[Championnat du Monde]Group A : SK vs CLG.NA

Répondre
Partager Rechercher
Sujet dédié au match SK vs CLA.na, mettez ici tous vos commentaires, impressions, pronostics sur ce match.

Steams :

Stream HD
Stream standard
Stream alternatif
Chips&Noi
Twitch.tv

Replay


Merci de réutiliser ce modèle pour l'ouverture des prochains sujets relatifs aux matchs du championnat.

Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 14h20.
Les prochaines sont à toi (même si tu n'aimes pas l'idée )

D'ailleurs si il n'y a plus de personnes du staff connecté pour le faire, ça serait cool que les survivants de cette nuit prennent les choses en main pour les sujets dédiés.
J'espère que CLG vont se reprendre et au moins proposer des choses intéressantes

Citation :
Publié par Siilk!

D'ailleurs si il n'y a plus de personnes du staff connecté pour le faire, ça serait cool que les survivants de cette nuit prennent les choses en main pour les sujets dédiés.
C'est mort, vous dormez pas et puis c'est tout...
Citation :
Publié par Siilk!
Les prochaines sont à toi (même si tu n'aimes pas l'idée )

D'ailleurs si il n'y a plus de personnes du staff connecté pour le faire, ça serait cool que les survivants de cette nuit prennent les choses en main pour les sujets dédiés.
Au prix qu'on paie, vous pourriez au moins faire la nuit blanche quand même...

Pfff c'est plus ce que c'était ce forum...
Citation :
Publié par Outshine
Ca se termine à 4h du matin non ? Ca craint.
Avec le retard qu'ils ont pris, ça va finir à 8h du mat ouais.
Enfin ça change rien pour moi, j'avais prévu le coup avec les redbulls, le café et les chips.
Citation :
Publié par Niallad
Imo les survivants qui s'occuperont des sujets plus tard dans la nuit méritent bien un tag, IMO.
ça prend 5 secondes à tout casser, y'a aucun travail à faire hein.
Néanmoins pas possible pour moi ce soir, les prochains jours pas de soucis par contre.

Bon si Ocelote perd cette partie c'est mort pour eux. Faut absolument qu'ils gagnent et contre CLG et contre IG. Donc là ça décide un éliminé : si CLG perd, éliminé, si SK perd, éliminé.

Je prie de tout mon coeur pour qu'SK roule totalement sur CLG.na. Si c'est le cas je vous promet une semaine de trashtalk doublelift sur tous les forums.
J'espère vraiment qu'ils vont gagner contre les clg na parce qu'au vu de la première game (des na), ils sont vraiment en dessous de tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés