Compte-rendu WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention les mecs, je vous rappelle que CanardPC, de base, c'est une communauté de gens qui passent leur temps sur un forum. C'est notre domaine d'expertise.
Si vous voulez de la baston on vous prend tous un par un, ici, maintenant. cigare.gif

PS: Au cas où il y ait confusion parce que je ne suis pas lead, je précise que mon message représente bien sûr l'opinion de ma guilde toute entière. Ainsi que celle de GC.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charmide
Attention les mecs, je vous rappelle que CanardPC, de base, c'est une communauté de gens qui passent leur temps sur un forum. C'est notre domaine d'expertise.
Si vous voulez de la baston on vous prend tous un par un, ici, maintenant. cigare.gif

PS: Au cas où il y ait confusion parce que je ne suis pas lead, je précise que mon message représente bien sûr l'opinion de ma guilde toute entière. Ainsi que celle de GC.
On a un bus d'A&O mec alors tu baisses les yeux ಠ_ಠ
Citation :
Publié par Charmide
Attention les mecs, je vous rappelle que CanardPC, de base, c'est une communauté de gens qui passent leur temps sur un forum. C'est notre domaine d'expertise.
Si vous voulez de la baston on vous prend tous un par un, ici, maintenant. cigare.gif

PS: Au cas où il y ait confusion parce que je ne suis pas lead, je précise que mon message représente bien sûr l'opinion de ma guilde toute entière. Ainsi que celle de GC.
Voila un homme de bon goût. trollface.gif

Sinon pour faire avancer le débat je pense que les [Inv] commencent à se rendre compte que seuls, ils ne peuvent rien, donc si l'on pouvait jouer ensemble ça serait peut-être plus malin non ?

Dernière modification par Cafeïne' ; 03/10/2012 à 02h02.
C'est pas juste ce que tu dis, on joue à fond royaume et tout. On joue en fonction de ce que vous faites, même si on ne le dit pas. Et je suis même sur que tu le sais au fond de ton petit coeur de troll !
Citation :
Publié par Cafeïne'
Sinon pour faire avancer le débat je pense que les [Inv] commencent à se rendre compte que seul, ils ne peuvent rien, donc si l'on pouvait jouer ensemble ça serait peu-être plus malin non ?
Ca avait l'air de tellement te ravir de ne pas venir def, nous sommes heureux de t'avoir procuré cet instant magique, une telle frustration de ta part sur les forums que tu as release sur le /team.

PS : T'es ridicule
Citation :
Publié par Cafeïne'
Voila un homme de bon goût. trollface.gif

Sinon pour faire avancer le débat je pense que les [Inv] commencent à se rendre compte que seuls, ils ne peuvent rien, donc si l'on pouvait jouer ensemble ça serait peut-être plus malin non ?
La première fois que j'ai vu les Invaders en WvW en guilde, ils avaient un commander affiché sur le map. A partir de là, je ne vois pas comment on peut leur reprocher de ne pas être "server wise"..
[ Messages hors-sujet provenant du thread [wiki] Liste des leads de VS.

Comme l'a signalé Eolan, nous avons fait le choix de laisser plus de marge sur les forums serveurs mais nous ne vous demandons de ne pas polluer les discussions pour autant.

Par conséquent vous pouvez continuer de discuter sur ce thread tant que vous conservez une attitude courtoise vis à vis de vos interlocuteurs. ]
Citation :
Publié par Cafeïne'
Sinon pour faire avancer le débat je pense que les [Inv] commencent à se rendre compte que seuls, ils ne peuvent rien, donc si l'on pouvait jouer ensemble ça serait peut-être plus malin non ?
Moui bon ça part un peu dans tous les sens là :o
Pour info sur 3 tentatives pour prendre baie on a abandonner le 2ème essais avec p1 à 5% pour venir vous aider à défendre Aska.
J'ai même send quelqu'un de GC (à priori) pour m'assurer qu'il y avait un réel besoin, on me dit que oui.

Une fois arriver sur aska on se rend compte que l'attaque a été repousser, bref /ouin

C'est comme pour cette histoire de la perte de garnison l'autre soir, on était complètement empêtrer dans la défense d'un autre point. On aurai pu venir on serais venu, on est pas complètement stupide non plus.

Alors si tout seul on peut faire pas mal de truc ne t'inquiètes pas pour nous je pense que tu serais même surpris, tout comme on a jamais refuser de venir aider quand on nous a demandé.
Je suis d’ailleurs assez étonné que certains de vos alliés soit pas venu remettre certaines vérités en place, parce que des leads de gc on en a déjà aider auparavant.

Donc oui on peut être agaçant parce qu'on ne prend jamais rien au sérieux par contre on ne sera jamais contre productif sur une map, les maichants ce sont les autres serveurs, le terme "pu" est pourris faut changer et si on peut aider on aidera.

Ensuite concernant GC je ne peut pas parler au nom de tout le monde là, mais je pense que ça nous dépasse un peu tout ça. C'est cool d'essayer de faire quelque chose au niveau d'un serveur, mais tout le travail que vous faites sera gâcher si d'un autre côté d'autres manquent d'humilité.

Je crois d'ailleurs que c'est ce que Troma essayes de faire comprendre à certains de vos membres :o
Faudrait un organigramme du truc.


Parce que dès qu'un mec de GC l'ouvre sur un forum ou une vid' (on peut d'ailleurs supposer que les mecs qui font des interview sont sensés être les "chefs") c'est pour dire qu'il carry le serveur, qu'il gere le PU et co.

Des fois t'as un autre mec de GC qui pop pour dire qu'il va lui foutre des baffes and co.


Mais vu qu'on ne connait ni l'un ni l'autre, (même s'ils partent du principe que c'est le contraire) bin finalement on a vite tendance à globaliser.


L'équipe de nuit a mis VS là où il est (certes globalement on est pas derrière la journée, mais sur les week end, FS nous mettais tellement la misère que sans les +600 chaque nuit, on aurait pas été bien loin.), et vu la tonalité des forums depuis deux semaines, je pense pas que ça suffira à compenser le "reste".
Canard PC c'est pas une communauté de fluokid qui ont fait leur première expérience vidéoludique sur une xbox et qui font les leets parce qu'ils se sont rendus compte que le gaming pc c'était un peu mieux ?
Quel niveau. Je suis sur que parmi eux y a eu au moins un top Poitoux-Charentes d'une lan-garage halo.

Sinon j'ai bien aimé les bastons de pleines ou des bus bleus back vs moins d'une quinzaine de mecs

Ce qui manque à GW2 c'est un flood de log et un realm rank, parce que bon voir des mecs se contenter de taper du bois et se titiller la nouille sur des combats avec des russes vraiment TRES MAUVAIS du style GF qui ne sont bons qu'à zerg en utilisant un spell (omfg MESMER PORTAL, MOVE OF THE YEAR 2012 !!!!!!!!!!!1!1§1 INEDIT JAMAIS VU !!!!!!!!!!!) c'est cool mais les voir nous prendre de haut ça me fait un peu mal au coeur au final.

En tous cas, Caféine, t'es encore plus emo qu'une gothique de cité c'est mignon de te voir rager car tu digères pas de te faire drill sur un forum. T'es pas chez toi avec tes ado pré-pubères.

Je me souviens encore des BF3 CPC vs JOL ou tous les mecs devaient avoir un pad XBOX razer j'ai jamais vu des mecs aussi bien tirer des balles dans le ciel. Quel talent, quel talent.

Dernière modification par MjK " ; 03/10/2012 à 09h44.
Citation :
Publié par Djunn
Moui bon ça part un peu dans tous les sens là
Pour info sur 3 tentatives pour prendre baie on a abandonner le 2ème essais avec p1 à 5% pour venir vous aider à défendre Aska.
J'ai même send quelqu'un de GC (à priori) pour m'assurer qu'il y avait un réel besoin, on me dit que oui.

Une fois arriver sur aska on se rend compte que l'attaque a été repousser, bref /ouin

C'est comme pour cette histoire de la perte de garnison l'autre soir, on était complètement empêtrer dans la défense d'un autre point. On aurai pu venir on serais venu, on est pas complètement stupide non plus.

Alors si tout seul on peut faire pas mal de truc ne t'inquiètes pas pour nous je pense que tu serais même surpris, tout comme on a jamais refuser de venir aider quand on nous a demandé.
Je suis d’ailleurs assez étonné que certains de vos alliés soit pas venu remettre certaines vérités en place, parce que des leads de gc on en a déjà aider auparavant.

Donc oui on peut être agaçant parce qu'on ne prend jamais rien au sérieux par contre on ne sera jamais contre productif sur une map, les maichants ce sont les autres serveurs, le terme "pu" est pourris faut changer et si on peut aider on aidera.

Ensuite concernant GC je ne peut pas parler au nom de tout le monde là, mais je pense que ça nous dépasse un peu tout ça. C'est cool d'essayer de faire quelque chose au niveau d'un serveur, mais tout le travail que vous faites sera gâcher si d'un autre côté d'autres manquent d'humilité.

Je crois d'ailleurs que c'est ce que Troma essayes de faire comprendre à certains de vos membres
Aller ça sera mon dernier post, vu que le tiens est carrément plus intelligent tu aura "l'honneur" d'avoir ma dernière réponse sur ce "tread" de merde.

En aucuns cas j’essaie de prouver quoi que ce soit, c'est juste que votre arrivé en McM s'est largement fait sentir, s'exprimer en majuscule sur le /t ou balancer en permanence des conneries du niveau de Jol (qui est pour beaucoup un forum très comparable à celui de jv.com), ça n'aide pas à la coordination.

On est pas habitué à supporter ceci depuis la release sur les maps borderlands, il n'y'a pratiquement jamais eu de tels débordement ou de HS sur le général, alors certes nous pourrions vous "ignore" comme ça commence à être le cas déjà. Mais est-ce vraiment constructif ?

Vous allez vous mettre la communauté à dos c'est tout ce que vous allez gagner. Et honnêtement c'est dommage, après vous en faites ce que vous voulez en tout cas chez Grand Cross la porte n'est pas fermé, elle est ouverte à tous. Je ne pense pas me tromper en disant cela, Troma pourra corriger si j'me trompe.

Sur ce, au plaisir de vous recroiser.
Citation :
Publié par MjK "
Canard PC c'est pas une communauté de fluokid qui ont fait leur première expérience vidéoludique sur une xbox et qui font les leets parce qu'ils se sont rendus compte que le gaming pc c'était un peu mieux ?
Quel niveau. Je suis sur que parmi eux y a eu au moins un top Poitoux-Charentes d'une lan-garage halo.

Sinon j'ai bien aimé les bastons de pleines ou des bus bleus back vs moins d'une quinzaine de mecs

Ce qui manque à GW2 c'est un flood de log et un realm rank.
XBOX 360 stp. La première XBOX est trop vieille . D'ailleurs faudra que je vois pour le mapping de ma manette 360 sur mon pc, pas sûr que je sois opti pour gw2.

@Rammi : heureusement que nos 500 canadiens hébraïques sont là pour sauver Vizunah.

Dernière modification par Kayato ; 03/10/2012 à 09h47.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Aller ça sera mon dernier post, vu que le tiens est carrément plus intelligent tu aura "l'honneur" d'avoir ma dernière réponse sur ce "tread" de merde.

En aucuns cas j’essaie de prouver quoi que ce soit, c'est juste que votre arrivé en McM s'est largement fait sentir, s'exprimer en majuscule sur le /t ou balancer en permanence des conneries du niveau de Jol (qui est pour beaucoup un forum très comparable à celui de jv.com), ça n'aide pas à la coordination.

On est pas habitué à supporter ceci depuis la release sur les maps borderlands, il n'y'a pratiquement jamais eu de tels débordement ou de HS sur le général, alors certes nous pourrions vous "ignore" comme ça commence à être le cas déjà. Mais est-ce vraiment constructif ?

Vous allez vous mettre la communauté à dos c'est tout ce que vous allez gagner. Et honnêtement c'est dommage, après vous en faites ce que vous voulez en tout cas chez Grand Cross la porte n'est pas fermé, elle est ouverte à tous. Je ne pense pas me tromper en disant cela, Troma pourra corriger si j'me trompe.

Sur ce, au plaisir de vous recroiser.
Mais pour qui tu te prends [ ... ]
? Personne ne caps lock sur le /Map chez nous. Un type "Miaou" qu'on ne connait pas lâche 2 trois trucs simple, je lui fais un "ronronron" avec toute ton aigreur tu fais "olol y a du jol ici"

Honnêtement pour qui te prends-tu ? T'as aucune légitimité sur un jeu, si parce que t'as su rédiger 2 articles lisibles dans ta vie et que derrière t'as fédérer une communauté elle n'est pas forcément plus "intelligente" "mature" "pertinente" qu'une autre.
Alors joue pas les kings et les seigneurs dans un jeu ou tu ne peux pas /who et ne peux pas identifier les membres d'une guilde sur un canal car personne ne caps lock chez nous et on utilise très peu le /map.
Seul Slashpaf donnait des infos, et si tu peux pas nous blairer car au final on te prend pour ce que tu es un simple croquant qui à voulu lancer sa carrière de leader avec plus ou moins de réussite c'est avec ton miroir que tu dois d'abord t'arranger. Mais je t'en supplie fous nous la paix, j'ai l'impression de voir un zerg leader brainless DaoCien spit sur les team fixes.

Alors remballe ton RP, et retourne backpedal car t'es surement un joueur médiocre... Comme l'est ta communauté.

Pauvre Troma, il essaye de nous montrer qu'il fait en sorte d'avoir des gens décents au sein des leaders de son alliance et toi tu incarnes une parodie de wannabe du net et le PIRE. C'est que t'es même pas un nouveau joueur, ni jeune.
Du coup, la petite touche hipster "oldies" CPC j'ai envie de dire c'est un peu comme le 0calories du Coca zéro mec.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : pas d'attaques personnelles s'il vous plait. ]

Dernière modification par Terckan ; 03/10/2012 à 11h23.
Citation :
Publié par MjK "
Mais pour qui tu te prends gros cancrelat ? Personne ne caps lock sur le /Map chez nous. Un type "Miaou" qu'on ne connait pas lâche 2 trois trucs simple, je lui fais un "ronronron" avec toute ton aigreur tu fais "olol y a du jol ici"

Honnêtement pour qui te prends-tu ? T'as aucune légitimité sur un jeu, si parce que t'as su rédiger 2 articles lisibles dans ta vie et que derrière t'as fédérer une communauté elle n'est pas forcément plus "intelligente" "mature" "pertinente" qu'une autre.
Alors joue pas les kings et les seigneurs dans un jeu ou tu ne peux pas /who et ne peux pas identifier les membres d'une guilde sur un canal car personne ne caps lock chez nous et on utilise très peu le /map.
Seul Slashpaf donnait des infos, et si tu peux pas nous blairer car au final on te prend pour ce que tu es un simple croquant qui à voulu lancer sa carrière de leader avec plus ou moins de réussite c'est avec ton miroir que tu dois d'abord t'arranger. Mais je t'en supplie fous nous la paix, j'ai l'impression de voir un zerg leader brainless DaoCien spit sur les teamspeaks.

Alors remballes ton RP, et retourne backpedal car t'es surement un joueur médiocre... Comme l'est ta communauté.
Sans être méchant et sans chercher quoi que ce soit, relis ta première phrase, relis ensuite le reste de ton post.
Tu verras une conclusion tombe sous le sens, on peut te retourner ton post directement.

Par ailleurs, c'est vachement constructif également...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés