Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes

Fil fermé
Partager Rechercher
Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes
Comme dit Alys on sait ce qu'on peut esperer comme points entre fin d'apres midi et prime, le reste etant definie par une population qu'on n'a pas de toute maniere.
On va pas se faire un deuxieme trou du cul a somatiser sur un truc qu'on ne maitrise pas. D3 D4 si en prime on continue la grosse bagarre, moi pour le moment ca me va. (Enfin des que j'aurai a nouveau le Net a la maison...)
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
On a pas d'équipe de nuit / matinée, quand tu sais que l'essentiel du McM se joue là dessus.
Ah bon ? Pour toi l'essentiel du McM c'est d'avoir un serveur avec max "no life" pour tourner à plein régime H24? et donc viser la 1ère place...
Il n'y a pas de meilleur serveur, il n'y a que le volume de jeu, nbre de joueurs investit dans le McM, temps de jeu etc... qui change suivant les serveurs + le nombre de grosses guildes.
Sinon je suis persuadé que la proportion bon joueurs/bon gameplay/teamplay, boulets et autres est + ou moins la même partout.

Après quand on voit qu'on prend 20K pts par nuit dans la gueule, il est normal que le moral baisse...

Pour moi l'essentiel c'est de faire de belles bastons en McM, de donner le mieux qu'on peut, après le classement je m'en tappe le coquillard.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bah de toute on descendra où on descendra...
On a pas d'équipe de nuit / matinée, quand tu sais que l'essentiel du McM se joue là dessus.
Ouais.

Sauf qu'on peut pas dire non plus qu'on déchire tout en soirée.

On fait aussi aucun effort pour mobiliser le serveur.
J'ai découvert ce matin une guilde (Herozion) qui a 2 commandants...
Qq1 les connait ?
Chacun joue dans son coin.

On (la Auld) est parti sur l'idée romantique que des vieux briscards agoraphobes pourraient retourner le McM en jouant la guérilla.
C'est des conneries, et ça se confirme :
Bus>*

Faut pas tout mettre sur le dos des canadiens qui sont pas sur RA non plus. On a notre part de responsabilité.
Citation :
Publié par Havoks
Pour moi l'essentiel c'est de faire de belles bastons en McM, de donner le mieux qu'on peut, après le classement je m'en tappe le coquillard.
tout pareil.

De mon point de vue "d'ancien" j'avoue ne pas trop comprendre cette mentalité de stat-whore qui s'est développé sur les mmorpg, qu'est ce que t'en a a secouer de prendre 20k points la nuit quand tu dors peinard, si a coté a chaque fois que tu rentre en pvp en prime time t'as des fights des qualité ou tu te bats bien ( qu'il soit gagnés ou perdus)
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Croire que des Pick up du Week end peuvent faire une alliance quelconque...
Ce sont les Commanders qui ont fait une alliance, et le pickup week end a été guidé sciemment par un groupement communautaire peut recommandable à mes yeux.

Citation :
Publié par Ikith
nan mais le MasterplaN c est pas de migrer sur PA a la fin de la semaine normalement ?
ouai la roulade à la Française.... Rien ne change.
Citation :
Publié par Squirrel
Je commence de plus en plus à croire que l'avatar de prx c'est une photo irl.
Tu connais pas Bum fight c'est pour ça , google it !
Y'a que sur JoL qu'on peut trouver un mec qui essaie de faire dans la finesse, alors que dans le même topic il balance des allusions à la collaboration.

C'est très drôle et très triste à la fois.
Bonsoir,

Ma guilde SSQ fait partie de l'AULD, on doit être dans ce qu'on appelle les poissons pilotes côté Tempest hier..nous étions 1grp hier on a suivi une guilde de notre alliance toute la soirée. C'était violent ce que PA ou les Bosh ont pris hier..

D'ailleurs les allemands je les trouve bcp plus agressif que Déso.

Les Fureurs sur la sentinelle Nord Est, j'espère que vos fesses vont bien..Lyk peut paraitre assez pédant par moment, malheureusement il peut aussi paraitre très pragmatique.

Et sur Garni, j'ai compris pourquoi ils n'augmentaient pas le nombre de joueurs en RVR. Le serveur ne tient juste pas la route..

Ps : Côté ADN, vous avez des guildes de grandes qualités, néanmoins le lead sur Zone est à améliorer...si je peux me permettre.
"Celestun" quand personne le connait et qu'il parle en Anglais il est serieux ou c'est de la private joke ?
Côté Mili...on balance plus d'infos sur le chan général car y a des espions...groupez sur notre TS...vous inquiétez pas sur le TS on sait qui est qui en gros....il est serieux le mec qui dit ca ?
Porko, SSQ.

Dernière modification par porko ; 07/10/2012 à 18h43.
Citation :
Publié par Havoks
Ah bon ? Pour toi l'essentiel du McM c'est d'avoir un serveur avec max "no life" pour tourner à plein régime H24? et donc viser la 1ère place...
Il n'y a pas de meilleur serveur, il n'y a que le volume de jeu, nbre de joueurs investit dans le McM, temps de jeu etc... qui change suivant les serveurs + le nombre de grosses guildes.
Sinon je suis persuadé que la proportion bon joueurs/bon gameplay/teamplay, boulets et autres est + ou moins la même partout.

Après quand on voit qu'on prend 20K pts par nuit dans la gueule, il est normal que le moral baisse...

Pour moi l'essentiel c'est de faire de belles bastons en McM, de donner le mieux qu'on peut, après le classement je m'en tappe le coquillard.
Et en fait, au lieu de l'ouvrir là, tu as lu ce que j'ai marqué? ou t'as lu en diagonale de travers 1 mot sur 2?

Parce qu'en fait je traduis : je m'en fous d'où on descend, de toute façon en division 1 voir 2 tout se joue la nuit / en matinée, on peut pas et osef. Donc le score on pourra pas lutter.
Moi du moment que j'ai de la baston à faire quand je peux jouer...
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
pour les fureur s etait a peine deux fg guilde voir moins vers 23h.
Meme probleme que sur War, Bus Fureur c'est 20 qui ont le tag et 50 derriere colles.
c est le soucis de tout les guildes depassant 3fg ta direct masse pu encore plus sur se jeux.
j ai l impression qu on voyait plus de guilde se debrouiller seul sur war.
la ta masse solo qui court un peu partout ou de lead en lead .
On en a eu une tétrachiée ce soir ouais. Même si ma rousse est jolie, je ne comprends toujours pas.
Sinon ben crash, et on joue plus contre des machines que contre des joueurs, c'est chiant.
Je revendique toujours mon nerf des armes de siège auprès d'Anette, mais comme ils sont cons... Tant pis.
Allez hop fin de soirée pour nous, on a reprit le fort que BE nous avait pompé à coups de golem, mais là ça y est tout le monde joue au mono-bus realm + full golem \o/

Bref amusez vous bien pour la montée en D1 on espère qu'on pourra jouer entre joueur et pas entre machines en D3 pour notre part.

Peut-être demain soir ce sera intéressant, mais on a des doutes pour le matchup de la semaine =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés