[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Le minimoche est un merco, même si sa résistance est celle d'un mda

On ne vous a pas croisé avec le mda, il a changé à 23H45.
c'est vrai qu'il était bien costo ^^
Hier c'était pas tip top de notre côté "équipe Jade du lundi",

on a pas donné notre meilleur on était en toute petite forme,
le zergadd en début de soirée nous a pas mal coupé les pattes aussi.

On a réussi à se trouver quelques fights de ci de là et tourner la soirée vers quelque chose de plus agréable vers les 23h passé comme d'hab.

C'était quand même sympa, merci aux adversaires valeureux, vivement la semaine prochaine.

sinon pour l'inc sur le med j'avais bien dit d'inc hein kzo! Perso j'étais pas du tout convaincu que c'était un med donc dans le doute better safe than sorry. dommage qu'on est doutés dans le groupe.

bonne semaine à tous, tchouss

Citation :
Publié par SN-Seign
le chat d'ywain !,
Aedymo
@Aedymo: très bonne idée & initiative le chat irc je viendrais régulièrement. on a eu des rdv ce dernier mois sur agra et on a bien aimé, si on peut rencontrer d'autre groupes ni tout à fait fixe ni tout à fait random comme nous ça le ferait bien. et pour moi ça s'ajoute à sorcery tout simplement.
merci pour le boulot

Dernière modification par Yp. ; 02/10/2012 à 22h47.
Citation :
Publié par Yp.
le zergadd en début de soirée nous a pas mal coupé les pattes aussi.

On a réussi à se trouver quelques fights de ci de là et tourner la soirée vers quelque chose de plus agréable vers les 23h passé comme d'hab.
C'était sur Agra ? Car nous on a eu des soucis d'add sur Agra que par deux groupes mid, qui ne faisaient que passer et ce que 2 fois dans la soirée. C'était des gens pas du tout habitué à Agra vu les noms. Un grp avec un bd 13 ou 12L et l'autre en rm/sm.

Bref on aura passé la soirée à 80% sur Agra et on y aura croisé pas mal de monde. 3 Grp Alb sont revenus plusieurs fois, Eternal Silence, un pug fr et un dernier grp où je ne connais personne
Tous la même compo ou presque. Merco / Meno ou Menox2 , sorcx2 caba theu, moine, clerc. On aura eu bien des difficultés sur ES, les enchaînements de fights de la soirée auront sûrement aidé à cette situation.
Cotés Mid 3 Grp aussi, mais moins présent, surtout de passage. Compo solo ou bi mage.

Notre compo Monoshee absorbe bien un full tank ou presque, mais c'est plus délicat sur le flood pet alb. Même si les éléments décisifs de notre groupe restaient la présence de mon pouissant proto joué par Serra et notre Boite en mode je push loin loin loin loin loin loin loin devant, mais tout seul avec mon sur-pouissant bm en sc d'il y a 6ans !
Ce que je retiendrai surtout de cette soirée, en ce qui me concerne, c'est un certain groupe hib qui prône le beau jeu et qui whine au moindre straff mais qui désengage pas quand ça add (ou ne les tuent pas!) !

Sinon soirée sympa casi à 100% agra ou il y a eu du beau et du moins beau, un bon pug qui, si il jouait beaucoup plus souvent ensemble, pourrait mettre un teamplay en place pour pouvoir faire mieux!

PS: Sinon le groupe avec les BD12L etc ça doit être Nadli, ils étaient présent sur agra hier et nous ont fait des incs trop chelou (d'ailleurs c'est dommage de les voir que quand RA et banes up!)
Citation :
Publié par Tenebralz
Ce que je retiendrai surtout de cette soirée, en ce qui me concerne, c'est un certain groupe hib qui prône le beau jeu et qui whine au moindre straff mais qui désengage pas quand ça add (ou ne les tuent pas!) !
Si on parle de l'add chasseur en ZF, c'est en ZF. La ZF c'est le chaos, tout est permis, y compris les pires avanies. Si 8v8 tant mieux, si 8v8+ ou 8+v8 tant pis.
Sur agra il n'y a pas eu d'add, en tout cas rien que je n'aurais vu ou qui n'ait été annoncé sur TS ni canal groupe.

Il y a des groupes qui choisissent le 8v8 propre en ZF, mais ce n'est pas la politique par défaut du nôtre; ça n'a jamais été la politique par défaut d'aucun groupe Instant au cours de l'année écoulée.
Pour notre part nous avons tout juste remonté un petit groupe, mono mage sur mid, on a fait 2 passages sur Agra mais nous n'avons clairement pas le niveau actuellement pour encaisser des groupes bien rodés qui temporisent nos charges correctement.

On va travailler notre jeu ensemble pour augmenter le plaisir !

- Aedymo
Citation :
Publié par Nehylen
Si on parle de l'add chasseur en ZF, c'est en ZF. La ZF c'est le chaos, tout est permis, y compris les pires avanies. Si 8v8 tant mieux, si 8v8+ ou 8+v8 tant pis.
Sur agra il n'y a pas eu d'add, en tout cas rien que je n'aurais vu ou qui n'ait été annoncé sur TS ni canal groupe.

Il y a des groupes qui choisissent le 8v8 propre en ZF, mais ce n'est pas la politique par défaut du nôtre; ça n'a jamais été la politique par défaut d'aucun groupe Instant au cours de l'année écoulée.
Ah oké, bha les 2 luris à l'avant ne se sont pas empêché de flamme car il y avait du straff sur irc, si c'est pas votre politique de faire des fights propres en ZF alors qu'on se pull mutuellement il fallait le dire, maintenant je retiendrai que je peux continuer à vous circle straff aisément en ZF!

En gros les fights propre et sans bavure c'est uniquement comme ça vous arrange, merci de m'avoir aidé à vous comprendre. (j'aurai dû t'écouter alex! )

Le groupe mid en monomage, c'est vous qu'on a fight sur agra (avec un inc chelou derrière une bute) et qu'on a fight à nouveau sur le pont agra ?
Citation :
Publié par Tenebralz
Ah oké, bha les 2 luris à l'avant ne se sont pas empêché de flamme car il y avait du straff sur irc, si c'est pas votre politique de faire des fights propres en ZF alors qu'on se pull mutuellement il fallait le dire, maintenant je retiendrai que je peux continuer à vous circle straff aisément en ZF!

En gros les fights propre et sans bavure c'est uniquement comme ça vous arrange, merci de m'avoir aidé à vous comprendre. (j'aurai dû t'écouter alex! )
Il y a une différence sensible entre exploiter une faille technique d'une part et ne pas réagir spécialement à un comportement standard d'autre part. Add sur agra en faisant 3 /rude par personne tuée demeure un comportement plus juste et acceptable que l'exploitation d'une faille technique.

En outre, je ne sais pas de quoi tu parles avec ton histoire de pull, je n'ai eu aucune information à ce sujet. Qu'est-ce donc que tu appelles "se pull mutuellement"?
Citation :
Publié par Nehylen
Il y a une différence sensible entre exploiter une faille technique d'une part et ne pas réagir spécialement à un comportement standard d'autre part. Add sur agra en faisant 3 /rude par personne tuée demeure un comportement plus juste et acceptable que l'exploitation d'une faille technique.

En outre, je ne sais pas de quoi tu parles avec ton histoire de pull, je n'ai eu aucune information à ce sujet. Qu'est-ce donc que tu appelles "se pull mutuellement"?
C'est bien ce que je dis, c'est comme ça vous arrange en faite !

Pour moi tourner en rond n'est pas un exploit bug sinon, ça ferait bien longtemps que bon nombre de ban seraient tombés!

En ce qui concerne un pull mutuel, sur irc myann a demandé un fight propre, nous lui avons dit que nous étions sur la plaine de crim, vous êtes venu "pour un fight propre" mais vous avez fait les cochons, apparemment l'attrait du rp est plus important que la beauté d'un fight: dur pour des gens qui prônent soit disant la beauté des fights et l'amusement!
j'ai tout rocks en menestrel hier soir, si quelqu'un veut que je lui donne deux trois conseils sur comment bien jouer méné, go me mp.

pas mal de fights sur agra, c'était sympa.

Dernière modification par Salidry. ; 03/10/2012 à 17h20. Motif: me pro
Citation :
Publié par Tenebralz
Pour moi tourner en rond n'est pas un exploit bug sinon, ça ferait bien longtemps que bon nombre de ban seraient tombés!
Ptet pour ça que tu te fais ban en chain A mon avis tu devrais arrêter ^^

Pour les add des 8v8 en dehors d'agra, je pense que c'est au bon vouloir de chacun et que ça peut dépendre des groupes rencontrés, des affinités ... mais c'est vrai que l'appât du gain d'une soirée pourrie peut inciter à être moins civilisé.
Après demander des fight propres, du beau jeu et circle straff c'est légèrement paradoxal ...
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze

Après demander des fight propres, du beau jeu et circle straff c'est légèrement paradoxal ...
Pour une fois qu on est d'accord sa vaux le coup de le noter dans un carnet xD
Hey

Vous vous souvenez qu' on avait dit que les discussions sur le straff, on en voulait pas ici?

Va falloir comprendre que nonobstant le fait de vous exciter ici, ça reste un débat sans fin où les avis sont de toute manière partagés entre les différentes visions du jeu.

Donc, s' il plaît au grp avec loli dedans(et ouais chui trop un ouf je dis le nom) d' avoir une vision différente du jeu, vous serez priés de respecter cela, et vice et versa bien entendu.

Dooooooonc, on se détend, on freine léger sur le flood et on reprend la discussion avec des interventions complètes et intéressantes.

Cimer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés