"Ink Shoot" Tricks

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers amis voleurs !

Je pense que beaucoup d'entre vous n'utilisent pas le 5 du lance Harpon et le trouve useless, mais ce petit outil a du potentiel !

J'ai un peu cherché des combos utiles et je vous ai fait une mini vidéo pour vous inspirer.
Voilà donc un exemple au Jumping Puzzle du WwW :


Et vous, avez vous trouvez des endroits utiles pour se TP ?
J'espère avoir fait decouvert un nouveau trick à quelques Joliens ! Have fun !





-N.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue faut pas le dire ça ! :<

Sinon on peut rentrer dans le château ouest des maps territorial et dans le fort sud ouest du champs de bataille éternel.

Mais chuuuute :x.
Je m'en sers aussi comme ça dans certains puzzle sous marin, ça permet de passer les pièges sans se faire mal.

Par contre j'avais jamais pensé à ce que ça puisse sortir de l'eau sans disparaitre
J'ajouterai à cette liste pour la zone du pont au sud:
- on peut passer du pont pour se tp dans les hauteurs dans les ruines avec le tp de l'arc court ou le talent foulée de l'ombre, sa évite de passer sur l'escalier s'il y a des gens en embuscade.
- on peut s'en servir dans les ruines pour traverser les escaliers histoire de faire chier les cac qui doivent tomber dans l'escalier/remonter de l'autre coté et inversement, idéal pour gagner du temps.
- on peut de la riviere se tp sur les bords, pareil pour gagner du temps virer le bus au cul. (classique lui)

Avec le talent foulée de l'ombre et epée+pistolet on peut aussi poser double tp pour revenir loiiinn en arrière sa suffit généralement à semer la pagaille dans les poursuivants, surtout si on passe furtif en même temps. Couplé avec larcin sa permet de rattraper n'importe qui/quoi.


Malen
Un(e) petit(e) bug/astuce quand on est sous l'eau et qu'on applique des poisons ils restent actifs sur les armes quand on repasse sur terre, Bien que ca enclenche les timer des talents terrestres sa permet parfois de surprendre des gens avec les dots et d'enchainer avec des talents plus violents ou des escapes.


Malen
Citation :
Publié par Dorn
C'est la fin ... malheureusement.

Patch note 22 Octobre :

"Tir d’encre : cette compétence ne permet plus aux joueurs de sortir de l’eau en Foulée de l’ombre."
Eway, c'était sympa tant que ça a duré. ça en a étonné plus d'un quand je me suis tp sur eux alors qu'ils me canardaient dans l'eau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés