[ Guilde ] Arrada-Kyus

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut, je t'invite à regarder la page de la guilde et tu pourras constater que non, je ne suis pas le seul Osamodas d'Arrada Kyus. (Oui, autant que je réponde en personne vu que c'est moi que l'on vise)

Sinon, toutes ces allégations quant à notre maniement de la guilde me font largement sourire, j'ai l'impression de lire ces magazines people bas de gamme dans lesquels on lit tout et rien, mais surtout des faux scoops tout ce qu'il y a de plus bancal.

En espérant que vous vous délectez de vos propres inventions farfelues, bonne soirée.
Pourtant, il sait clairement le pourquoi il a été viré et sincèrement, je ne vois pas en quoi ça te regarde.
Si tu as envie de le croire, comme bon te semble; je fais partie de ceux qui s'en fiche de ce qui se raconte et je ne dois pas être la seule.
Si vous avez envie de flatter votre égo, venez chez Arrada. Pas mal de personnes qui vous lurk à longueur de journée, et vous aurez vos propres Haters https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Metal/Jahmir ; 01/10/2012 à 20h21.
Salut,

je pense qu'on peut se poser la question de l'ambiance de cette guilde.

les objectifs sont divergents: des membres présents pour la notoriété d’atterrir dans une guilde réputée, des membres cherchant l'entraide, l'amitié, des membres présents pour l'admiration des leaders de la guilde.

On peut donc en déduire qu'il y a des groupes hétérogènes au sein de la guilde et une hypocrisie entre eux malgré un faux-semblant d'unité.

Une guilde pour moi, c'est une solidarité des membres par le biais de l'amitié en ajoutant l'atteinte d'un objectif commun, je pense qu'Arrada a misée plus sur son objectif "devenir leader sur Rykke" en recrutant des membres pour leurs levels plus que pour leurs états d'esprits afin de réussir le plus vite possible cet objectif.

Je l'ai vécu en tant qu'ancien membre de la Arrada kyus avec un recrutement enfantin grâce à mes mules, mon stuff et mon level sans aucune période d’essai, je me trompe peut être sur l'état actuel de la guilde mais c'est le ressenti que j'avais en partant de cette guilde.

Bonne soirée !
Citation :
Publié par storms rykke
Salut,

je pense qu'on peut se poser la question de l'ambiance de cette guilde.

les objectifs sont divergents: des membres présents pour la notoriété d’atterrir dans une guilde réputée, des membres cherchant l'entraide, l'amitié, des membres présents pour l'admiration des leaders de la guilde.

On peut donc en déduire qu'il y a des groupes hétérogènes au sein de la guilde et une hypocrisie entre eux malgré un faux-semblant d'unité.

Une guilde pour moi, c'est une solidarité des membres par le biais de l'amitié en ajoutant l'atteinte d'un objectif commun, je pense qu'Arrada a misée plus sur son objectif "devenir leader sur Rykke" en recrutant des membres pour leurs levels plus que pour leurs états d'esprits afin de réussir le plus vite possible cet objectif.

Je l'ai vécu en tant qu'ancien membre de la Arrada kyus avec un recrutement enfantin grâce à mes mules, mon stuff et mon level sans aucune période d’essai, je me trompe peut être sur l'état actuel de la guilde mais c'est le ressenti que j'avais en partant de cette guilde.

Bonne soirée !
"LOL"

La guide t'a pourtant, à l'époque, viré avec un grand coup de pied au cul (administré par mes soins) pour ton manque évident d'état d'esprit.
C'est INCROYABLE comme tu as l'air d'avoir mûri. ^^
(ou pas)
Je pense qu'on peut légitimement se poser la question de l'objectivité de ton post.

Haters will remain haters.

Affectueusement.

PS: "t've fm mn baton?"
Citation :
Publié par storms rykke
Salut,
je pense qu'on peut se poser la question de l'ambiance de cette guilde.
Citation :
Publié par storms rykke

les objectifs sont divergents: des membres présents pour la notoriété d’atterrir dans une guilde réputée, des membres cherchant l'entraide, l'amitié, des membres présents pour l'admiration des leaders de la guilde.


On peut donc en déduire qu'il y a des groupes hétérogènes au sein de la guilde et une hypocrisie entre eux malgré un faux-semblant d'unité.


Une guilde pour moi, c'est une solidarité des membres par le biais de l'amitié en ajoutant l'atteinte d'un objectif commun, je pense qu'Arrada a misée plus sur son objectif "devenir leader sur Rykke" en recrutant des membres pour leurs levels plus que pour leurs états d'esprits afin de réussir le plus vite possible cet objectif.


Je l'ai vécu en tant qu'ancien membre de la Arrada kyus avec un recrutement enfantin grâce à mes mules, mon stuff et mon level sans aucune période d’essai, je me trompe peut être sur l'état actuel de la guilde mais c'est le ressenti que j'avais en partant de cette guilde.


Bonne soirée !


Citation :
Publié par Adafede
Sinon, toutes ces allégations quant à notre maniement de la guilde me font largement sourire, j'ai l'impression de lire ces magazines people bas de gamme dans lesquels on lit tout et rien, mais surtout des faux scoops tout ce qu'il y a de plus bancal.

En espérant que vous vous délectez de vos propres inventions farfelues, bonne
Citation :
Publié par Adafede
journée.



Tu auras réussi à me faire changer un mot de mon précédent post pour te répondre. Comme quoi, ton post apporte vraiment quelque chose de novateur!


En dehors des réponses inutiles à des posts encore plus inutiles, l'Arrada Kyus vous rappelle que son recrutement est, actuellement, fermé. Ce n'est pas pour autant une raison de ne pas interagir avec nous! Nos membres sont toujours ouverts à une petite discussion, pour autant que celle-ci soit un peu plus intéressante que ce que l'on propose au dessus.
La prochaine phase de recrutement est pour dans quelques mois (on se la joue AGmode comme pour Frigost III), soudoyez donc déjà tous vos amis graphistes pour nous préparer des candidatures épiques.
Citation :
Publié par storms rykke
Une guilde pour moi, c'est une solidarité des membres par le biais de l'amitié en ajoutant l'atteinte d'un objectif commun, je pense qu'Arrada a misée plus sur son objectif "devenir leader sur Rykke" en recrutant des membres pour leurs levels plus que pour leurs états d'esprits afin de réussir le plus vite possible cet objectif.
Et donc tu dis que c'est impossible de faire les deux ? A savoir être à la fois une guilde qui se repose sur l'amitié + ayant un objectif commun et être "les leaders de Rykke" ?
Bizarre car quand je suis entrée dans la guilde il y a quelques mois, j'ai vu des membres être assez lié: soit ils avaient les même centres d'intérêt ou étaient du genre à jouer ensemble, soit ils avaient les mêmes valeurs qui étaient de faire de cette guilde un endroit respectable, entre autres.
Ils partagent aussi un même but qui est de continuer à faire vivre AK. Et, si on remonte à une certaine époque, ils ont su faire en sorte que la guilde soit la première de niveau 200 du serveur.

Donc tu vois, c'est largement faisable de faire les deux.


Ceci dit, le terme "leader" est un peu gros étant donné que c'est souvent un terme mal utilisé et qu'on l'assimile bien trop souvent à "vantard, je me la pète" et je n'ai jamais vu un membre être ainsi...sauf Adafede mais comprendra qui pourra (patapay ). Et même si j'étais pas dans la guilde lorsqu'il y avait "les anciens", je doute qu'ils étaient ainsi.

Citation :
Envoyé par Adafede https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Sinon, toutes ces allégations quant à notre maniement de la guilde me font largement sourire, j'ai l'impression de lire ces magazines people bas de gamme dans lesquels on lit tout et rien, mais surtout des faux scoops tout ce qu'il y a de plus bancal.

En espérant que vous vous délectez de vos propres inventions farfelues, bonne
Arrête, j'aime bien moi les magazines people !


Edit en-dessous: langue acide, je sais pas comment je dois le prendre !
Pour ce qui est du "tu nourris trop le troll", on va dire que j'ai ma façon de parler qui assez agressive, tu n'es pas le premier à me faire la remarque.. une sale habitude (dépend du point de vue) qui me suit depuis trèèèès longtemps.



Dernière modification par Zoha ; 05/10/2012 à 20h47. Motif: ~
Zoha, tu as une plume élégante, une langue acide et tu dis (très) souvent des choses justes et intéressantes mais tu nourris trop le troll x). D'autant plus que là, pour avoir côtoyé inguilde le bonhomme en question, c'est vraiment accorder du temps et de l'énergie dans le vide.

Citation :
Publié par storms
Blabla
Focus !

Edit pour l'incroyable message du dessous :
Citation :
Publié par Storms"
Viré de AK la blague !?
J'ai poussé ma gueulante, je suis parti, suivi par Miss, un début d’Alzheimer peut être ? Ou une obligation de mentir pour me brimer ? De plus tu te permets de dire "administré par mes soins" alors qu'a l'époque tu étais connecté 1h par jour et encore !!!

J'ai gueulé car pour vous je jouai trop avec Miss et nos mules, pourtant on prenait régulièrement des guildeux pour des donjons notamment TYYRANO qui permet de l'ouvrir et qui soit disant me connait alors que la seule discussion était "je peux venir avec vous pour le donjon ?"..
J'ai ri si fort que tu m'as probablement entendu de là où tu es, là bas, au pays de la mauvaise foi consternante. Tout le monde sait que tu as été viré, ce qui est un tour de force au vu du nombre de personnes ayant subi le même sort ; quoique au final, ça ne m'étonne pas, car quand on voit les messages que tu postes quelques années plus tard, je ne doute absolument pas que ton destin aurait été le même aujourd'hui. "Cotoyer" ne veut pas dire "avoir des conversations avec", donc oui, je me permets de l'ouvrir et même plutôt deux fois qu'une, cette fois en t'invitant à consulter un dictionnaire pour pouvoir prétendre arborer un air pas trop bête. Et encore une fois au vu et au su de tes comportements passés et de ta personne qui semble malheureusement immuable, je ne peux pousser le savoir vivre au point de dire que ne pas t'avoir connu plus à fond m'est insupportable.
Pour le donjon, effectivement, évènement majeur, je t'ai demandé de l'aide UNE seule fois.

Je t'incite donc à te poser une question soulevée par un individu qui a l'air très relativement intelligent :

Citation :
un début d’Alzheimer peut être ?

Dernière modification par Tyyrano ; 07/10/2012 à 21h10. Motif: Parce que faut quand même pas déconner.
C'est simplement une réponse par rapport à un post de Capie sur l’ambiance de la guilde !

J’ai juste donné mon avis..., celui de Miss-ma et de Sacavin par la même occasion d'ailleurs... mais bon je vois que quand on donne son opinion sur la sainte guilde d'AK ATTENTION aucune critique est possible, et pour la défense il ne faut pas hésiter à utiliser le mensonge c’est d’ailleurs pourquoi je réponds à mon post !



Citation :
Publié par Mishra
"LOL"

La guide t'a pourtant, à l'époque, viré avec un grand coup de pied au cul (administré par mes soins) pour ton manque évident d'état d'esprit.
C'est INCROYABLE comme tu as l'air d'avoir mûri. ^^
(ou pas)
Je pense qu'on peut légitimement se poser la question de l'objectivité de ton post.

Haters will remain haters.

Affectueusement.

PS: "t've fm mn baton?"
Viré de AK la blague !?
J'ai poussé ma gueulante, je suis parti, suivi par Miss, un début d’Alzheimer peut être ? Ou une obligation de mentir pour me brimer ? De plus tu te permets de dire "administré par mes soins" alors qu'a l'époque tu étais connecté 1h par jour et encore !!!

J'ai gueulé car pour vous je jouai trop avec Miss et nos mules, pourtant on prenait régulièrement des guildeux pour des donjons notamment TYYRANO qui permet de l'ouvrir et qui soit disant me connait alors que la seule discussion était "je peux venir avec vous pour le donjon ?"...

J'ai existé avant AK je te rappel, j'ai été leader d'une guilde pendant 2 ans sur le serveur avec une quarantaine de membres actifs avec qui j'ai gardé des contacts, donc ta critique sur mon manque d'état d'esprit garde la pour toi.
Mon état d’esprit était peut être peu présent dans ta guilde mais c'était sans doute par rapport à l'AMBIANCE et les raisons citées plus haut !!!

PS : au niveau de l'objectivité de mon post : Miss, Sacavin et moi même y avont réfléchis Irl avant que je post mon ancien message !

Dernière modification par Storms ; 07/10/2012 à 02h12.
Je ne comprends pas pourquoi vous critiquez une Ak que vous ne connaissez pas. La plupart des anciens sont sur Wakfu.
Si vous avez envi de cracher sur l'Arrada Kyus d'avant, je vous invite à venir sur la section qui est appropriée. Vous serez ressue comme il se doit, j'attends vos arguments avec impatience.

Vous avez une Arrada toute neuve devant vous, avec des anciens et des nouveaux membres qui ont fait le choix de rester sur Dofus. Vous les blâmez alors qu'ils n'ont rien avoir avec les histoires d'avant.
Sachant que les histoires, c'est les jaloux et les rageur qui les ont crée. Nous avons fait notre chemin et je suis fier de se que nous avons accompli In game, que se soit sur Dofus ou Wakfu. Une partie de la communauté Dofusienne ne me manque pas mais je peux voir d'après vos post que nous vous manquons terriblement.

J'encourage les Arrada de Dofus et je suis sur qu'ils réussiront leur parcours comme nous avons pu le faire et que nous faisons encore sur Wakfu.

En espérant que les anciens revenus de leur tombe pour cracher leur venin le ferons ailleurs avec des arguments bien plus concret que se que j'ai pu lire jusqu'à présent. Je tiens à rappeler que se sujet est fait pour donner des informations concernant une guilde. Cette partie n'est pas censée être utilisée pour critiquer des choses qui ne concernent même pas la nouvelle Arrada Kyus Dofusienne.

Cordialement, Gondar Co-Fondateurs de l'Arrada Kyus Wakfusienne.

Ps pour Storms: Je me souviens avoir discuté de ton cas avec Niaky, Mishra et Light-Zeus à l'époque. Si tu es parti ou si tu t'étais fait viré, je t'avoue que je m'en souviens plus et c'est pas l'essentiel. C'est parce que tu ne donnais pas une bonne image de la guilde et tu n'avais pas la notion de respect envers les autres joueurs. En tout cas, si tu as envi de discuter avec moi et ressasser le passer tu peux me mp ou aller sur la section qui est appropriée.

Dernière modification par darkmd ; 07/10/2012 à 03h03.
Je ne comprends pas pourquoi vous critiquez une Ak que vous ne connaissez pas. La plupart des anciens sont sur Wakfu.
Si vous avez envi de cracher sur l'Arrada Kyus d'avant, je vous invite à venir sur la section qui est approprié. Vous serez ressue comme il se doit, j'attends vos arguments avec impatience.

Je ne critique pas l'AK actuelle, comme je l'ai dis dans mon premier post, je me trompe surment ! J'y ai répondu par rapport aux fabulations !
PS : ton lien de l'ancienne Arrada kyus vers une section Wakfu WTF

Vous avez une Arrada toute neuve devant vous, avec des anciens et des nouveaux membres qui ont fait le choix de rester sur Dofus. Vous les blâmez alors qu'ils n'ont rien avoir avec les histoires d'avant.

Je n'ai pas parlé de la nouvelle AK et encore moins des nouveaux membres .
Plutôt du ressenti de l'époque ou j'y étais.

Sachant que les histoires, c'est les jaloux et les rageur qui les ont crée. Nous avons fait notre chemin et je suis fier de se que nous avons accompli In game, que se soit sur Dofus ou Wakfu. Une partie de la communauté Dofusienne ne me manque pas mais je peux voir d'après vos post que nous vous manquons terriblement.
C'est clair c'est pour sa que nous sommes partis
J'encourage les Arrada de Dofus et je suis sur qu'ils réussiront leur parcours comme nous avons pu le faire et que nous faisons encore sur Wakfu.

Une longue dépression à la suite du départ de la guilde , sur le reste, on est d'accord.


Ps pour Storms: Je me souviens avoir discuté de ton cas avec Niaky, Mishra et Light-Zeus à l'époque. Si tu es partie ou si tu t'étais fait viré, je t'avoue que je m'en souviens plus et c'est pas l'essentiel. C'est parce que tu ne donnais pas une bonne image de la guilde et tu n'avais pas la notion de respect envers les autres joueurs. En tout cas, si tu as envi de discuter avec moi et ressasser le passer tu peux me mp ou aller sur la section qui est approprié.

Ah car ce que tu as écris n'était par pour moi ?
Si je suis partis c'est parce que cette guilde était comme je l'ai dis un frein à mon épanouissement In Game, et comme tu le précises, c'est évident que l'image que je donnais de la guilde n'était pas glorieuse !

Dernière modification par Storms ; 07/10/2012 à 10h49.
Tu t'es clairement fait kicker Storms, je m'en souviens encore. Tu es de mémoire le premier à t'être fait viré d'ailleurs, ce qui m'avait plutôt marqué à l'époque, puisque pour se faire kicker, faut quand même le chercher quoi =].

Mais bon, tu peux toujours défendre ta position, pour garder la face, je m'en fout un peu perso, la vérité sur toi, moi je la connais.
Citation :
Publié par Storms
Je ne comprends pas pourquoi vous critiquez une Ak que vous ne connaissez pas. La plupart des anciens sont sur Wakfu.
Si vous avez envi de cracher sur l'Arrada Kyus d'avant, je vous invite à venir sur la section qui est approprié. Vous serez ressue comme il se doit, j'attends vos arguments avec impatience.

Je ne critique pas l'AK actuelle, comme je l'ai dis dans mon premier post, je me trompe surment ! J'y ai répondu par rapport aux fabulations !
PS : ton lien de l'ancienne Arrada kyus vers une section Wakfu WTF
C'est un lien qui envoie vers Wakfu car les anciens sont sur ce jeu actuellement et si tu avais bien lu, il a dit que si tu avais envie de critiquer l'AK d'avant, c'était la-bas qu'il fallait aller et non ici.

Donc vu que tu ne critiques pas l'AK actuelle, merci de faire ça ailleurs et non ici. Merci
Citation :
Publié par darkmd
Si vous avez envi de cracher sur l'Arrada Kyus d'avant, je vous invite à venir sur la section qui est appropriée. Vous serez ressue comme il se doit, j'attends vos arguments avec impatience.
Alors pour commencer, ceci n'est vraiment pas une bonne idée. Ce serait hors sujet et les (tranquilles) forums JOL-Wakfu n'ont pas besoin de prises de bec de ce style.
Ensuite, puisque ça dégénère encore, je vous renvois à mon rappel page précédente (50m/p).


Citation :
Publié par Soulier Perdu
Alors deux choses.
Pour commencer les règlements de compte, c'est non. On peut discuter, poser des questions, mais attaquer pour attaquer ce ne sera pas sur ce forum.
[...]
En bref on se calme, on respire un coup et on se bouffe le nez IG pas sur JOL, merci !
Merci donc de le respecter et d'en rester là.
Citation :
Publié par Storms
la flemme de tout quote
Je vais me poser un instant pour répondre posément à ton intervention qui me pose tout de même question.

D'abord, je te remercie de ta sollicitude pour ma santé en ce qui concerne ma mémoire mais, et j'en suis désolé pour la crédibilité de ton discours, elle se porte comme un charme. Je me souviens parfaitement des raisons de ton éviction, qui consistaient principalement en une absence de ta part de volonté de s'investir dans les teams fixes de l'époque. Tu sais, s'attaquer à la probité de mes dires à ton adresse, c'est tout de même s'en prendre à quelqu'un qui s'est toujours imposé de tenir un discours empreint de vérité et de transparence, fil duquel je me suis efforcé, non parfois sans difficulté, de ne pas dévier.
Bref, bon courage pour me faire passer pour ce que je ne suis pas, à savoir un menteur.

En outre, je vais tout de même pardonner cet égarement passager désagréable à mon égard pour me pencher sur le fond du sujet. Une seule question occupe en effet mon esprit à la lecture de ton post [Modéré par Soulier Perdu]
Tu dis donc ne pas critiquer l'AK actuelle mais donner un ressenti suite à ta longue expérience (quelques jours expéditifs) de la guilde, il y a de cela quelques années.
Quand je parle de déficit de crédibilité de ton post, ce n'est pas la sincérité que je mets en cause: le monde regorge en effet de personnes ayant échoué quelque part et préférant, plutôt que se remettre en cause, jeter la pierre à l'autre. Je n'irais même pas jusqu'à parler d'échec dans ton cas, disons plutôt que tu n'avais pas le profil. Ce n'est nullement une critique, juste une analyse implacable. Nous avons sans doute, en effet, eu le tort de te recruter. Et j'ai alors choisi de te libérer d'une structure "qui nuisait à ton épanouissement personnel dans le jeu".

Non, le réel déficit tiendrait plutôt dans la pertinence chronologique de ce post. Plusieurs questions:

1°) Pourquoi avoir attendu des années pour signifier cela, et le faire maintenant que la guilde "mue"? Est-il vraiment si incongru d'y voir, plutôt qu'un souci de faire avancer le schmilblick, une simple et basique expression de rancoeur?

2°) Tu dis critiquer l'ancienne AK? (en "léger" décalage horaire, donc ^^). Etant donné que, depuis plusieurs pages, ce post est dédié à la nouvelle AK avec une nouvelle administration, est-ce un simple mouettage sans aucun respect envers cette nouvelle administration ainsi que les autres lecteurs du thread? Merci de m'éclairer aussi à ce sujet.

3°) Sacavin (je n'en crois rien au passage) ne pourrait-il pas exprimer lui-même ses soi-disant hypothétiques ombres d'ombre d'accord avec ton ragepost? Merci de contacter ton voisin pour appuyer ta diatribe, je serais curieux de voir ça pour être honnête.

4°) Loin de moi l'idée de remettre tes compétences de leader en doute, ni la gestion de ton ex-guilde puisque j'ai pour habitude de ne m'exprimer que sur ce que je puis analyser mais la relative décadence, ou tout du moins la disparation prématurée de Lokos Revolution ne devrait-elle pas t'imposer davantage de respect face à une structure qui a pesé davantage dans tous les domaines représentatifs de la réussite d'une guilde? (durée, "exploits", implication dans la vie du serveur...)

Bref, et contrairement à ce que tu dis, à AK, nous sommes relativement ouverts à la critique quand elle a un minimum de forme et de pertinence. Là, tu nous imposes juste un post qui est, au pire, un ragepost mensonger, au mieux un hors-sujet manifeste.

Mishra

Dernière modification par Soulier Perdu ; 07/10/2012 à 21h25.
Citation :
Publié par Yaki
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

S'il y a une chose dont on n'a vraiment pas besoin, c'est une nouvelle F . . . .
Tiens, en passant, si tu peux m'éclairer, en quoi ce jeu de pendu a un quelconque rapport avec le sujet?
Double-post, tu vas te faire bann' Mishra!

Je vais reprendre une phrase célèbre qui a été dite par un dictateur du nom d'Adafede:
Citation :
Publié par Adafede
Les chiens aboient. La caravane passe.
Sinon, j'exige qu'on rename la guilde en "Les King" parce que c'est trop vrai.
(humour, à prendre au second degré)
Citation :
Publié par storms rykke
Salut,

je pense qu'on peut se poser la question de l'ambiance de cette guilde.

les objectifs sont divergents: des membres présents pour la notoriété d’atterrir dans une guilde réputée, des membres cherchant l'entraide, l'amitié, des membres présents pour l'admiration des leaders de la guilde.

On peut donc en déduire qu'il y a des groupes hétérogènes au sein de la guilde et une hypocrisie entre eux malgré un faux-semblant d'unité.

Une guilde pour moi, c'est une solidarité des membres par le biais de l'amitié en ajoutant l'atteinte d'un objectif commun, je pense qu'Arrada a misée plus sur son objectif "devenir leader sur Rykke" en recrutant des membres pour leurs levels plus que pour leurs états d'esprits afin de réussir le plus vite possible cet objectif.

Je l'ai vécu en tant qu'ancien membre de la Arrada kyus avec un recrutement enfantin grâce à mes mules, mon stuff et mon level sans aucune période d’essai, je me trompe peut être sur l'état actuel de la guilde mais c'est le ressenti que j'avais en partant de cette guilde.

Bonne soirée !
Storms, au pire, même si tes propos s'avèrent juste, ça regarde uniquement les membres.
Si tu post ça, dans l'optique que les futurs postulants soient retissant à l'idée de postuler dans l'AK ; ça regarde aussi uniquement les postulants, car s'ils ne sont pas convaincu d'avoir été dans la "bonne" guilde, ils quitteront d'eux mêmes.

Comme il l'a été répété, ce topic n'a pas été ouvert pour troll ni pour reparler du passé, mais de la nouvelle AK.

A qui d'ailleurs je souhaite bonne chance !

Cordialement, Shinichi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés