Lag et Freeze réseau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par isidra/metalian
Y'a pas que Free, je suis chez orange et il m'arrive la même chose que vous depuis ce soir. J'ai l'impression d'avoir des déconnexions. PArfois jusqu'à 1 min. C'est juste injouable ....
Idem chez orange et depuis ce soir limite de l l'injouabilité. Lag a gogo, meme un retour a ecran des perso avec message de perte de connection.
Citation :
Publié par Brenn
Idem chez orange et depuis ce soir limite de l l'injouabilité. Lag a gogo, meme un retour a ecran des perso avec message de perte de connection.
Pareil ici.Aucun soucis en fin d'après-midi et je me reco vers 21h et c'est limite injouable.
Je suis en instance là par exemple, freeze toutes les cinq secondes en combat. Je vais être obligé de laisser mon groupe en plan..

Les autres dans le groupe n'ont aucun souci.. Un peu désespérant quand même..
Je n'ai pas eu de soucis hier soir, ça à l'air très aléatoire.
En revanche il y a eu un gros freeze vers 22h00 je crois. J'ai un pote qui était chez Free et qui a ld, et un mec dans mon groupe chez Free aussi a eu le même freeze que moi.
Chez moi c'est passé de l'épisodique (il y a deux semaines) au permanent. Je ne peux plus entrer en instance de donjon ni même faire du PvP, le seul cas où c'est à peu près jouable c'est quand je suis seul dans une zone peu fréquentée. Ca se produit même à 3h du mat', sans trop de raison apparente.

Voici quelques liens du fofo anglais sur le même problème (vous pouvez essayer leurs idées, en revanche pour moi ça n'a rien donné) :

Network lag
Error 7-11-3-189-101
Bon je vois que nous sommes beaucoup dans le même cas. De 1s à plusieurs.

Pas top... j'up le thread pour savoir si des gens ont trouvé une solution.

De mon côté j'ai ce phénomène depuis peu.

Merci
Je suis chez Bluewin, et j'ai de la latence sur plusieurs zones (notamment pendant les quetes personelles et en bg). Est-ce que d'autres personnes avec le meme fournisseur ont le meme problème ?
Idem, j'ai des probleme du même genre avec même en plus des cas de PNJ qu'ont se met à entendre parler alors qu'on est passé à coté 1 minute avant

Ma collègue constate les mêmes soucis.

Perso, cela marchait très bien chez moi jusqu'à il y a quelques jours et au même moment que ma collègue, on s'est mis à rencontrer ces problèmes.

Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête : cela ne vient pas de chez nous !
Il faut simplement patienter le temps que anet corrige les problèmes de leurs serveurs
Même chose ici , jamais eu de soucis et aujourd'hui ça a commencé de temps en temps à freeze et là j'ai carrément deco .

j'ai tout relancé mais ce n'est plus aussi fluide qu'avant , j'ai comme des saccades de temps à autre .
Citation :
Publié par Arwon
Je suis chez Bluewin, et j'ai de la latence sur plusieurs zones (notamment pendant les quetes personelles et en bg). Est-ce que d'autres personnes avec le meme fournisseur ont le meme problème ?
+1. Bluewin aussi
Je n'avais pas à me plaindre depuis le début ....pas de crash quel qu'il soit.
Mais depuis hier soir, 3 écrans noirs ....

Sans avoir fait de Maj ou autres, je reste perplexe.
première fois que ça m'arrive, et bon sang ce que c'est galère...

Je suis chez free également, et je n'avais jamais eu de soucis jusqu'ici, sur 4 ordi différent. Et là ce soir, c'est tout bonnement injouable. Ca joue bien pendant quelques temps puis d'un coup gros freeze d'1s ou 2, puis ça remarche.
Enfin pour un voleur censé taper dans le dos, c'est vachement pas pratique -_-'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés