[Bruce Willis] Die Hard V

Répondre
Partager Rechercher
A good day to die hard

The legend is back dudes !!


Le 4 etait sympa bien que pas mal détesté (je l'avais bien après tout le monde ,du coup chais pas c'est bien passé quoi)
Ce teasing (dans tout les sens du terme) ne devoile pas grand chose si ce n'est un concentré d'action de fou furieux , vraiment impresionnant.

Bref J'adore ,je veux !!!
Citation :
Publié par Darkstrike
Alerte au navet !
T'as rien compris
Ce sera aussi bon que Expendables 2, enfin j'espère (et oui, j'ai bien aimé le 4, détruire un F35 avec un semi remorque, ça mériterait presque un prix Nobel du génie)
J'ai hâte
J'irai le voir en espérant qu'il soit mieux que le 4, qui m'a pris 3 essais pour le regarder en entier
Il était déjà dommage d'avoir remis le couvert pour un 4ème opus navéifié alors que les 3 premiers sont mythiques, je refuse d'ores et déjà d'identifier ce 5ème film à la saga, question de principe.

A un moment, il faut savoir quand il est bon de s'arrêter.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
A un moment, il faut savoir quand il est bon de s'arrêter.
Tant qu'il y a du pognon à se faire, il n'est jamais bon de s'arreter. C'est un des mantras des producteurs hollywoodiens.


[Modéré par PedroLeChat Champloo ]

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 05/10/2012 à 11h20.
Bruce Willis ... Die Hard ...

http://www.geekzenith.com/wp-content/uploads/2012/08/shut-up-and-take-my-money.jpeg

Serieusement, c'est un des rares acteurs de ma jeunesse a m'avoir vraiment marque, j'adore, et je le suivrai jusqu'en enfer. Meme si c'est un gros navet, don't care puissance 1000.
C'est triste je trouve.
Voir les héros de notre jeunesse dégradé d'année en année, ils baissent petit à petit dans mon estime. J'aurais bien aimé en gardé l'image de mon enfance.
Ca va sûrement être nul mais je pense que je vais quand même aller le voir. Le 1 et le 3 réalisés par John Mctiernan sont vraiment des chef-d'oeuvres.
Faut juste espérer qu'ils continuent pas dans la lignée du 4 .

Yipikaye Mother fucker!
J'ai bien aimé le premier Die Hard.

Le second aussi, même si le côté "je bute 15 gars dans 15 situations différentes et j'évite la mort 15 fois de plus, mais en me faisant blesser à chaque fois, mais je suis toujours en état de me faire le gars suivant" commençait à être juste un poil répétitif, irréaliste, prévisible, bref nuisible à l'ambiance.

Idem pour le 3, en plus prononcé.

Je n'ai pas vu le 4 et je ne peux pas voir le trailer du 5 d'où je suis, mais je n'en attends pas grand-chose.

La série des Die Hard, c'était bien quand ça parlait d'un mec qui tentait de survivre. Quand c'est devenu juste une question de deviner comment allait mourir le random terroriste face au héros increvable, ça a grandement perdu de son intérêt.
Citation :
Publié par Whol
C'est triste je trouve.
Voir les héros de notre jeunesse dégradé d'année en année, ils baissent petit à petit dans mon estime. J'aurais bien aimé en gardé l'image de mon enfance.
Bruce Willis alterne justement entre grosses productions et films a petits budgets depuis un certain temps. Je trouve ça très bien et a sa place je ferait la même chose, un bon gros chèque de temps en temps ça ne fait pas de mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés