{Estel} Histoire des Landes (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drakeyras
tj aussi stériles ces "débats"...
+1000

Citation :
Publié par Radation
édit: on vient de me link sa sur mumble : [Régional] Akmoi: 'fcus radiation, c le mene'
réponse : Votre coup puissant renverse Akmoi.
Je ne vois pas en quoi le fait qu'un type sur le regio (surtout un bas ranké, Akmoi est FN rang 2), non groupé, propose de focus une cible en face puisse être répréhensible. Si tu joues heal, tu te fais focus plus souvent sinon les monstres ne tombent rien. Les CDGs côté monstre se font vite focus par les héros, non?
Réjouis toi d'avoir pété un FN rang 2, tu n'en sors pas grandi.

Surtout, ce qui me gêne, c'est que le pote qui te linke ça sur mumble était forcément du côté monstre pour te retransmettre ces infos. Même s'il ne triche pas réellement en donnant aux héros des infos plus précises que ça (présomption d'innocence...), il a quand meme mis de l'huile sur le feu en t'énervant contre un pauvre bas ranké qui a simplement fait du pvp non groupé et essayé de proposer de focus une cible.... Sympa l'ambiance.

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Sous entendu que les monstres vont devenir puissants, plus puissants que les héros, à la màj ? Tant qu'on y est pas c'est pas la peine d'en parler. Perso j'y crois pas.
+1 faudra voir

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
YOU SHALL NOT TALK
Et les copyrights alors???, Si tu mets du You shall partout, va falloir nous filer des jambes de hobbits et des chitines de norbogs, hein?

Citation :
Publié par Penarandir
Mais pas corrigé
Il y a une rébellion contre la conjugaison ici
+1000

Citation :
Publié par Deelah
Hahem! Ton warg sur Estel a bien dû en profiter un peu quand même non? (corrige moi si ce n'est pas ton cas store).

Bon après tout le monde s'en plaint, mais tout le monde l'utilise un moment ou un autre. Et je confirme qu'il y a effectivement des victimes store qui claquent une marque store sur absolument tous les coups qu'ils reçoiventstore. Le plus drôle sont ceux qui se font busserstore mais qui claquent quand même un insignestore, le mec à limite fait une macro pour enclencher une marque des qu'il est en combat. Des clown comme ca y en a des deux côtés on est d'accstord.
Non tout le monde n'utilise pas de marque store.

Avez vous vu passer l'info qui dit que la durée des marques va etre réduite fortement avec RoR? Ce serait une bonne nouvelle (surtout pour nous les gnégnés)

Citation :
Publié par -Ekoh-
Plop,

Ah ce bon vieux post Jol, definitivement ici le pvp le plus apre et viril...

Gros merci aux monsters qui depuis un an insistent et continuent de venir chercher leur plaisir du coté sombre !

Bravo a vous, les méritants ! Ceux qui vont voir affluer dès la maj des heros que l'on avait d'ailleurs jamais vu tout court dans les Landes...

Bravo et merci d'etre restés malgré les sermonts quotidiens des heros qui ont jamais pris le temps de reroll de l'autre coté, histoire de se faire une idée fiable du déséquilibre flagrant...

Bravo et merci d'etre resté malgré l'implantation du store abérrant qui est indispensable ne serait ce que pour franchir gram...

D'avance merci et bravo pour acceuillir la vague d'opportuniste qui sent le vent tourner !

Et un -1 Jeik* aux heros qui oublient un peu trop souvent que le pvp lotro est un mirroir et que le style de jeu proposé n'est que le reflett de ce que l'on offre et que sans ces monsters tant decriés il n'y aurait tout simplement pas de jeu...

Je l'attends depuis 6 mois pour refaire des leads heros cette maj, peut etre reverra t'on du fight a l'ancienne, ou les heros devaient se sortir les doigts et pas twoshot n'importe quel monster ranké !

Ça va piquer les yeux pour certains ! Avec un peu de chance ça fera meme du debarras !

Keep trying having fun, le bout du tunnel est proche je l'espere !


++
Viens leader en monstre! On t'aime, nous! et on veut du fight! (et on meurt beaucoup trop, oui, je sais)

Bon pour hier soir, le raid monstre a fait ce qu'il a pu, mais trop de heros et trop de heal en face. On s'est quand même marrés a reprendre la Relique a Ost dans votre dos et a defendre Dar. Ca c'etait fun.

Juste pour que les heros comprennent (ce n'est pas une critique hein, je le précise), les You shall cherchent a faire du pvp et ne font du pve que par défaut. C'est même inscrit dans le message d'accueil de la tribu. Et les fous furieux qui nous accompagnent régulierement dans nos groupes/raids ont l'air d'accord avec ça. Si on ne défend pas luga ou tol et que vous voyez qu'on est allés reprendre Titi ou les Bubus voire la Relique a Ost pendant ce temps là, c'est que le combat nous parait vraiment, vraiment trop déséquilibré (nombre, mais aussi composition du groupe: hier soir nous avions, la plupart du temps, 3 CDGs et 1 profa, c'était un peu juste) et qu'on estime n'avoir aucune chance de tomber quoi que ce soit. Donc soit on attend que des monstres supplémentaires viennent grouper ou jouer a côté, soit que les heros se séparent en deux groupes, soit que quelques héros audacieux rerollent monstre et viennent nous renforcer pour que le challenge soit au rendez-vous... A bon entendeur....

A ce soir
Weak
You shall not use store marks!

Dernière modification par vince0509 ; 02/10/2012 à 10h56.
Citation :
Publié par Radation
édit: on vient de me link sa sur mumble : [Régional] Akmoi: 'fcus radiation, c le mene'
réponse : Votre coup puissant renverse Akmoi.
Wahou ! GG !
Euh... Wahou ! Tu as géré !
Hum... M'enfin !

Mon gros CDG créateur de rageux a bien raison. Ca spy à mort ! =)

Citation :
Publié par vince0509
Avez vous vu passer l'info qui dit que la durée des marques va etre réduite fortement avec RoR? Ce serait une bonne nouvelle (surtout pour nous les gnégnés)
Si c'est vrai, si c'est vérifié toussa toussa, c'est vraiment une excellente idée ! L'anti-chute aura une durée plus courte aussi ? Et les traques une portée plus faible ? Et les popos seront nerfées ?
Citation :
Publié par Nashbag
Si c'est vrai, si c'est vérifié toussa toussa, c'est vraiment une excellente idée ! L'anti-chute aura une durée plus courte aussi ? Et les traques une portée plus faible ? Et les popos seront nerfées ?
Sans vouloir être mauvaise langue (ben non c'est vraiment pas mon genre...) l'objectif des modifications du store à venir (si elles ont lieu) seront faite dans un seul sens : en augmenter la consommation. Donc si modifications il y a cela ne portera pas sur la portée des traques (la réduire ne ferait qu'en limiter "l'intérêt" donc diminuer la consommation --> pas de pognon ). Par contre sur la durée de l'antichute pourquoi pas (durée plus courte, plus de consommation --> plein de pognon )
il etait dit je ne sais plus ou que leur durée serait reduite (10s? 20s? je ne sais plus) mais que le cd de leur utilisation serait plus court aussi, ce qui va bien sur dans le sens d'une plus grande consommation.

Weak
Citation :
Publié par vince0509
le combat nous parait vraiment, vraiment trop déséquilibré (nombre, mais aussi composition du groupe: hier soir nous avions, la plupart du temps, 3 CDGs et 1 profa, c'était un peu juste) et qu'on estime n'avoir aucune chance de tomber quoi que ce soit.

J'ai l'impression que de votre point de vue c'est tout le temps déséquilibré.
Pourtant des fois y'a 2 fois plus de monstres que d'héros mais bon... ahh pardon on me dit que la moitié du raid n'a pas la cible d'assist

Enfin bon heureusement qu'il vous reste la marque du store pour back pendant que le groupe de 6 du fils du diable tient tête aux petit groupes héros.

Ah oui et un dernier truc la bulle du CDG normalement c'est pas sur les morts
Objectivement tu as raison...sur certains points

1) quelle que soit notre faction, on ralera toujours contre les types d'en face, et donc on aura tendance a penser que c'est déséquilibré en leur faveur

2) la plupart des monstres qui groupent avec moi sont des bas-moyens rankés qui ne sont pas encore aussi expérimentés que certains. La cible d'assist est probablement mal suivie, les capacités des uns et des autres sous-utilisées, mon lead incorrect (Foloo, reviens!) etc... en gros on ne joue pas parfaitement. Oui. Et alors? Les héros ne jouent pas tous non plus parfaitement, hein? donc ca devrait s'équilibrer.

mais

1) hier soir lorsque je dis que c'etait déséquilibré, nous étions 18 monstres dans mon raid dont certains très bas rankés versus +20 héros. 6 ménés, des capis, des GDRs,..... A un certain moment il y avait 30 heros en face.

2) si ca avait été "UN PEU" déséquilibré nous serions restés a defendre Luga, Tol, Titi etc... comme nous le faisons régulièrement, je pense que les heros le reconnaitront. Samedi soir, on défendait Luga, on mourait plus coté monstre que coté héros, mais on revenait en boucle et les combats duraient, c'était fun. Hier soir, le déséquilibre était vraiment trop net.

Nous avons pourtant bougé, repris Titi dans votre dos, pris la relique a Ost et défendu a Dar. Si on ne voulait pas de fight on aurait fait un afk Gram. Et sans nous et les quelques non groupés habituels la soirée aurait été moins sympa de votre côté, et du nôtre aussi, hein? (le plaisir retiré d'un AFK Gram me semble un peu insipide). Parce que oui, malgré nos défaites en boucle, on s'est marrés, on s'est fait plaisir.

Et cette phrase là je ne l'ai pas comprise. "Enfin bon heureusement qu'il vous reste la marque du store pour back pendant que le groupe de 6 du fils du diable tient tête aux petit groupes héros." Jusqu'a 23H on etait bus contre bus, pas de petits groupes de heros (ou alors collés). Et je n'utilise pas de marque du store. Jamais.

Quant à ta remarque sur les CDGs c'est du taunt gratuit. Je n'y réponds même pas.

A ce soir dans les Landes, après Sarou pour moi.

YOU SHALL NOT TAUNT

Weak

Dernière modification par vince0509 ; 02/10/2012 à 15h55.
Citation :
Publié par drakeyras
oh ben non, à 20vs1 y a en général un chasseur et, dans ce cas là, je garde mes traques. Tiens qu'entends-je dans mon oreillette... quoi des monstres qui ont acheté leurs comp au store. Meuh non ça doit être une erreur... c'est quoi au fait l'histoire de la paille et de la poutre ?
T'es un marrant toi non ? On voit que tu ne joues pas bcp monstre ( ou jamais) pour dire ca. Jouant des 2 cotés sur sirra, je trouve que les heros sont loin d'avoir besoin du store pour pvp, avec mes heros je ne l'ai jamais utilisé en pvp. Alors qu'en monstre, acheté certaines comp est un gros plus pour pvp et permet de faire face un minimum au heros. Parce que je sais pas si t'a remarqué mais ta vu le prix d'un skill en monstre (2000 citation une comp) jamais un monstre bas ranké pourra acheté ces premieres comp, du coup il se fera farmer comme une merde, enfin bon c'est peut etre ca que tu aimes ? farmer les bas rank no skill ?
Citation :
Publié par jaracar
Pour information, c'est moi qui leader ce soir la, ce que tu ne fera jamais puisque tu ne lead jamais
!
Tu n'as jamais rejoins un raid griaghor , cela ne veut pas dire qu'il ne lead jamais ( oui en se moment il lead très rarement )

Tu n'es jamais en monstre , comment peux tu dire qu'il ne lead pas ?

Citation :
Publié par jaracar
j'ai pas envi de me fracasser sur une muraille pour donner du point gratuit, je ne rush pas .
Pourtant tu viens crié "MERCI MERCI" quand un raid monstre vient se fracassé sur ta muraille et te donne du points gratuit ... Faut rendre l'appareil de temps à autres.

Surtout que là , encore et encore une fois je le répète , nous n'avions que 2heal et étions moins nombreux que vous


Bref ... mieux vaut se renseigner avant de l'ouvrir sur quelqu'un ...

Citation :
Publié par Radation
qu'il vous reste la marque du store pour back
Un garde de la cité blanche qui parle de marque du store ...

Citation :
Publié par Radation
J'ai l'impression que de votre point de vue c'est tout le temps déséquilibré.
Regarde un peu les dailystats , et regarde la différence renomée/infamie

Citation :
Publié par Radation

Ah oui et un dernier truc la bulle du CDG normalement c'est pas sur les morts
http://fr.wiktionary.org/wiki/modestie

Citation :
Publié par jaracar
tu n'a rien tenté (kwiik) et moi non plus voila tout.
Donc s'être fait tous tué contre 3morts chez vous devant le pont ouest , c'était rien ?

À un moment faut accepter et pas retourner la faute sur les autres ...

Dernière modification par Erilda ; 02/10/2012 à 17h41.
[A la tribu] gaaaars
[A la tribu] je me suis fait traqué par Drakounet
[Tribu] Petit Chien: x)
[A la tribu] j'ai... J'ai... eu peur !
[A la tribu] (il a essayé de me stun sous immun, j'ai ri.)
[Tribu] Petit Chien: x)
[Tribu] Petit Chien: Qui ne tente rien n'a rien !


Une immunité au stun permet d'être immunisé au stun.
Les traques (du store), faut savoir les utiliser.
Le dot, c'est l'avenir. Le snare aussi.

(Petit Chien est un surnom d'un brave toutou qui danse le Gangnam Style !)
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
A l'aide d'un rocher
En bourrique je le faisais tourner.
Mon coup de coeur !

Joli schéma de rimes d'ailleurs.
''BRAVO HEJ !!! BRAVOO!!!! CLAPCLAPCLAP!!''
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par Nashbag
(il a essayé de me stun sous immun, j'ai ri.)
En effet, la lumière de l'aube naissante stun... et accessoirement, juste accessoirement elle fait 1500 de dégats... alors si c'est une erreur de caster une comp de dps qui fait partie des plus rapide à cast (0,8s) juste histoire de toucher un toutou qui fui... alors ok, j'ai merdé.
Quand au dot/snare, c'est 1,1s en statique... au vu de la capacité dudit toutou à fuir, les 0,3s de différence sont de trop.
Mais merci pour le cours, je repasse plus tard pour voir si je peux en apprendre un peu plus sur ma classe.
Citation :
Publié par jaracar
Après il y avais un cdg et un profa en traque en + qui n’était pas avec vous comment nous pouvions le savoir.
Bha par exemple en lisant la bannière qu'on a fait pop...

Citation :
Publié par jaracar
Pour info on etait 12 groupé 15 monstre en traque alors le syndicat de la traque des deux coté c'est facile a dire mais tu n'a rien tenté (kwiik) et moi non plus voila tout.
C'est dommage pour vous, parce que si vous aviez tenté un coup de poker en nous rushant on se serait fait ouvrir en ne tombant que...1 a 2 cible...si le vent était dans le sens du couloir
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par drakeyras
...
Donc en fait, tu voulais juste me faire des dégâts ?... Donc tu ne veux pas me tuer, juste essayer de me faire mal ? Je te remercie.

Après, si tu veux descendre des monstres, essaie de les snare. Parce que, le truc qui est cool, c'est que je n'avais pas de sprint. Snare + dot et plus de toutou. M'eeeeenfin...
Si tu veux des conseils sur ta classe, viens en MI, je t'en donnerai.

(Et ne dis pas que je fuis. Dis plutôt: "Qui échappe avec une grâce canine digne de Mazauk à 3 héros armés de traques." C'est beaucoup plus classe.)
Citation :
Publié par Nashbag
Après, si tu veux descendre des monstres, essaie de les snare. Parce que, le truc qui est cool, c'est que je n'avais pas de sprint. Snare + dot et plus de toutou. .
Le snare ? J'vois pas. Attends, parait même qu'il faut goudronner, débuffer tout ça tout ça... j'comprends pas, je les ai pas ces comp moa. Faut les acheter au store ?
Citation :
Publié par drakeyras
Le snare ? J'vois pas. Attends, parait même qu'il faut goudronner, débuffer tout ça tout ça... j'comprends pas, je les ai pas ces comp moa. Faut les acheter au store ?
eh ben j'aimerais te voir duel parce que tu me fais rever la...
Et stp ne me sort pas que le mds est pourri en duel.
Ah non pas un duel. J'arrive jamais à rien. Je comprends pas je suis obligé de toujours courir surtout contre les fn, pour éviter leurs flèches vois-tu, et du coup je peux pas incanter et je meurs. Non non, le duel c'est pas pour moi. En plus, l'éclat fatal marche même pas et j'ai pas le temps d'absorb la mana... le vilain monstre il m'interrupt... c'est pas gentil ça.
Citation :
Publié par Erilda
Regarde un peu les dailystats , et regarde la différence renomée/infamie
Pas compris ce point en particulier. D'après le site de stats, sur les 30 derniers jours les héros ont fait plus de renommée que les monstres n'ont fait d'infamie seulement 7 fois. Donc 23 fois les monstres ont fait plus d'infamie.

Les monstres pris séparément semblent faire un peu moins de point (et encore, pas toujours, et ça dépend entre autres de si le Citron est de sortie ou pas), mais dans l'ensemble la faction monstre génère plus de points par jour.

Pour préciser sur les 7 derniers jours, dans le top 10 renommée/infamie :
- 02/10 : 7 héros ; 3 monstres
- 01/10 : 4 héros ; 6 monstres
- 30/09 : 7 héros ; 3 monstres
- 29/09 : 5 héros ; 5 monstres
- 28/09 : 5 héros ; 5 monstres
- 27/09 : 5 héros ; 5 monstres
- 26/09 : 4 héros ; 6 monstres
- 25/09 : 7 héros ; 3 monstres

44 héros, 36 monstres.

Le déséquilibre ne semble du coup pas si monstrueux (ha. ha.). Tu peux développer ?
Citation :
Publié par Eilmorel
Les monstres pris séparément semblent faire un peu moins de point
Evitons de minimiser , les monstres pris séparément font moins de points !

Pour le top10 , 90% des monstres dedans sont des ouargues tandis quand héros y figure plusieurs capitaines ( rien ne choc non ? )

La faction monstre fait plus de points ( tu veux des chiffres , on va en sortir ... ) :

Exemple : 02/10/2012

- 99 monstres pour 66 héros
-Infamie : 93114
-Renomée : 106193

Donc 33 héros de moins et 13079 de plus pour les héros.


Toujours rien qui te frappe ? Les monstres sont toujours supérieurs à tes yeux ?

Veux tu un croquis ?
C'est un des rares exemples où les héros ont fait plus de renommée.

Mais c'est normal que les monstres fassent individuellement moins de points puisqu'ils doivent répartir un certain stock de points entre plus de gens.

50 joueurs qui tuent 100 adversaires feront mathématiquement plus de points que 100 qui en tuent 50. Ça veut pas dire que les 100 sont à plaindre pour autant.
Citation :
Publié par Eilmorel
C'est un des rares exemples où les héros ont fait plus de renommée.

Mais c'est normal que les monstres fassent individuellement moins de points puisqu'ils doivent répartir un certain stock de points entre plus de gens.

50 joueurs qui tuent 100 adversaires feront mathématiquement plus de points que 100 qui en tuent 50. Ça veut pas dire que les 100 sont à plaindre pour autant.
Dans la mesure où 75% des 100 " qui ne sont pas à plaindre " se font tuer en boucle, je pense que les monstres ont de quoi se plaindre mais, après, les "héros" auront toujours l'argument sans fond qui démontrera par x et y que ce sont les monstres les plus chanceux et ceux qui ont la vie facile
__________________
http://lotro.fr/signature/image/12455-lubark.png
Citation :
Publié par Penarandir
après, les "héros" auront toujours l'argument sans fond qui démontrera par x et y que ce sont les monstres les plus chanceux et ceux qui ont la vie facile
Aucune des faction n'a la vie facile, roue qui tourne toussa. Mais tenter de clore une discution avec un "mais de toute façon vous aurez toujours un argument" c'est 1. pas très productif, 2. un signe qu'on a pas toujours forcément tord ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés