Nécromant qui soigne?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je sais que le "healer" proprement dit n'existe pas sur gw2.

Mais pensez-vous qu'en ayant un stuff avec mass bonus soin et les sorts de heal que peut avoir un necro permettrait d'en faire un "pseudo heal" ou c'est vraiment foutu d'avance?
Citation :
Publié par Daymonz
Bonjour à tous,

Je sais que le "healer" proprement dit n'existe pas sur gw2.

Mais pensez-vous qu'en ayant un stuff avec mass bonus soin et les sorts de heal que peut avoir un necro permettrait d'en faire un "pseudo heal" ou c'est vraiment foutu d'avance?
Il a eu un débat (assez épic) la dessus, moi je dis que c'est possible, d'autre ne jure que part l'elem eau...

EDIT : http://www.guildwars2guru.com/topic/...support-build/
De prime abord, j'aurai dis NON!

Parce que les drains sont minable et que je n'y vois pas de partage de heal...

Bon, je connais pas bien la classe, j'ai un nécro lvl20 en reroll...

Et puis, je vais voir le lien de Kickmyass et là...hummm... y a des choses intéressantes, faut que j'approfondisse tout ça...

Alors, faites comme si j'avais rien dit
Citation :
Publié par Todes
De prime abord, j'aurai dis NON!

Parce que les drains sont minable et que je n'y vois pas de partage de heal...

Bon, je connais pas bien la classe, j'ai un nécro lvl20 en reroll...

Et puis, je vais voir le lien de Kickmyass et là...hummm... y a des choses intéressantes, faut que j'approfondisse tout ça...

Alors, faites comme si j'avais rien dit
bon ok on fait comme si t'avais rien dit.

Euh monsieur le modo de la section faudrait passer par la svp! Il y a un monsieur qui dit qui faut qu'on fasse comme si il avait rien dit. Faut un faire un edit
Pour ma part c'est vers un build conditions / heal que j'essaye de me diriger. J'ai actuellement 700+ en guérison et dans les 600 en dégats d'altération. Je joue avec les traits :
Méchanceté 20 : VI + VII
Malédiction 30 : II + IV + IX
Magie du sang 20 : VI + III ou VIII

Je joue baton + sceptre dague. Pour les sorts ca dépend les situation.

Au final, comme le jeu n'est pas prévu ainsi on ne sais pas etre healer a proprement dis, on peut se sentir moins utile cependant les doubles marques de sang couplé au VI de magie du sang + le puit de sang en support permet de récuperer des situations inesperée.

Il faut distinguer cependant 3 type de heal chez le nécro (je ne connais pas les autres classes) Le HOT que fourni la marque de sang le PBAE Heal du Transfert de vie et le PBAE HOT du puit de sang. J'ai essayé cette spec avec un focus a la place de la dague mais le HOT stack avec celui de la marque de sang sans augmenter la puissance du soin. ca n'est donc pas intéressant pour avoir un vrai effet de regen sur les membre du groupe.

Cependant, je pense qu'un Gardien full spec heal / soutien (pour souvent jouer avec un) est plus efficace dans le role de pseudo healer.

j'ai un stuff orienter robustesse / soin / altération avec 6 rune du nécromant qui donne de la robustesse et de l'altération.
Citation :
Publié par Magahamoth
le PBAE Heal du Transfert de vie et le PBAE HOT du puit de sang.
Ton pbae heal justement te donne des tics à combien pour toi et les alliés?
Bon, après avoir été plus en profondeur dans le post link par Kickmyass... je trouve qu'il y a vraiment des choses intéressantes à en retenir... couplé, entre temps, au commentaire de Magamoth... 'fin bref, tout ça m'a donné de nouvelles idées.

Par contre, besoin d'un éclaircissement: Qu'est ce qu'un PBAE ?

Edit pour au dessus, j'en sais fichtre rien, mais y a intérêt!
Citation :
Publié par Todes
Par contre, besoin d'un éclaircissement: Qu'est ce qu'un PBAE ?
Pure Boulet Atomique de l'Etrange.

Ok ok je sors ... Non blague a part langage daoc pour parler d'un ae (en gros tes puits de heal).
Citation :
Publié par Todes
Par contre, besoin d'un éclaircissement: Qu'est ce qu'un PBAE ?
Point Blank Area of Effect = une zone d'effet autour du lanceur
Citation :
Publié par Kickmyass
Ah si, même très bien vu qu'en essayant cette spé j'ai pas été déçu
Si tu parles de la spé d'il y a 2 mois nécro heal avec puit. C'est devenu un peu pourri vu que le linceul ne permet plus d'avoir stabilité.
En résumé, les heals sont potables, mais 0 stabilité et 0 anti condition... résultat, si ciblé, impossible de jouer. Et comme les ennemis sont un peu tous au courant que le nécromancien c'est la cible easy à kill vu que c'est 0 escape juste un tas de vie...

Moi j'ai vraiment été déçu
J'ai continué à cogiter...

Vu qu'on a un sort de heal qui nous soigne suivant les conditions qu'on a sur nous (vous me dites, si je raconte nawak, parce que j'ai tendance a me mélanger les pinceaux dans mes traductions)

Vu qu'on a un passif qui nous permet de transférer les conditions des alliés sur nous et de les renvoyer à l'ennemi quand on l'active.

Vu qu'on a un puits qui nous permets de convertir les avantages des ennemis en conditions.

Doit y avoir moyen de goupiller quelque chose avec ça... genre je joue avec les conditions et les avantages des autres... ptêtre dans une optique plus pvp que pve.

J'ai pas encore testé évidement, donc je sais pas ce que ça vaut et j'ai pas vraiment de build au point... ça vient de germer, quoi!

Vous avez déjà suivis des discutions à ce sujet, vous avez une idée de ce que ça vaut, genre le signet qui renvois les conditions n'up que toute les 48 sec quand on a le trait pour les signets, de plus, vaut il mieux aller sur un build heal ou similaire, comme vu ici, histoire de tenir le choc ou bien partir sur de la condition damage et dans ce cas un up de robu ou un gros pool hp, ou alors ça ce joue plus avec le death shroud pour temporisé les dégats des conditions, le temps que le signet soit reup?

Ou bien me fourvoie-je?
Hum, hum... et donc partir sur le "Death Shroud" pour temporiser les up d'envois de sauce...

Dommage ça me plaisait bien les histoires de up heal.

Bon je retourne cogiter!
Citation :
Publié par La Morue
Ya des retours sur des éventuel build heal / condition, ou c'est vraiment useless?
M'interesse aussi pour me reroll qui sera El ou N avec pas mal de soins
J'ai fais quelques petits test au coeur des brumes, voici les résultats:
Regeneration: Varie entre 130 et 283 heal/s (0 et 1223 guérison) soit 0,125*guérison
Puit de sang: Heal initial (= 1 du bonus guérison), HoT (= 0,4*guérison).
La guérison n'augmente pas le vol de vie.
En Magie du Sang le trait n°2 marche sur le vol de vie par critique(30/51) et le 2 de la dague (214/316) mais pas pour les auto attaque (25/29) ou le vol de vie des puits (42/42).
En Magie du Sang le n°6 qui heal les alliées à chaque transfère de vie ne marche tout simplement pas.

Voilà du coup pour soignez tous ces potes ça à l'air d'être beaucoup mieux de stack un max de regeneration + puit de sang (voir le lien link au 2ème post).

Pour du auto heal le vol de vie sur AA + critique + puit est plutot sympa (25 AA + 42 puit + 51 pour chaque critiques de n'importe quel skill, intéressant pour les puits avec beaucoup de monde !).
Néanmoins pour le vol de vie il manque le trait n°6 pour pouvoir en faire bénéficier ces alliées (ce qui est pas mal pour faire un peu de support car ça ne nécessite AUCUN points en guérison )
Citation :
Publié par Charvild
En Magie du Sang le n°6 qui heal les alliées à chaque transfère de vie ne marche tout simplement pas.
Transfert de vie c'est le 4 du DS, ça marche très bien mais ça ne prend pas en compte le healing power il me semble.
Il y a d'autres avis sur le Nécro sang? Que ce soit pour heal les gens et lui même?

J'aime bien les soigneurs, les mecs qui volent la vie mais je lis partout que c'est pas viable alors bon XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés