[Screen] Vos plus beaux clichés de la Pandarie

Répondre
Partager Rechercher
Mists Of Pandaria, la quatrième extension de WoW, propose d'explorer un nouveau continent. Même s'il possède un style bien à part, je trouve que les nouveaux décors surpassent par leur beauté et leur architecture ce que l'on a pu voir jusqu'à présent sur le jeu. Bien que les jeux actuels soit plus aboutis techniquement, le moteur de WoW garde un charme particulier mais efficace et subsiste magnifiquement aux années. Après 8 ans, je me retrouve encore bien souvent en admiration devant certains panoramas et aime en garder quelques souvenirs au fil des niveaux.

Je propose donc que nous partagions ici les plus beaux et originaux screen réalisés de la Pandarie, mettant en scène ou non vos personnages, des PNJ ou des monstres (dans la mesure du possible en utilisant une qualité d'affichage la plus optimale possible pour un meilleur rendu ).


Ma première contribution parmi des screens pris durant la phase d'xp, n'ayant exploré que la première zone du jeu et sans accès à une monture volante ().


WoWScrnShot_100112_222838.jpg
Ballade à dos de cerf-volant
WoWScrnShot_100112_225112.jpg
Ballade sur le dragon de DBZ
WoWScrnShot_100112_232622.jpg
Gros méchant Sha.
WoWScrnShot_100112_231226.jpg
Le temple du serpent de jade.
WoWScrnShot_100212_004638.jpg
La guerre fait rage entre l'alliance et la horde.


Merci pour vos futures contributions
Magnifique, j'aime beaucoup le premier.

Je trouve qu'il y a un jeu d'ombres et de textures qui surpasse les autres extensions, niveau artistique c'est de loin MoP que je préfère.
Merci bcp !


J'aime beaucoup le design des Sha, et pour une fois qu'on nous pond un adversaire de ce type : vous êtes votre pire ennemi ! (arffeuuuu je savais bien que je suis un noob )
Citation :
Publié par ilrhym
J'aime beaucoup le design des Sha, et pour une fois qu'on nous pond un adversaire de ce type : vous êtes votre pire ennemi ! (arffeuuuu je savais bien que je suis un noob )
Je trouve que le design les rend quasiment terrifiants. En fait, je pense que ce sont peut-être même les ennemis les plus effrayants de WoW jusqu'ici (les morts-vivants sont trop "cartoon" en apparence pour l'être, même quand ils ont un design "gore", comme les abominations).
Citation :
Publié par Helburt
Je trouve que le design les rend quasiment terrifiants. En fait, je pense que ce sont peut-être même les ennemis les plus effrayants de WoW jusqu'ici (les morts-vivants sont trop "cartoon" en apparence pour l'être, même quand ils ont un design "gore", comme les abominations).

J'ai clairement flippé quand j'ai vu ce boss. Je m'attendais pas à ça à ce moment là. En jeu c'est presque terrifiant sa tronche et la cinématique est pas mal... mais bon chut pour ceux qui ont pas encore commencé Ça m'a fait la même impression qu'en regardant Alien par exemple. Le genre de monstre bien charismatique et flippant rien qu'en image

J'ai hate d'aller poutrer le Sha de la colère avec les quelques h² qui traineront autour Je sais pas dans les autres zones mais on voit que cette fois il y'a eu un effort au niveau du design des boss et même des simples mobs (même si on retrouve des classiques mais c'est logique).
Citation :
Publié par Wylloh
Très joli screenshots ! je ne suis que 86 avec mon moine et je découvre la Pandarie actuellement et la foret de jade est très jolie !!!

[HS] : Quel est l'addon au niveau de la fenêtre de chat qui averti qu'il y a des messages dans les autres onglets comme c'est le cas dans le screenshot en citation de mon post ? ça m'intéresse beaucoup ! merci d'avance ! [/HS]

Dernière modification par Asahi ; 17/10/2012 à 09h07.
Citation :
Publié par Asahi
Très joli screenshots ! je ne suis que 86 avec mon moine et je découvre la Pandarie actuellement et la foret de jade est très jolie !!!

[HS] : Quel est l'addon au niveau de la fenêtre de chat qui averti qu'il y a des messages dans les autres onglets ? ça m'intéresse beaucoup ! merci d'avance ! [/HS]
il me semble que l'add on c'est chatter ( http://www.curse.com/addons/wow/chatter ) si c'est pas celui là chatter le fait aussi de toute façon.
Je ne connais pas l'add prat, désolé, sauvegarde ta configuration avant de l'installer sinon. Si tu as un soucis ouvre un post dans le forum technique comme ça on fera pas trop d'hs ici
Il me semblait que sans addon on voyait quand même de cette façon quand un message arrivait dans un autre onglet... Sachant que j'ai pas Chatter et que j'ai désactivé Prat depuis MoP. Peut être que je fabule mais je testerai ça ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés