2012-2013 Les Clubs : H-Cup, Top14, Super XV, ProD2...

Fil fermé
Partager Rechercher
Grosse sanction à venir à l'Aviron pour Phillips et Heymans, à lire ici.

Je sais pas votre avis mais je le trouve un peu à coté de la plaque l'Affreux-loup. Autant pour le premier ça peut se comprendre, autant pour le second...

Bizarrement, les problèmes à l'Aviron sont arrivés avec le nouveau président...
Vuidravuwalu a failli nous tuer hier soir au Michelin même si l'arbitre a bien aidé en validant un essai du Fidjien qui partait hors-jeu et en refusant un à Fofana complètement valide. Brock James nous sauve à ma dernière minute en mode Wilkinson. Même si on s'en sort bien au plan comptable c'est quand même pas çà niveau défense avec une série de placages manqués carrément honteuse hier soir. Bref on est loin d'être au point pour la H-Cup ou pour affronter les 2 gros, ST et RCT.
Citation :
Publié par Fur
Vuidravuwalu a failli nous tuer hier soir au Michelin même si l'arbitre a bien aidé en validant un essai du Fidjien qui partait hors-jeu et en refusant un à Fofana complètement valide. Brock James nous sauve à ma dernière minute en mode Wilkinson. Même si on s'en sort bien au plan comptable c'est quand même pas çà niveau défense avec une série de placages manqués carrément honteuse hier soir. Bref on est loin d'être au point pour la H-Cup ou pour affronter les 2 gros, ST et RCT.
Pour moi Fofana aplati bien mais quand tu vois la mêlée de l'ASM qui se fait complètement désintégrer (il n'y a pas d'autre mot) juste avant sans se faire sanctionner (aucun 3ème ligne lié sur la fin) c'est ce qu'on appelle une compensation.

J'ai toujours autant de mal avec Byrne et Nalaga.
Sinon, vos avants se sont fait manger tout le match (dur pour Debaty à droite qui a plus que souffert). Domingo revient doucement, bonne activité mais manque de rythme et a eu des problèmes à se lier face au jeune Slimani.
J'espère un retour de Vosloo qui vous fera du bien, il faut également que Kayser reprenne le rythme.
Le jeune Ric est toujours blessé ?

Pour moi votre meilleur paire de centre reste King (quel classe ce joueur) - Fofana (Il n'est pas à reste offensivement sur ce match mais moyen sur sa défense)

Résultat difficile pour le SF qui aura mené tout le match mais comment peut-on manquer de lucidité à ce point sur la fin du match ?
Dur dur le match contre Toulouse, beaucoup de faute de la part de nos jeunes du RCT, mais au final même si Toulouse à 16points d'avance, je trouve que c'est pas trop mal pour Toulon ^^
Par contre dommage pour la pluie :/
Quand retirera-t-on la vidéo dans le rugby ?? Non parce que en fait je trouvais ça super comme idée, mais je n'en peux plus des arbitres qui ne demandent toujours la vidéo pour savoir si il y a assez ou pas.
La plupart du temps le juge de touche est à 50cm de l'action, ou l'arbitre central est bien placé, et non... vidéo §§§§ RAAAAHHH ils veulent justifier le salaire de l'arbitre vidéo ou quoi ??? Ils se rendent pas compte que ça coupe le match et que c'est super chiant alors que la solution c'est juste de faire leur travail sans flipper à chaque fois.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Quand retirera-t-on la vidéo dans le rugby ?? Non parce que en fait je trouvais ça super comme idée, mais je n'en peux plus des arbitres qui ne demandent toujours la vidéo pour savoir si il y a assez ou pas.
Au foot on ferait tout et n'importe quoi pour l'avoir, mais les glandus de la FIFA ne veulent toujours pas...

Sinon le FCG a gagné battu le Racing 27-13 popopopo
Sacrée perf ça
Citation :
Publié par L'infernal W. Rooney
Sinon le FCG a gagné battu le Racing 27-13 popopopo
Sacrée perf ça
Sacré perf... Bof. Malheureusement, le RM92 est vraiment en demi teinte depuis le début de la saison.
Citation :
Publié par Aarind
Grosse sanction à venir à l'Aviron pour Phillips et Heymans, à lire ici.

Je sais pas votre avis mais je le trouve un peu à coté de la plaque l'Affreux-loup. Autant pour le premier ça peut se comprendre, autant pour le second...

Bizarrement, les problèmes à l'Aviron sont arrivés avec le nouveau président...
je doute que l'attitude soit plus importante que le resultat, aurait il honte de soulever le Brennus avec un groupe qui boit des bieres jusqu'a tard apres un match ? j'en doute, c'est juste de la mauvais pub, mais de la pub quand meme
Bah contre Toulouse c'était normal (équipe pas B, mais presque), mais la même à 14, ils foutent deux essais sur la fin (mais le premier essais, est le plus beau des trois ) !!
C'te victoire a l'arrachée de Toulouse Je lance un stream a la 80°, 43 melées et 22 min (*) plus tard l'arbitre se decide enfin a donner l'essai de penalité au stade, ce qui les met a egalité. Alister transforme, win! Yavait 19 point de retard 20-25 min avant ^^

Alister m'a fait peur quand meme sur sa penalité de fin. Je sais que c'est facile de les taper en etant en face, mais là, il avait a peine poser le ballon qu'il tapait dedans sans meme se redresser. En general les mecs prennent au moins le temps de marquer le coup ^^.

Bon bha le stade qui gagne dans les arrets de jeu, le tfc qui egalise de meme, *happy*


(*)edit: ya eu 8 penalités avant que l'arbitre ne donne l'essai a la 9°, et 5 min de jeu apres la 80°. C'est plutot rare au rugby.
Impressionnant l'expression en français d'Armitage il a quasiment pas d'accent et il se ballade. C'est par le biais du club qu'il a appris comme ça ou vous savez si il l'a fait personnellement (ou papa/maman fr /... ) ? En tout cas ça fait sacrément plaisir de voir des joueurs étrangers faire l'effort de parler notre langue comme ça.
Ca va encore se jouer entre ST, RCT et ASM cette année apparemment. Rien de bien étonnant mais c'est dommage.

Deçu que le PARC n'ai pas fait le même début de saison que l'an dernier, qui leur avait permit de se sauver sans trop de difficultés. Ca risque d'être super dur du coup.
Ils manquent de caisse le PARC...
J'étais au match ce week-end, ils ont pas réussi à être agressif dans les 22 du LOU du coup le peu de points qu'ils ont mis c'était sur des erreurs lyonnaises :/
Y'avait aussi une différence de condition entre les deux équipes à la fin du match je trouvais, les aixois étaient beaucoup plus cramés.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Ca va encore se jouer entre ST, RCT et ASM cette année apparemment. Rien de bien étonnant mais c'est dommage.
Par contre j'ai de bons espoirs pour Montpellier et Grenoble, j'aime beaucoup ces deux équipes ! Mont de Marsan aussi, mais bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés