[Championnat du monde] Groupe B: SJ vs CLG.EU

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à remercier Riot Games pour ces horaires fantabuleux.
Vais me coucher, je crois que j'ai vu assez de SHENEZREALJAYCE pour aujourd'hui. Bonne chance aux derniers psychopathes encore éveillés.
Citation :
Publié par Éraflure
Je tiens à remercier Riot Games pour ces horaires fantabuleux.
Vais me coucher, je crois que j'ai vu assez de SHENEZREALJAYCE pour aujourd'hui. Bonne chance aux derniers psychopathes encore éveillés.
Be a man!
Message supprimé par son auteur.
J'y pense,

NS 2-0
dig 0-2
CLG 1-1
Sj 1-1

Le dernier match ne changera rien au classement si CLG gagne en fait, même si par miracle dig battait NS ils seraient quand même dehors.
Citation :
Publié par Dy Seath
300 cs en 23 minutes, pas mal !
Bah oui, en lui filant le blue lvl 1 et en lui laissant tous les wraiths wolves. La même idée que conre najin.
Citation :
Publié par Haikz
Bah oui, en lui filant le blue lvl 1 et en lui laissant tous les wraiths wolves. La même idée que conre najin.
Donc t'avais raison, ils voulaient bien donner le bleu au Karthus contre Sword. Ça reste une énorme connerie
Citation :
Publié par Dy Seath
C'est vrai que rien que les fantômes, c'est 4 cs par minute, soit 80 cs sur 20 minutes (enfin un poil moins en pratique sûrement), ce n'est pas rien sur le score.
4 Cs par 50 secondes en fait si t'es au taquet (et pas de doutes que Froggen doit être pas loin).
Pas sûr qu'il soit si au taquet que ça, ça dépend surtout de ses waves de creeps, et y aller quand il a clean la dernière vague. De plus, comme il doit back et remplir d'autres objectifs de temps en temps, on est plus près de la minute, voire plus, je pense.
Citation :
Publié par Haikz
Bah oui, en lui filant le blue lvl 1 et en lui laissant tous les wraiths wolves. La même idée que conre najin.
Je suis content de croiser quelqu'un qui a compris que c'était pas une erreur le move karthus bleu niveau 1 contre Najin

Juste que ca avait pas super bien marché car bon NS >>> Saigon J
C'est surtout le Snoopeh en Shyvana le probleme de la game (bon, en plus des pick botlane wtf, et de wickd qui arrive en lane assez low).

Pour moi, l'idée etait clairement:
-Froggen blue lvl 1 > il prend tout les wraiths/wolves et monte a 300 creeps a 20mn
-Shyvana touche pas a sa jungle et fullcounterjungle Diamondstyle.

Le problème c'est qu'en game, Snoopeh a pas eu le cran (et le talent?) necessaire pour oser s'aventurer dans la jungle adverse, il est aller au rouge, et puis c'est tout, c'etait sa seule incursion, il a ensuite passé sa game a rester dans la river parce qu'il n'avait plus de jungle et qu'il n'osait pas penetrer dans celle adverse.

Alors sur la 2eme, ils ont reappliqué la même strat, sauf que Snoopeh a pris un pick qu'il maitrise mieux > maokai, et qu'a defaut de counterjungle et jungle, il a gank.
Ouaip j'ai eu le même sentiment, Snoopeh sur Shyvana ça lui ressemble pas trop. Il a toujours été un gros fan de junglers à CC type Alistar/Maokai et il a manqué cruellement de présence dans la jungle adverse. Mais bon, c'est pareil pour Wickd qui a farmé que dalle de son coté. Il a été assez safe sinon. La bot lane s'est fait salement mangé aussi. Bref globalement ils se sont fait outplayed/outpicked.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés