Débuter niveau aim

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai vu personne que ça obsède sur ce topic C'est un indicateur comme un autre, après sa pertinence sur PS2 est discutable mais bon voilà on a bien le droit de kikooter un peu
Citation :
Publié par Angron
Au niveau du ratio je trouve ça assez random au final. ça bus sec parfois quand même, à moins de se tirer ailleurs au premier wipe, tu peux facilement te faire frag 5-6 fois sans pouvoir tuer qui que ce soit. L'inverse étant vrai aussi, le nombre de mecs que je frag en traître c'est assez ouf Il y a des bitches aussi, t1 un tank qui voulait absolument me crever, je tournais autour d'un rocher... plus de missiles RIEN pour le tuer et évidement le mec n'a pas pris le risque de sortir... Après 3 à 5 min c'est finalement un hélico ennemi qui passait par là qui m'a frag GG

Bref pour l'instant je m'en fous, je cherche à tout prix des situations intéressantes pour m'entraîner mais ça prend du temps pour en trouver, trop de temps j'ai envie de dire. Il manque grave un mode entraînement ou arène pour se faire la main.

Du coup j'ai repéré un petit FPS F2p avec de l'action immédiate, je vais peut-être me faire un peu la main dessus avant de me focus à fond sur PS2.

Je suis chez les rebelles sinon J'arrive pas assimiler le nom ça change pas grand chose la faction btw non ?
New Conglomerate, NC
Je ne fais probablement pas assez des autres factions, mais coté NC, l'essentiel c'est le recul. Je trouve le spread horizontal très faible, perso, par contre le recul à contrer est + fort que chez les autres. Enfin c'est l'impression que ca me donne
Si tu joues HA chez les NC c'est normal que tu galères parfois dans les duels. Le Gauss Saw doit être upgradé et là tu auras une autre arme en main : laser dot au canon, compensator, reflex sight et high velocity ammunition.
Ça devrait le faire sur les combats mid distance, par contre en close range tu peux toujours faire une prière.
tiens un exemple de ce qui change , genre la diminution des dégats des VS à distance:

I play a VS infiltrator. Have done some extensive testing on engagement ranges with and without a suppressor. The damage falloff is very bad.
At about 50m(mini-map range) 2 shots anywhere above the waist(not including head-shots) will kill any soft target. at double that range 100m it takes 4 shots anywhere above the waist(not including head-shots).

a head-shot at 0-25m is an instant kill. at 25-100m a head-shot takes about 2 shots to kill. Anything beyond 100m range it can take 4 solid head-shots to kill a soft target. 5-7 above the waist shots to kill at over 100m range(not including head-shots).

To calculate suppressor shots usually add 1 shot for every 50m.
Ah et mettre un silencieux ça nerf les dégâts aussi apparemment Pourquoi c'est pas expliqué clairement IG tout ça

Après on va me traiter de troll mais mes duels perdu à moyenne distance c'est pour ainsi dire exclusivement vs du VS
Pour ceux qui ont testé toutes les factions, pour jouer principalement en heavy vous prendriez quoi ?
Le silencieux nerf les dégats, c'est écrit dans le descriptif du bidule. L'avantage est que tu n'apparais pas sur la minimap quand tu tires à une certaine distance. L'utilité de cet item est très relative surtout quand on voit la puissance du scout radar.

Perso je joue uniquement NC car le seul truc qui m'intéresse c'est le put** de fusil à pompe. Le heavy TR est plus facile à prendre en main à mon avis. VS je sais pas, je peux pas sacquer leurs costumes saturday night fever et leurs lasers qui font pew pew.
Ah y'a des fusils à pompe aussi ?

Sans déconner me faut un wiki ou quelque chose, je me la rote comme c'est pas permis J'apprends au minimum deux trucs à chacun de tes post

Sinon +1 pour les VS, imba ou pas faut pas déconner non plus
j'espère juste qu'il trouveront l'équilibre qu'ils n'ont jamais trouver sur PS1 où je JackHammer était abused, le MCG Vraiment très bon ... et le Lasher a été bien pendant une semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés