Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
Sinon, cote transfert, 235 moi pour le dc hier, une vente qui me comble ! Mise en vente ce soir comme prévu de leriche qui fête ce jour ses 18 ans. Tjs pas en bloom, ça sera donc forcément pour dans une saison (normal bloomer). Si je touche pas une grosse somme sur lui j y comprends rien : fc 18ans, prebloom, 16-13-15 en physique, 12-13 en activité placement, 13 14 en tête et tir ....
Vous le voyez partir a combien ?
556 mio pour leriche ... y a bon ... me voila avec un peu de visibilité niveau finances
Il est ou le bouton report au fait ?

PS : je trouve un late bloomer que pas grand monde avait du voir... bien sur le prix n'est pas resté bas bien longtemps...

http://trophymanager.com/players/645.../page/history/

Ce prix pour un late bloomer avec 0 routine a 19 ans... mais WTF !

Dernière modification par Sin / Speculoos ; 01/10/2012 à 22h02.
C'est la crise sur TM! Je n'ai pas réussi a vendre ce joueur ( http://trophymanager.com/players/340.../page/history/ ) alors que la mise à prix n'était que de 50M.
Pour un joueur double position utile, avec de bonnes stats, de la routine et avec encore qq saisons devant lui, ca me semblait pas abusé.
J'ai juste reçu un message pour me l'acheter 30M...faut pas déconner.
Bon, finalement, ca m'arrange, je regrettais de l'avoir mis en vente.

En revanche, j'ai revendu un FC/MOC de 34ans pour 13.5M, dans la même soirée. Une somme inespérée.

Bon, au Lux, je craqué mon budget sur deux joueurs pour avoir une équipe pas trop lamentable. Ca va chier
En France, premier de ma cfa, je ne sais pas trop comment. Ca va pas durer
Petite question, est ce que l'age a un impact sur les performances en match?

J'ai ce FC qui est passé de meilleur buteur de D2.1 à chèvre intersidérale en 2 saisons.
Alors il à perdu un point en activité et un point en placement, mais je ne pense pas que ça impacte tant que ça ses résultats, quand on voit la tronche de mon remplaçant qui lui est largement inférieur niveau stats mais qui n'a pas de problème pour scorer!

Bref je comprend pas vraiment ce qui lui arrive au "vioc"
Ah je croyais que j'étais seul dans le cas ! La saison derniere, j'étais accroché au podium à 6-7 journée de la fin, bon aprés je me suis écroulé, mais cette saison, je me bas pour ...le maintien et le tout, en s'étant legerement renforcer allez savoir pourquoi ?!
J'ai rien remarqué moi et je n'ai pas lu les notes de modification du ME (si il y en a!!). Depuis toujours, mes attaquants ont des périodes de mou et des périodes en god-mode.
Pour l'âge des joueurs, à mon avis, aucune influence...Mon remplacant FC a claqué ces 9buts en 16 matchs a 33ans, la saison dernière (ratio meilleur que mes titulaires, soit dit en passant)

Par contre, j'ai remarqué cette saison, que des équipes prennent des grosses valises, sans raison particulière.
Citation :
Publié par 7
Je veux pas vous affoler mais il y a eu un Patch du ME en cours (fin?) de saison dernière.

à chaque fois ça fait changer des choses.
Fixed =)

Oui en effet, et des patchs il y'en a meme plus que souvent
Si ils ont augmenté l'impacte de la puissance sur les FC, ça pourrait s'expliquer. Par contre ça me fait chier, il est invendable maintenant avec ses notes cette saison
Attention à ne pas rater ce jeune de 18 ans 3 mois qui est 4,5 étoiles confirmé avec déjà 6,5 de routine http://trophymanager.com/players/795.../page/history/
Fin de l'enchère vers 17h
Je l'ai posté il y a peu quand je l'ai tiré au cdf et ai finalement décidé de le vendre.
Double poste DMC/MC mais plutôt à faire jouer DMC. Très bon en CPA et TEC, il doit pouvoir s'intégrer dans pas mal d'effectifs.
Quelqu'un pourrait me scouter ce joueur avec un scout 20 psy?
J'ai qu'un 16 psy et il me semble qu'il ferai un futur bon capitaine mais je voudrais une confirmation.

Dernière modification par OignonR ; 03/10/2012 à 21h45.
Citation :
Publié par OignonR
Quelqu'un pourrait me scouter ce joueur avec un scout 20 psy?
J'ai qu'un 16 psy et il me semble qu'il ferai un futur bon capitaine mais je voudrais une confirmation.
SCOUT 20 en PSY :

Romain Hervé (2012-10-04)

Age: 18
Bloom status: Not bloomed: Normal bloomer
Development status: Middle
Specialty: Stamina
Should Develop:
- Ok physique
- Ok tactical ability
- Good technical ability
- superb (5/5) leadership ability
- good (4/5) professionalism
- Alarmingly aggressive

Un peu agressif ton capitaine, si tu veux je le recrute chez les faucheurs volontaires

Pour ma part en championnat je perds 4 matchs d'affilé, m'étais jamais arrivé depuis un bon moment, je confirme il y a bien eu un changement dans le ME

les patchs c'est pas pour que le ME arrête de fumer ? Ok je sors..
Citation :
Publié par Erustika

Pour ma part en championnat je perds 4 matchs d'affilé, m'étais jamais arrivé depuis un bon moment, je confirme il y a bien eu un changement dans le ME
ou peut etre juste un passage a vide...
2/3 pti reglages et hop ca repart !
----
pour mon equipe, une 1ere saison en L1 (attendue) apres un tacquet d'année en L2 !
autant dire que je morfle, j'arrive pas a gagner, j'ai un effectif super nul pour cette div :s
pourtant je gratte... des matchs nuls ! y a des mass chance que je vais et j'espere faire chier plus d'une equipe cette saison
j'ai pas une si mauvaise equipe, mais trop de viocs, avec 1 ou 2 ventes qui te plombe ton equilibre "equipe" pour etre à l'equilibre "financier"
une saison de purge facon L1, qui a toutes les chances de se transformer en 2/3 saisons de renouvellement d'effectifs
bref, j'adore, j'ai touché de la L1, mais j'prefere la C1

Dernière modification par leNabo ; 04/10/2012 à 00h43.
Je trouve que c'est de plus en plus aléatoire. je en sais pas ce qui a été changé mais c'est assez risible : je bats des équipes plus fortes que moi et bien classées et je perds contre les dernières. ça fait une moyenne ^^
Ouais j'ai déjà subi lors de patch, mais la vraiment je suis dans les choux... et je ne sais pas quoi faire...
L'année dernière j'ai fait toute ma saison dans les 6 premiers, j'ai fini avec de loin la meilleurs défense...
Cette année, alors que je n'ai rien changé dans mes joueurs, j'ai la pire défense, suis dernier, et pas moyen de retrouver une défense potable (4 def avec ousans dmc, 3 def avec 1 ou 2 dmc rien n'y fait).

Si quelqu'un à une idée de ce que je pourrais faire avec mon équipe pour que cela change (et en plus ce soir je pars pour une semaine sans possibilité de connexion, donc ça va pas s'améliorer...)
http://trophymanager.com/club/97990/squad/
Citation :
Publié par Erustika
SCOUT 20 en PSY :

Romain Hervé (2012-10-04)

Age: 18
Bloom status: Not bloomed: Normal bloomer
Development status: Middle
Specialty: Stamina
Should Develop:
- Ok physique
- Ok tactical ability
- Good technical ability
- superb (5/5) leadership ability
- good (4/5) professionalism
- Alarmingly aggressive
Merci

Sinon bin comme beaucoup de monde, mon équipe fais un peu nimp . Au lux, je fais que des nuls ou perds contre des équipes faibles mais quand je fais des rares victoires, c'est des 5/6 -0 contre de bonne équipe.

En France, ça va, mon équipe est plus fortes que beaucoup d'autre clubs de ma ligue et le classement est a peu prés respecté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés