| Aller à la page... |
Etat du MvM
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Un peu plus de résistance les soirs sur CBE côté pangloss / gardogre svp ! rdv ce soir 20h!
|
|
|
|
| Patriarch VeGeTa |
| Trouver plus de messages par Patriarch VeGeTa |
|
|
Salut Mer De Jade,
Je suis GM Bane Os sur Fort Ranik, est-ce que ca vous dit qu'on n'unisse nos forces et qu'on try de prendre le fort des aurore ce soir ?
|
|
|
|
| Patriarch VeGeTa |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1197330
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous le prenez comme ca ...
Ce soir préparez vous, montez bien vos défenses )
|
|
|
|
| Patriarch VeGeTa |
|
|
Citation :
Juste pour voir si ces "charognards" de FR sont capables d'être aussi bons IG que sur JoL ![]() Ok pour le traité d'alliance de Zac ![]() Edit:
|
|
|
|
|
|
Etrange et déplorable ressentiment entre FR et MdJ...
Au lieu d'être Fair play entre nous, parce que c'est pas avec les serveurs EU qu'on pourra le faire, ce n'est qu'aigreur, whinage, taunt et j'en passe... Nous ne sommes pas obligé de nous cracher dessus ou d'avoir d'Alliance, juste se respecter serait pas mal... Il y a 4 cartes McM et chez vous comme chez nous il n'y a pas d'organisation centralisé comme sur les autres serveurs FR. Donc il n'y a pas de méchant FR ou de méchant MdJ, il y a une somme de guildes et d'organisations qui jouent comme il l'entend. Sur la carte Clairière de l'Aurore j'ai passé de très bons moments. A part en début de semaine où MdJ ne montait pas sur son côté mais nous prenais pour cible continuellement (lundi et mardi), mercredi et hier nous avons jouer chacun de notre côté, nous sommes tapé dessus à garnison avec des victoires et des défaites pour chacun. Comme je l'avais dit en début de semaine ici-même il n'y a pas eu d'attaque de FR organisé sur l'Est en soirée (à part hier soir sur shadaran lors de la prise orbe d'après ce que j'ai lu). On a eu le même ennemi commun sur cette carte : le plus "fort". Content d'avoir joué contre vous, à une prochaine fois sans aucun doute.
|
|
|
Citation :
J'espère que ça arrivera lors d'un prochain fight ![]() (suis de Ranik) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Tu nous aurais entendu sur le Mumble quand on a fait tombé la Garni
:
)
)