Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
l
Citation :
Publié par shunti
Je trouve que c'est de plus en plus aléatoire. je en sais pas ce qui a été changé mais c'est assez risible : je bats des équipes plus fortes que moi et bien classées et je perds contre les dernières. ça fait une moyenne ^^
Pareil , je prend souvent 3 points au top-teams de ma D1 israelienne , et j'en laisse systematiquement contre les équipes plus faibles .
Je me suis proclamé le robin des bois de ma ligue
Mais comme j'ai eu un calendrier tres rélevé en ce debut de saison alors je suis 4e


Sinon , transfert monstrueux entre 2 équipe de d1 israelienne aujourd'hui
http://trophymanager.com/players/400.../page/history/

dommage qu'il est pas parti a l'étranger , on est bien parti pour le subir jusqu'a la fin de sa carrière

Dernière modification par ajmyk ; 05/10/2012 à 03h03.
Citation :
Publié par gones
Ah je croyais que j'étais seul dans le cas ! La saison derniere, j'étais accroché au podium à 6-7 journée de la fin, bon aprés je me suis écroulé, mais cette saison, je me bas pour ...le maintien et le tout, en s'étant legerement renforcer allez savoir pourquoi ?!
je me cite parce que c'est tout simplement enorme !
Depuis que j'ai posté ça, je suis invaincu, 5 matchs 5 victoire ! Je suspecte les admins TM lol !

Enfin je sens que ce soir ça va changer, retour de la défaite !
Sinon, joli FC, meme s'il lui manque de la puissance
Pour le prix, je suis très content du petit FC que je viens de me chopper.
Rester à espérer qu'il ait un professionnalisme correct et qu'il soit pas injury prone.

C'est le 1er FC du club. ^^
jusqu'ici, je jouais avec 2 OMC en pointe...
d'ailleurs je vais vendre un des deux, qui a des caracs d'OMC pourries mais est super en FC (meilleur buteur de ma div l'an dernier). Enfin super pour le prix entendons nous bien. Si je pouvais me l'acheter pour mon club au lux je le ferais volontiers.

http://trophymanager.com/players/657...var Guðjónsson

Il vient d'avoir 31 ans donc pas de retraite avant dans 2 saisons 1/2 au plus tôt.
3/5 pro, leader et aggro.
jamais blessé chez moi et un ratio but/match pas loin de 1.
Pour 11M c'est cadeau! (oui je l'ai payé moins mais fallait y penser à en faire un FC et ça a bien marché)
effectivement, il est superbe pour ce prix
scout 20 psy :
- No special (2/5) leadership ability
- No special (2/5) professionalism
- Not particularly aggressive

je la sens pas cette saison pour mon equipe de d1
j ai rarement eu une equipe aussi forte, et pourtant ca ne sourit pas :/
si je fais pas rapidement une bonne serie de 4-5 victoires d affilée, ca va tuorner en saison galere a essayer d eviter les barrages

Dernière modification par edgesse/edge ; 06/10/2012 à 11h42.
Bon une victoire en France et un nul au Luxembourg, pas mal comme soirée hier.
Je me retrouve 4 eme a 2 pts du premier et 6 eme.

Je viens de licencier un de mes meilleur joueur, ça fais mal au cul de virer un bon joueur... Mais bon, il a annoncé sa retraite, j'ai son remplaçant et même si il aurai pu jouer a une autre position, la monté sera obligatoire cette saison avec le remaniement des ligues et des sous ligues, alors autant économiser un salaire.
Citation :
Publié par OignonR
Je me suis fait une équipe en Afrique car j'avais des jour pro en rab.
Si quelqu'un pourrai me scouter mon premier jeune, ça serait sympa. D’ailleurs je le vend, si il intéresse, mp moi ici ou sur TM et on s'arrangera niveau prix

Voila la bête : http://trophymanager.com/players/802.../page/history/
Tous mes scouts sont down mais c'ets a priori, un 4 étoile si c'est ton premier joueur.
Par contre, sans doute spé en CPA, ce qui est dommage pour un DC/DMC
Citation :
Publié par Dagho
Tous mes scouts sont down mais c'ets a priori, un 4 étoile si c'est ton premier joueur.
Par contre, sans doute spé en CPA, ce qui est dommage pour un DC/DMC
Oui dommage mais il a une double position et des stats relativement bien placé.
Pour m’être intéressé de prés au jeunes joueurs, dans 95% des cas, ils sont 3.5* ou 4*.
Ce que j’espère c'est peut être un bon capitaine, c'est toujours un plus pour une vente.
Citation :
Publié par OignonR
Je me suis fait une équipe en Afrique car j'avais des jour pro en rab.
Si quelqu'un pourrai me scouter mon premier jeune, ça serait sympa. D’ailleurs je le vend, si il intéresse, mp moi ici ou sur TM et on s'arrangera niveau prix

Voila la bête : http://trophymanager.com/players/802.../page/history/
Scout 20 en jun 20 en phy, 20 en dev et 16 en PSY

Bixente Bartzen (2012-10-06)
4 Étoiles
Age: 18
état du bloom: au début de son explosion
État du développement: Milieu
Spécialité: Coups de pied arrêtés
Devrait développer :
- mauvais physique
- correctes aptitudes tactiques
- mauvaises aptitudes techniques
- un bon (4/5) esprit de leader
- un superbe (5/5) professionnalisme
- pas particulièrement agressif

Belle bête en effet !


Citation :
Publié par leNabo
ou peut etre juste un passage a vide...
2/3 pti reglages et hop ca repart !
Oui merci, je suis revenu à ma compo qui marchait bien l'an passé et je tire un nul ce coup-ci, n'empêche je ne comprends pas la note aussi faible de mon équipe, en effet je traverse un désert niveau résultat, enfin à TM les notes des joueurs remonte toujours après une forte baisse en dessous de leurs moyenne habituel, ce qui promet une belle remontée en championnat.

Parlons transfert, je viens de m'acheter ce jeune FC 4.5* pour 64m
http://trophymanager.com/players/69334736

2/5 pro et banal leader et spécialité technique, mais au début de son explosion 27 de TI,et promet d'avoir un bon tir de loin

Le double de garanti à la revente en fin de bloom

Dernière modification par Erustika ; 06/10/2012 à 23h51.
Il est passé de 12.8 à 16, mais c'est surement son groupe d'entrainement qui ne le convient pas, il est dans un groupe PHY+TEC+ATT, je vais le tester dans le groupe PHY+HEAD+ATT les deux sont à 93%.
ça le mettrait à une 15aine de K de SI en fin de bloom. C'est sans doute pas énorme pour un 4 étoiles, peut-être qu'il aura un gros TI résiduel? ou + de TI la semaine prochaine...
enfin tant qu'il arrive à chopper une étoile en tir, tu feras toujours une plus value dessus.
elle est penible cette saison : comment dominer le leader et se faire powned mechamment ...
cette saison, j enchaine les matchs de ce genre :/
ca devient compliqué niveau classement
je vais craquer du pognon pour me payer un 2e gros attaquant, esperons que ca change quelque chose ...
Quelqu'un pourrait il me scouter ce joueur svp ?
http://trophymanager.com/players/623.../page/history/

Il a 20 ans et je l'ai scout avec un spé junior 20 mais je ne sais plus si les scout junior scout jusqu'a 20 ans et 1 mois ou 20 et 11 mois
Bref histoire de savoir si j'ai fais une bonne affaire ou un fail.

Scout 4,5* mais je sens que j'ai fail
c'est quoi ce bordel mon équipe est banni je sais même pas pourquoi??????????????????????????? paris sg football club

j'ai rien acheter et j'ai pas fait exprés de perdre des matchs vu mon équipe mdr

Dernière modification par tiomike02 ; 08/10/2012 à 23h09.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
avec 14 en tech :x c'est cher
certes pour le 14 en tec, mais bon a cote ses skills sont au top, et il a une routine maousse tout en ayant moins de 30 ans

de toute facon j avais pas le choix, je devais changer un truc et la serieux j ai quand meme un beau duo d attaquant ...

Dernière modification par edgesse/edge ; 08/10/2012 à 23h44.
Citation :
Publié par tiomike02
c'est quoi ce bordel mon équipe est banni je sais même pas pourquoi??????????????????????????? paris sg football club

j'ai rien acheter et j'ai pas fait exprés de perdre des matchs vu mon équipe mdr
Sérieux, ils bannent sans même te dire pourquoi ou t'envoyer un mail?
merci 7! ba oui aucune explication, c'est juste marqué non respect du règlement! pour depuis mon 1er ban d'il y a quelques années je fait attention a pas vendre hors de prix, je n'achète pas hors de prix non plus, je n'ai donné mon mot de passe a personne je n'ai fait aucun transfert entre mes 2 équipes sérieux je comprend pas!! je vois pas l'intérêt que j'aurais eu de tricher maintenant alors que je viens de monter en nationale et que j'allais sûrement y resté facilement avec le rééquilibrage des groupes... bref je suis en colère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés