et vous, ca se passe comment le RVR?

Répondre
Partager Rechercher
STOOOOOP!!!!

http://img15.hostingpics.net/pics/228362BriceHortefeuxministredelInterieurpics180.jpg

non mais sérieux faut qu'ils arrentent leurs conneries de migration la....
bien que moi aussi je sois un migrant de VS, mais bon la pop de PA etait en low le serv venant d'ouvrir

bref après les "PU" anglais de déso, de FR et RA bientôt a qui le tour?


nous ne pouvons pas accueillir toutes la misère du monde

http://img15.hostingpics.net/pics/424343images1.jpg
Citation :
Publié par Pheb
En même temps vous l'avez un peu cherché en vous réunissant de la sorte sur ce serveur.
On peut relancer ce débat pas de soucis.
Déjà pour ceux que les chiffres intéressent la Auld c'est 60-70% des effectifs de l'ES minimum.
Ensuite on a agi en conséquence en communiquant avec les autres gros regroupements pour s'éviter, ce qui n'a pas été fait par tout le monde.
Enfin si le problème venait vraiment du nombre de guildes de l'ES, les files d'attentes auraient toujours été un problème.

Par ailleurs, les files sur RA ont jusqu'ici toujours été plus importantes que sur PA.
La déduction logique c'est que vous avez vu trop gros avec la Auld?
Citation :
Publié par Psykoyul
On peut relancer ce débat pas de soucis.
Déjà pour ceux que les chiffres intéressent la Auld c'est 60-70% des effectifs de l'ES minimum.
Ensuite on a agi en conséquence en communiquant avec les autres gros regroupements pour s'éviter, ce qui n'a pas été fait par tout le monde.
Enfin si le problème venait vraiment du nombre de guildes de l'ES, les files d'attentes auraient toujours été un problème.

Par ailleurs, les files sur RA ont jusqu'ici toujours été plus importantes que sur PA.
La déduction logique c'est que vous avez vu trop gros avec la Auld?
60% des effectifs?

a part Tpst et GN, les autres guildes c'est du petit comité de 1 groupe voir moins
Citation :
Publié par Psykoyul
Sans rien de personnel, je ne peux pas te souhaiter la bienvenue.

Les gens qui comme toi migrent renforcent le problème de file d'attente et au final fragilisent les gens qui donnent l'organisation dont tu parles.

Migrer est ton droit le plus absolu, tu as autant le droit que n'importe qui d'autre de jouer sur ce serveur.
Mais rien qu'en migrant (toi + lui + lui aussi +++++) tu risques de fragiliser l'organisation que tu es venu chercher... c'est moche, c'est la faute d'Anet principalement... mais ça ne me pousse pas à accueillir favorablement les nouveaux arrivants
Tu te tais, tu dis bonjour et tu peignes tes cheveux Sti (c'est la rançon de la gloire les mecs fallait s'y attendre )
Citation :
Publié par Pheb
60% des effectifs?

a part Tpst et GN, les autres guildes c'est du petit comité de 1 groupe voir moins
Faut pas croire non plus que chaque guilde d'es aligne 3 grp ou plus chaque soir, a ce que j'ai vu c'est loin d'etre le cas.

Pour les files d'attentes c'est assez simple : on en avait très peu jusqu'au 1er We du match semaine ou on a atomisé mer de jade + underworld. Le dimanche soir de ce match la ca a commencé avec les files de 2H+. Aujourd'hui si on bind après 19h/19h30 en general c'est mort pour rentré avant la fin de soirée.
Et une fois qu'on sera en haut de la pyramide, on remigrera vers un serveur tout pourri pour pas avoir de file, et l'histoire recommencera... On aura de quoi alimenter JoL pendant des années.

Bon ou alors ça nous aura pêté les burnes et on aura réabo War. (parce que de toutes façon, on revient TOUJOURS à War).
Citation :
Publié par Psykoyul
On peut relancer ce débat pas de soucis.
Déjà pour ceux que les chiffres intéressent la Auld c'est 60-70% des effectifs de l'ES minimum.
Ensuite on a agi en conséquence en communiquant avec les autres gros regroupements pour s'éviter, ce qui n'a pas été fait par tout le monde.
Enfin si le problème venait vraiment du nombre de guildes de l'ES, les files d'attentes auraient toujours été un problème.

Par ailleurs, les files sur RA ont jusqu'ici toujours été plus importantes que sur PA.
La déduction logique c'est que vous avez vu trop gros avec la Auld?
La Auld c'est vraiment petit par rapport à ADN ou PaPy Warrior, si y'a 80 joueurs max le soir sur zone c'est vraiment le max du max, l'étendard vous êtes bien plus nombreux et surtout présent (j'espère que les migrations vont pas trop vous pourrir le serveur et franchement c'est sincère parce que c'est très sympa de jouer contre vous ) on a vraiment énormément d'autistes sur les maps, les mecs si t'as pas une icone bleue sur ta tête ils savent pas bouger limite le complexe du troupeau sans berger...

On a un niveau d'organisation de communication et de suivi qui est no match par rapport à vous ( et des infos Lyk en donne sur zone, c'est jamais suivi du coup il se fait plus trop chier après deux trois coups), en tout cas ça doit être super agréable de jouer dans ces conditions (savoir qu'on a une alliance avec des guildes qui savent gérer leurs maps respectives)
Citation :
Publié par Pheb
60% des effectifs?

a part Tpst et GN, les autres guildes c'est du petit comité de 1 groupe voir moins
Je me base sur les chiffres que vous avez annoncés et sur nos propres chiffres.

de mémoire c'était 300-400 joueurs et 500-600 joueurs. Et depuis Oo est parti de l'ES.

Y a un truc c'est que quand vous voyez des noms comme MoS, LNM ou Fureur, vous pensez que c'est 120-150 joueurs chacun.
Citation :
Publié par Saross
Et une fois qu'on sera en haut de la pyramide, on remigrera vers un serveur tout pourri pour pas avoir de file, et l'histoire recommencera... On aura de quoi alimenter JoL pendant des années.

Bon ou alors ça nous aura pêté les burnes et on aura réabo War. (parce que de toutes façon, on revient TOUJOURS à War).
Les migrations seront un jour payante malheureusement et le plus tôt possible pour Anet
Citation :
Publié par Ikith
La Auld c'est vraiment petit par rapport à ADN ou PaPy Warrior, si y'a 80 joueurs max le soir sur zone c'est vraiment le max du max, l'étendard vous êtes bien plus nombreux et surtout présent (j'espère que les migrations vont pas trop vous pourrir le serveur et franchement c'est sincère parce que c'est très sympa de jouer contre vous ) on a vraiment énormément d'autistes sur les maps, les mecs si t'as pas une icone bleue sur ta tête ils savent pas bouger limite le complexe du troupeau sans berger...

On a un niveau d'organisation de communication et de suivi qui est no match par rapport à vous ( et des infos Lyk en donne sur zone, c'est jamais suivi du coup il se fait plus trop chier après deux trois coups), en tout cas ça doit être super agréable de jouer dans ces conditions (savoir qu'on a une alliance avec des guildes qui savent gérer leurs maps respectives)
Je sais bien que vos files ne viennent pas principalement de la Auld
C'était plus pour appuyer le fait que lier le problème des files d'attentes à un regroupement était un peu trop rapide

Sinon je ne peux que te confirmer que depuis 3 semaines c'est très très agréable de jouer au sein de l'ES. Et mieux encore c'était très agréable de jouer sur PA dans son ensemble.
Mais tout le problème est là, il faut encore arriver à jouer.
Citation :
Publié par Psykoyul
Sinon je ne peux que te confirmer que depuis 3 semaines c'est très très agréable de jouer au sein de l'ES. Et mieux encore c'était très agréable de jouer sur PA dans son ensemble.
Mais tout le problème est là, il faut encore arriver à jouer.
uep je suis d'accord avec tout ca. Du coup chez Kr on a pas envie de migrer. Mais la j'dois dire que ces files me les brise de plus en plus et si ca s'ameliore pas rapidement on aura pas d'autre choix.
On peut pas faire perdurer une guilde comme la notre si on a en permanence 50% des gens sur zone et 50% des gens en train de chercher une corde parcequ'il se sont log trop tard.
Et vu qu'on est dans les chiffres, en ce qui concerne la map PA de cette semaine, si je ne me trompe pas, il y a :

- LNM : en gros 30 joueurs/soir (j'ai pas le chiffre exact et ca quand il n'y a pas de problème de file d'attente ce qui est donc impossible à l'heure actuelle)
- Furya : 8 gugus les jours de pleine lune quand Nandolf hack les files d'attente pour les faire passer en premier (on t'a repérer tu peux pas nier!!! Garnison que vous avez tag le prouve bien!!!)
- SR : entre 5 et 10 avec des pic à 15 dans les circonstances citées précédemment (merci encore Nandolf)

Donc sur la map compte aller, au grand mot, 50 gugus de l'ES
le probleme est general sert a rien de migrer
que tu aille sur un autre on est le serveur le moins peuplé actuellement et meme en prime time sauf que notre population est majoritairement mcm et peu de pve ( regarde les event le 3/4 des joueurs attendent le pop mcm

ce qu'il faut c'est pas migrer faut que anet reagisse vite pour augmenter les file d'attente ou mieux doubler les territoire frontalier

le principal soucis a été aussi de tomber contre mer de jade avec pas mal qui ont switch, le fait d'etre bientot en D1 va aussi rajouter du monde

ce qu'il faut c'est patienter fin du mois ca devrait se calmer, actuellement les jeux mmo on un attirance de foule de 2 a 3 mois apres les gens changent , donc en esperant que fin d'année ca ce calme grandement
Citation :
Publié par finlas
ce qu'il faut c'est pas migrer faut que anet reagisse vite pour augmenter les file d'attente ou mieux doubler les territoire frontalier
t'as espoir pour que "Anet réagisse vite"

Faut pas oublier que, mise à part les migrations de quelques profiteurs, de plus en plus de monde arrivent 80. De plus, Anet a ré-ouvert les vannes et de nouveaux joueurs arrivent et s'inscrivent surement dans les files.

La solution à ces files de plusieurs heures ? faire comme les tempest et afk autoclic le temps d'aller casser une graine ou le matin avant de partir au taf...
Citation :
Publié par Psykoyul
C'était plus pour appuyer le fait que lier le problème des files d'attentes à un regroupement était un peu trop rapide
Justement, je pense que oui.

Comme e dit Ikith, c'est la rançon du succès. En fait, vous arrivez à vous regrouper de manière homogène et efficace sur toutes les maps, à obtenir de très bons résultats. Du coup c'est parfaitement normal de générer une inertie.

C'est compréhensible que des joueurs qui ne fassent pas partie d'une grosse structure et qui n'arrivent pas à tenir la cadence migrent vers le plus fort. C'est parfaitement humain comme raisonnement.
Citation :
Publié par Casu
Nandolf
Ca me rappelle WAR


Et le chiffre grimpe à 10 les jours de pleine lune stp !

Citation :
Publié par Saross
Moi je pige surtout pas pourquoi ils ne font pas n maps avec une moyenne des maps comme score général, vu qu'ils peuvent tout instancier, y'aurait plus de pb de files.
Bon Furya, ce soir vous allez sur la map PA n°69
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Casu
Et vu qu'on est dans les chiffres, en ce qui concerne la map PA de cette semaine, si je ne me trompe pas, il y a :

- LNM : en gros 30 joueurs/soir (j'ai pas le chiffre exact et ca quand il n'y a pas de problème de file d'attente ce qui est donc impossible à l'heure actuelle)
- Furya : 8 gugus les jours de pleine lune quand Nandolf hack les files d'attente pour les faire passer en premier (on t'a repérer tu peux pas nier!!! Garnison que vous avez tag le prouve bien!!!)
- SR : entre 5 et 10 avec des pic à 15 dans les circonstances citées précédemment (merci encore Nandolf)

Donc sur la map compte aller, au grand mot, 50 gugus de l'ES
C'est pas faux.... mais encore un NandoLf au lieu de Nandof et je migre sur RA poser 5 golems omega pour prendre garnison, la claim et la rendre imprenable
Citation :
Publié par Psykoyul
Sans rien de personnel, je ne peux pas te souhaiter la bienvenue.

Les gens qui comme toi migrent renforcent le problème de file d'attente et au final fragilisent les gens qui donnent l'organisation dont tu parles.

Migrer est ton droit le plus absolu, tu as autant le droit que n'importe qui d'autre de jouer sur ce serveur.
Mais rien qu'en migrant (toi + lui + lui aussi +++++) tu risques de fragiliser l'organisation que tu es venu chercher... c'est moche, c'est la faute d'Anet principalement... mais ça ne me pousse pas à accueillir favorablement les nouveaux arrivants
Merci pour ton non bienvenue

mais j'ai envie de répondre, pourquoi devrais je payer l'incompétence de mon serveur?
Si la migration aurait été payante, j'aurai payé.

Citation :
Publié par ptiwi
Il faut quand meme avouer que la demarche dont pouick a fait preuve a l'air plutot mature malgres ce probleme de file d'attente qui n'est helas pas la faute des joueurs...
C'est pour cette demarche que je l'accueil sur un "bienvenu" tout en comprenant ta réaction psy.
ah c'est gentil de dire ca, si tu continues je vais te faire un bisous




Je fais du RVR principalement la journée, le soir quand je joue, les files d'attente ne me dérange pas, y a pas mal d'autre chose a faire dans le jeux et je sais que c'est un probléme qui ne durera pas.

D'ailleurs, je préfére attendre en jouant plutot qu'attendre devant mon launcher comme c'est le cas pour la plupart des mmo sortant
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg

Dernière modification par pouick ; 03/10/2012 à 16h33.
Citation :
Publié par Ikith
La Auld c'est vraiment petit par rapport à ADN ou PaPy Warrior, si y'a 80 joueurs max le soir sur zone c'est vraiment le max du max, l'étendard vous êtes bien plus nombreux et surtout présent (j'espère que les migrations vont pas trop vous pourrir le serveur et franchement c'est sincère parce que c'est très sympa de jouer contre vous ) on a vraiment énormément d'autistes sur les maps, les mecs si t'as pas une icone bleue sur ta tête ils savent pas bouger limite le complexe du troupeau sans berger...
C'est valable aussi sur PA seulement vraiment beaucoup de gu ont fait la démarche d'acheter 1 ou plusieurs commander.

Et franchement c'est quand tu as 2 commander sur la map que je vois une pure domination et quand y en a 1 c'est plus compliqué.
En fait cette affaire de commander est impératif si tu veux faire quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés