[Championnat du monde] Groupe A: SK vs iG

Répondre
Partager Rechercher
On se réveille, c'est pas finit. Si SK gagne, ils arrachent des matchs supplémentaires pour pouvoir atteindre les 1/4. C'est pas le moment de baisser les bras.
C'est sur ce match que tout se joue. Si SK win , on part pour du sup time avec une poule de 3 et si SK perd c'est IG qui passe. Ca va etre très tendu et intense je pense.
Citation :
Publié par Heathcliff

Au fait, je recommande le stream de C&N, pas pour la qualité des commentaires, mais parce que c'est fluide.
Justement moi je dirai de passer votre chemin, parce que le spam des pubs japonaises une fois c'est marrant après c'est bon. Et le caméraman qui préfère faire des zooms sur les faces que mettre l'actualité du stream offi c'est bon.


edit ; Non ? no comment lol

Dernière modification par Tr0niiKz ; 05/10/2012 à 00h09.
Citation :
Publié par Zuuy
C'est sur ce match que tout se joue. Si SK win , on part pour du sup time avec une poule de 3 et si SK perd c'est IG qui passe. Ca va etre très tendu et intense je pense.
Et si dans la poule de 3 ils font 1/1/1, est ce qu'on repart pour une poule de 3?
Citation :
Publié par Haikz
Et si dans la poule de 3 ils font 1/1/1, est ce qu'on repart pour une poule de 3?
En fait la fin du tournoi est prévue pour fin octore 2013.
Si SK gagne, IG/CLG/SK forment une triangulaire et doivent refaire des matchs pour déterminer le vainqueur de la 2ème place et bousillent donc le programme de Riot déjà bien en retard.
Donc je miserais bien sur SK for the lulz
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jewels
Qu'ils déconnent pas, on veut voir rapidement les Valkyries de Qtpie


Ca serait marrant un come back des SK.

J'attend avec impatience azubu frost vs m5 aussi.
Citation :
Publié par Eckhaert
Ou alors il est déprimé et va perdre comme une chaussette.
Franchement vu toute la rage qu'il a mis jusqu'à aujourd'hui dans le jeu je trouverais ça vraiment dommage qu'il se décourage maintenant alors qu'il lui reste une chance de réussir. Non il va vraiment pas abandonner là, ils vont absolument tout donner.
La bottom lane de SK est bonne, leur jungler fait n'imp, leur mid a qu'un seul bon pick, et il y a bien mieux que leur top.

A côté, iG a montré un jeu très brouillon mais ballsy.
Yellow c'est le seul qui sort du lot je trouve chez SK, pour le moment il a fait des bons mouvements et a dodge beaucoup de skills shot adverses. Leur top est perdu jusqu'à présent ( mais pas bien aidé par le jungler que je trouve pas énorme ). Et Ocelote sans Ori est perdu j'ai l'impression .

De l'autre coté je suis vraiment surpris par IG positivement

Ca va s'acharner chez SK là.


Edit : Le ban logique d'Ori et de TF .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés