[Wiki]NFL Fantasy Football 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashounet
49ers DEF: 33 pts
Je me les trimballe depuis le début avec leur 5 pts de moyenne en 3 matchs et puis forcément quand je change....

Sinon, j'adore cette Fantasy, je connaissais pas bien le truc, mais c'est très prenant. Merci aux organisateurs
Bon faut que Brandon Marshall soit en forme ce soir, j'ai 6 points à remonter et y'a plus que lui qui joue

(sinon les Texans qui vont bien m'aider cette semaine lol...)
Citation :
Publié par Quint`
Bon alors dans la one il me faut 31,5 points par Michael Bush, Dez Bryant et la D des Bears et c'est gagné.
Et vous savez quoi ? La projection leur en prévoit 32.
Ouais enfin la projection elle oublie que Bryant est totalement con et que Romo est une burne

Citation :
Publié par Jewels
J'avais pas vu ton image d'équipe sur la division one
J'ai du RB à vendre sur la league des Vieux. Je cherche un WR qui a deux pieds et deux genoux (pas comme Nicks) ou un QB qui sait lancer (pas comme Romoche et Rivières).

Pfff ces deux QB me saoulent d'une force.
Citation :
Publié par Elfi
C'est bon alors tu reconsideres mon offre A.Rodgers contre A.Luck? Va falloir rajouter un autre joueur avec maintenant. Et dire que j'ai voulu offrir un autre joueur en plus de Luck. Dans la vie faut pas se poser trop de questions Luck > Rodgers
cette semaine c'est pas trop mal !!
J'avais pas vu que Forte était de retour et que ça pwnait la production de Bush.
Par contre la défense des Bears est en train de me gagner mon match dans la one avec 2 pick-6, j'espère que ça va continuer et qu'ils vont pas laisser Dallas mettre plein de points dans le money time (sauf si c'est Bryant qui marque tous les TD ).

Du coup, dans la One, je suis à la recherche d'un RB... mais j'ai rien en échange.
On verra comment se passe la semaine.

[Edit] On peut chier sur Romo mais Bryant c'est fou ce qu'il drop.

Je sais plus qui avait besoin d'une perf de Marshall mais je crois qu'il peut pas se plaindre.

Mdr Romo 5 picks, merssi pour les points bro.

Dernière modification par Quint` ; 02/10/2012 à 05h26.
Franchement je suis blasé cette semaine... En League Two je joue contre Disciple...

Il a DeAngelo Williams en RB (!!!). Cette limace est à 7pts par match depuis le début de la saison et Cam décide de lui offrir un TD cadeau. Bon allez... Passe encore...

Il met les Vikings parce que les Steelers sont en BYE. Detroit fait que de la daube en attaque mais, pire, les Viks marquent 2TD en S/T (KTD et PRTD). Non mais SÉRIEUX LA ???

Et on rajoute à ça que le K Rookie des Rams (des Rams putain, ces dernières années c'est pas une Bélier qui leur faudrait comme emblème mais une chèvre) sort la boite à skill et marque 18pts avec deux FG 50+.

Et maintenant, Brandon Marshall fait un match gigantesque avec aucun drop et se ballade au milieu des Cowgirls. Le type fait 100yds+ et un TD.

WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ????
Ouais, va falloir que je demande à ma copine ce qu'elle faisait ce week end ya des semaines comme ça! Mais je dois avouer qu'à la base j'aurai pas mis une pièce sur ma victoire..!
Hé bien merci la défense des Bears...

dans la division 2 j'affrontais Kore qui, avant le monday night menait de 30 points environ (je crois il avait 106 et aucun joueur à jouer et moi, j'en avais à peine 75 mais 2 joueurs dont la def et Demarco Murray)

bon le RB marque 8.1 points mais la déf avec ses 25 me permet de passer devant et de gagner de 1.9 points d'avance !! j'y croyais pas avant le match et en voyant 3-1 sur ma fiche je me suis dit "ho put... ils l'ont fait !!"

Dans la fun league, je menais mais j'avais unpeu peur que Romo sorte le grand match et en fait Marshal m'a juste bien mis à l'abri !!

mais 29(49ers) et 25(Bears) points marqués par chacune de mes défenses, j'adore !!! et du coup 2 victoire ce week end !!
Citation :
Publié par Quint`
Je sais plus qui avait besoin d'une perf de Marshall mais je crois qu'il peut pas se plaindre.
Héhéhé c'était moi

Du coup évidemment j'ai gagné le match-up, c'était bon parce que j'ai maté en différé hier soir sans savoir le résultat ni les stats, du coup voir B-Marsh enquiller les réceptions sans connaître son yardage en même temps ça donnait un ptit suspense... jusqu'à l'incrusté ESPN qui montre qu'il vient de dépasser 100 yards

Bon dans la division Fun je suis tranquille. 3-1 et le meilleur total de points, à priori je suis bien parti.

Division One, c'est la galère... je score rien du tout, grâce au début de saison poussif de Stafford, Forte, Marshall et Gates, mes 4 premiers picks
Je sais pas comment je fais pour être à 2-2 malgré ça lol.

Division vieux clous je suis aussi dans ceux qui scorent le moins mais je suis, et de loin, celui qui se fait le plus allumer par les grosses perfs adverses
Du coup je suis à 2-2 aussi.
Citation :
Publié par Abraham
Comme vous êtes trois (Slash est aussi intéressé), faites-moi chacun une offre =)
Je t'en ai faite une qui expire bientôt, toujours dispo pour en discuter!
Citation :
Publié par Elfi
Ouch cette semaine va etre tres dur pour ma lineup, je vais drop la moitie de mon roster car inactif cette semaine
Cool je tombe contre toi dans la one !
Je suis assez content d'avoir pris la défense des Rams jeudi matin

Bon je vais avoir du mal quand même vu que j'ai aussi Steven Jackson et que les Rams ont mis deux quart temps à se rendre compte qu'ils avaient le droit de courir avec la balle !

Dernière modification par Jewels ; 06/10/2012 à 13h47.
Bon après m'être fait entubé cette semaine de bye pour les Steelers (ouch, ça m'a fait mal sur mes 2 ligues ça) je vais enfin pouvoir récupérer mes stars ! Big Ben est là, Mendenhall, Brown et Wallace aussi, c'est reparti !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés