[Championnat du monde] Groupe B: NaJin Sword vs CLG.EU

Répondre
Partager Rechercher
[Désolé pour le rapide HS, mais ce tournoi me donnant vraiment envie de jouer un peu plus régulièrement à lol j'aimerais savoir si on a déjà la date du début de la saison 3 ? Je voudrais me mettre aux ranked, et donc savoir quand l'elo va être remis à 0.
J'pense que c'est sur ce sujet que je pourrais avoir une réponse à cette heure-ci. Merci bien.]

@Haikz: Merci bien (bis).

Dernière modification par Sidera ; 05/10/2012 à 03h51.
On a pas la date, en gros ca tournera entre le lendemain de la finale et janvier, si ca peut te donner une idée.

Mais j'te conseille de commencer de ranked maintenant, histoire d'être un peu 'prêt', disons mieux preparer pour les ranked s3. Tu peux même aller chercher le skin Janna qui est pas bien difficile a avoir.
snoopeh bo gos
De belles découvertes ces équipes asiatiques !

@individuum: le boost d'ap est p'têt cool sur tristana avec ses ratios (bien que je préfère utiliser ce sort pour polymorphe perso')
non mais snoopeh il fout quoi la ? 16 cs à 10 minutes de jeu ? avec Shyvana ??

il se croit sur Mao ou alistar pour tenter de gank en permanence ? (fail gank) c'est juste horrible a voir. en plus il a prit un super départ avec le steal red mais après il a complètement pété un cable. il faut qu'il laisse les jungler farmer à SV, il est vraiment pas fait pour ça. Il joue shyvana comme il jouerait maokai c'est moche.

Sinon Wickd 50 cs, yellow, 67 cs, Froggen 155 cs cherchez l'erreur
La top lane n'est vraiment pas parlante sur cette partie, CLG a perdu le top dès le buff bleu au niveau 1 quand Wickd se l'est fait prendre par Froggen. J'en reviens toujours pas, une telle erreur dans un championnat du monde
3 sesterces que les clg win
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés