Etat du MvM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
En semaine de victoire, il y a du monde en journée. En semaine de défaite, il n'y a personne. Corrélation victoire/défaite avec full/vide ?

Il y a déjà plus de monde que lors de la défaite contre PA. Et ça commence à mieux jouer. Ca commence seulement.
Je pense que beaucoup de joueurs solo sont partis, et des guildes coincés dans les files d'attente sont venues...

En gros, j'ai le sentiment que des structures arrivent sur le serveur. Hors après le départ de ES et lors du match contre PA, on n'avait plus de structure.

Bref, JS est entrain de se construire. Et tant mieux (enfin)

PS: ceci est un post non constructif, juste un avis perso.
Citation :
Publié par Belf
Bien fun ce soir sur Clairière de l'Aurore, on a ninja 1 tour, 1 fort et l'orbe à FR c'était épique.
Et on a tenu toute la soirée en 2vs1 en Sandwich à défendre l'orbe

C'était donc vous !! Tu nous aurais entendu sur le Mumble quand on a fait tombé la Garni "MAIS ELLE EST OU CETTE PUTAIN D ORBE !!" Bref des fois ca en voyait deux sur la map, des fois ca la voyait plus, j'ai bien rigolé .

Bravo à vous pour la recup du bon gros ninja comme on les aime
Citation :
Publié par Gorfindelf
C'était donc vous !! Tu nous aurais entendu sur le Mumble quand on a fait tombé la Garni "MAIS ELLE EST OU CETTE PUTAIN D ORBE !!" Bref des fois ca en voyait deux sur la map, des fois ca la voyait plus, j'ai bien rigolé .

Bravo à vous pour la recup du bon gros ninja comme on les aime
On avait les même chez nous, l'orbe dépopait toutes les 10s et on avançait à l'oeil.
Ça ne s'est vraiment pas joué à grand chose en tout cas.
Première apparition de RED en WvW sur la map Fort Ranik . On a pu faire de beaux combats et tenir le promontoire de l'aube en concertation avec les Fous Alliés qui ont eu la bonne idée de prendre ce point d'appui au nord de la map en début de soirée. Les Phenix ont bataillé sur le sud de la map et sont venus plusieurs fois nous prêter main forte sur le front nord. Une soirée sympa de rvr avec des manœuvres intéressantes.

Dernière modification par Oxygen ; 05/10/2012 à 02h45.
Ma petite prédiction pour le prochain match up :
Mer de Jade - Cercle de Feu - Bouche d'Abaddon ou Outre-monde

Voila sinon même si le score n'est pas en notre faveur je trouve que cette semaine était plutot pas mal. J'aurai aimé terminer devant Fr mais le manque de participation aux heures creuses nous a empêcher de garder nos upgrade. Dur donc de prendre et conserver des orbes. Aurora Glade a aussi très bien joué je trouve il méritent d’être mieux classés que cela.

Globalement je trouve qu'il y'a de plus en plus de guildes et de coalitions présentes. L'organisation et l'écoute semble s’être améliorée en fin de semaine; tout cela me parait plutôt bon signe pour la semaine a venir!
Citation :
Publié par Chatpignon

Voila sinon même si le score n'est pas en notre faveur je trouve que cette semaine était plutot pas mal. J'aurai aimé terminer devant Fr mais le manque de participation aux heures creuses nous a empêcher de garder nos upgrade. Dur donc de prendre et conserver des orbes. Aurora Glade a aussi très bien joué je trouve il méritent d’être mieux classés que cela.

Globalement je trouve qu'il y'a de plus en plus de guildes et de coalitions présentes. L'organisation et l'écoute semble s’être améliorée en fin de semaine; tout cela me parait plutôt bon signe pour la semaine a venir!

Exact, beaucoup de progrès (en prime time). Reste le problème des heures creuses qui nous handicapent sérieusement pour l'instant, en espérant que ça ne soit que passager.
Sinon je suis plutôt d'accord avec ta prédiction (cercle de feu a écrasé sa poule, méfiance)
Citation :
Publié par Chatpignon
[COLOR=DarkSlateBlue]
OM trop fort pour la D7 et pas assez pour la D6. Ils vont sans doute redescendre.
(serveur yoyo comme pour le 24 et 25eme)

Dure de faire un pronostique pour la semaine prochaine, vu qu'il y a peu d'écart entre FR, JS et Gandara (6 points la semaine dernière)

Un match les 3 serveurs pourrait être intéressant mais non pas possible...
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
Salut Mer De Jade,

Je suis GM Bane Os sur Fort Ranik, est-ce que ca vous dit qu'on n'unisse nos forces et qu'on try de prendre le fort des aurore ce soir ?
Aucun problème, un de vos compatriotes nous a proposé une alliance en début de semaine, et l'idée nous a fortement séduite.

Aussi je vous propose également une alliance de grande envergure entre nos deux serveurs.

Mais comme nous n'avons ni le talent, ni le nombre et l'organisation ( réputée ) de Fort Ranik sur notre petit serveur, je pense qu'il serait judicieux que vous vous occupiez des bus ennemis, ainsi que du siège des forts afin que nous puissions les revendiquer à notre nom.

Dans un souci d'équité, il faudrait également que vous nous laissiez vos forts et points de ravitaillement, notamment sur votre homemap, et ce jusqu'à Jeudi minimum, histoire que nous ne nous sentions pas lésés en terme de score ( c'est qu'on a pas envie d'être "laissé-pour-compte" voyez-vous ).

Bien entendu, dans une optique de coopération inter-serveur, vous défendrez nos forts et camp de ravitaillement.

Inutile d'ajouter bien sur que dans ce cadre fraternel, et sous respect ferme et sans équivoque de notre traité d'alliance, nous n'intenterons aucunement à la vie des joueurs de Fort Ranik ( un combat entre deux serveurs FR, quelle idée )

Zach, dans l'attente de vous lire.
Citation :
Publié par Zachiel
Aucun problème, un de vos compatriotes nous a proposé une alliance en début de semaine, et l'idée nous a fortement séduite.

...

Tu m'as vendu du rêve là, même plus envie de faire le même genre de reply, c'est tellement beau
Citation :
Publié par Zachiel

Aussi je vous propose également une alliance de grande envergure entre nos deux serveurs.

Mais comme nous n'avons ni le talent, ni le nombre et l'organisation ( réputée ) de Fort Ranik sur notre petit serveur, je pense qu'il serait judicieux que vous vous occupiez des bus ennemis, ainsi que du siège des forts afin que nous puissions les revendiquer à notre nom.

Dans un souci d'équité, il faudrait également que vous nous laissiez vos forts et points de ravitaillement, notamment sur votre homemap, et ce jusqu'à Jeudi minimum, histoire que nous ne nous sentions pas lésés en terme de score ( c'est qu'on a pas envie d'être "laissé-pour-compte" voyez-vous ).

Bien entendu, dans une optique de coopération inter-serveur, vous défendrez nos forts et camp de ravitaillement.

Inutile d'ajouter bien sur que dans ce cadre fraternel, et sous respect ferme et sans équivoque de notre traité d'alliance, nous n'intenterons aucunement à la vie des joueurs de Fort Ranik ( un combat entre deux serveurs FR, quelle idée )

Très belle proposition d'alliance, équitable entre les deux serveurs :-D
Citation :
Publié par Kobius
Tu m'as vendu du rêve là, même plus envie de faire le même genre de reply, c'est tellement beau
+1000 il m'a fait pleurer

enfin de rire , sacré Zac .

/drink

bjerk zac zac
Citation :
Publié par Zachiel
Et ben justement, nous sommes déjà tellement des roxxordelamortkitue qu'on vous laisse la chance de vous entrainer en combattant seuls les vilains méchants d'Aurore.
Mais ne vous inquiétez pas, on mettra les forts sous nos couleurs pour payer les up (on n'est pas salop au point de vous faire dépenser vos maigres salaires).
Citation :
Publié par Cereled
Et ben justement, nous sommes déjà tellement des roxxordelamortkitue qu'on vous laisse la chance de vous entrainer en combattant seuls les vilains méchants d'Aurore.
Mais ne vous inquiétez pas, on mettra les forts sous nos couleurs pour payer les up (on n'est pas salop au point de vous faire dépenser vos maigres salaires).
J'ai juste une chose a dire: Vivement un match FR vs JS vs petit serveur...
Juste pour voir si ces "charognards" de FR sont capables d'être aussi bons IG que sur JoL

Ok pour le traité d'alliance de Zac

Edit: @Pat ca changera pas du reste de la semaine
Etrange et déplorable ressentiment entre FR et MdJ...

Au lieu d'être Fair play entre nous, parce que c'est pas avec les serveurs EU qu'on pourra le faire, ce n'est qu'aigreur, whinage, taunt et j'en passe...
Nous ne sommes pas obligé de nous cracher dessus ou d'avoir d'Alliance, juste se respecter serait pas mal...

Il y a 4 cartes McM et chez vous comme chez nous il n'y a pas d'organisation centralisé comme sur les autres serveurs FR. Donc il n'y a pas de méchant FR ou de méchant MdJ, il y a une somme de guildes et d'organisations qui jouent comme il l'entend.

Sur la carte Clairière de l'Aurore j'ai passé de très bons moments.
A part en début de semaine où MdJ ne montait pas sur son côté mais nous prenais pour cible continuellement (lundi et mardi), mercredi et hier nous avons jouer chacun de notre côté, nous sommes tapé dessus à garnison avec des victoires et des défaites pour chacun.
Comme je l'avais dit en début de semaine ici-même il n'y a pas eu d'attaque de FR organisé sur l'Est en soirée (à part hier soir sur shadaran lors de la prise orbe d'après ce que j'ai lu).
On a eu le même ennemi commun sur cette carte : le plus "fort".

Content d'avoir joué contre vous, à une prochaine fois sans aucun doute.
J'ai juste une chose a dire: Vivement un match FR vs JS vs petit serveur...
Juste pour voir si ces "charognards" de FR sont capables d'être aussi bons IG que sur JoL

Ok pour le traité d'alliance de Zac

Edit: @Pat ca changera pas du reste de la semaine
Clairement qu'on aurai bien kiffé un match avec 1 opposant moins violent (et multi TMZ) qu'Aurore

J'espère que ça arrivera lors d'un prochain fight

(suis de Ranik)
Citation :
Publié par Karriguel
Etrange et déplorable ressentiment entre FR et MdJ...

Au lieu d'être Fair play entre nous, parce que c'est pas avec les serveurs EU qu'on pourra le faire, ce n'est qu'aigreur, whinage, taunt et j'en passe...
Nous ne sommes pas obligé de nous cracher dessus ou d'avoir d'Alliance, juste se respecter serait pas mal...

Il y a 4 cartes McM et chez vous comme chez nous il n'y a pas d'organisation centralisé comme sur les autres serveurs FR. Donc il n'y a pas de méchant FR ou de méchant MdJ, il y a une somme de guildes et d'organisations qui jouent comme il l'entend.

Sur la carte Clairière de l'Aurore j'ai passé de très bons moments.
A part en début de semaine où MdJ ne montait pas sur son côté mais nous prenais pour cible continuellement (lundi et mardi), mercredi et hier nous avons jouer chacun de notre côté, nous sommes tapé dessus à garnison avec des victoires et des défaites pour chacun.
Comme je l'avais dit en début de semaine ici-même il n'y a pas eu d'attaque de FR organisé sur l'Est en soirée (à part hier soir sur shadaran lors de la prise orbe d'après ce que j'ai lu).
On a eu le même ennemi commun sur cette carte : le plus "fort".

Content d'avoir joué contre vous, à une prochaine fois sans aucun doute.
tsss tsss , je suis vachement fair play comme pas mal d'autre joueurs je vous cogne dessus comme les autres.
c'est un jeu ou l'on doit mener notre serveur a la victoire , il ne peut y avoir qu'un seul gagnant.
il n'y a aucune aigreur whinage (taunt oui mais c'est le jeux et jol ) , j'ai toujours eut un profond respect de mes adversaires (j'ai besoin d'eux pour m'amuser).

pas de copinage , pas de courbettes ou favoritisme , de la baston dans la joie et la bonne humeur et dans le respect de l'adversaire français ou autre.

si on peut ninja un fort , faire un coup fourré , un truc de fourbe que se soit FR ou CA , je le ferrais avec amusement et plaisir.
vous faite partis de nos adversaires , je vous traite comme tel .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
si on peut ninja un fort , faire un coup fourré , un truc de fourbe que se soit FR ou CA , je le ferrais avec amusement et plaisir.
vous faite partis de nos adversaires , je vous traite comme tel .
Comme le dis maitre BJ, FR et JS sont adversaires IG (et sur JoL), mais pas ennemis.

On est tous la pour se mettre joyeusement sur la gueule, mais c'est un jeu (et JoL) et rien qu'un jeu

Edit: oui je me fais chier au boulot donc je flood JoL
On s'en fout de Fort Ranik, c'est un autre serveur adverse, comme les 28 autres.

Ce qui nous importe, c'est JS. Et il y a vraiment du mieux, depuis que Centre et JS.corp montrent la voie de l'organisation Avec l'appui de quelques guildes en satellites, et les joueurs qui commencent à comprendre les mécanismes du McM, ça avance et progresse dans le bon sens
Citation :
Publié par Karriguel
ce n'est qu'aigreur, whinage, taunt et j'en passe...
Bah y'a pas de skill pour taunt un adversaire en McM (à part quelques emote) alors on le fait sur JoL.
Citation :
Publié par Falkynn
Et il y a vraiment du mieux, depuis que Centre et JS.corp montrent la voie de l'organisation
Pardonnez mon ignorance mais c'est qui Centre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés