Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
afk miam miam 10minutes/15minutes quand tu risque de prendre 2h00 de queue ok.
mais afk parcequ'on attend nos potes
et le fait de prendre des forts ou autre quand vous etes pas afk ça donne pas le droit de manquer de respect au reste de l'humanité Gw2.
enfin bref...
Désolé je compte que 10 temputes sur le screen de plus à 17h30 ils étaient encore sur PA, ils ont même permis de récupéré étheron vers 18h/18h30 ils ont changé de map un peu avant 19h avec les files d'attente ils ont pas du arrivé avant mini 19h30 donc le temps que tous rentre sur la map ils ont effectivement sûrement afk miam
Citation :
Publié par biaphynn
grosse orga des tempest ce soir sur désolation:

15 afk spawn de 17h30 à 20h

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
121002081825308858.jpg


Khi, Fili, et la plus grande part des joueurs essaient de faire qqch de bien.
mais ya des gars comme les tempest qui en ont rien à faire.

on se fait busser par PA ou déso, et bizarrement on a 20-30 afk spawn, c'est encore pire quand c'est organisé

résultat: garni perdu, bleuval pillé 3-4 fois, bruya à 0 ravi, baie amoché


faut que les gens comprennent que quand on est en RvR c'est pour jouer, pas pour attendre les copains en discutant du set arah au spawn
sinon on arrivera à rien en étant tjs en sous nombre

MOAR WHINE MILITIA FANBOY!! pour 15 afk max y'a 60 péons entre le TP et les ruines à jouer à j'avance je back avec le serveur adverse, quand ces 60 péons auront compris que la map s'arrête pas là et que y'a une route pour monter au Nord on tiendra p'tet les positions

Oublies pas de fermer la porte derrière toi quand tu migreras avec eux kthxbye, t'iras prendre la tour adverse à côté du TP en boucle sur un autre serveur

Ouais je troll j'ai pas pu rentrer afk avec mes potes...le taf tout ça
Moi chui plus dérangé par ce qui se raconte dans la fenêtre de tchat que dans le screen lui même.

En tout cas, si c'est un afk miam 15 min effectivement pas de soucis. Si c'est un afk 2h pour pas perdre sa place, bah vivement qu'on ait du kick automatique pour inactivité ou activité avec répétitivité ...

Après pour "accuser" faut des preuve et là, un screen, ça montre juste les gens présent à l'heure où le screen a été pris !
Citation :
Publié par biaphynn
grosse orga des tempest ce soir sur désolation:

15 afk spawn de 17h30 à 20h

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
121002081825308858.jpg


Khi, Fili, et la plus grande part des joueurs essaient de faire qqch de bien.
mais ya des gars comme les tempest qui en ont rien à faire.

on se fait busser par PA ou déso, et bizarrement on a 20-30 afk spawn, c'est encore pire quand c'est organisé

résultat: garni perdu, bleuval pillé 3-4 fois, bruya à 0 ravi, baie amoché


faut que les gens comprennent que quand on est en RvR c'est pour jouer, pas pour attendre les copains en discutant du set arah au spawn
sinon on arrivera à rien en étant tjs en sous nombre
aurevoir le voyageur
injouable ce soir, j'avais entendu d'autres gens avec ce pb, ca m'a jamais fait ca. mais ce soir c'est comme si je jouais en telechargeant a 2mo/s derrière. ca se tp partout, ca court dans les murs pendant plusieurs secondes comme si j'avais perdu la connexion.

vraiment de la merde
qu'est-ce tu veux faire avec des guardians qui DL du pr0N aussi !

Bon blague à part... on a perdu la moitié des joueurs sur loading au warcamp. Fin de soirée pour nous du coup
Message supprimé par son auteur.
Dégouté.

Nous partîmes à 4 FG (2,5 Bus en gros, premiere fois depuis la release) et par un prompt bug nous nous retrouvâmes 7 au premier Rel avec des gumates bloqués dans le loading, d'autres kick etc...

Soirée perdue...

Génial...

Je parle pas du fait de se faire taunt par des lows, ca au contraire ca maintient la flamme.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
qu'est-ce tu veux faire avec des guardians qui DL du pr0N aussi !

Bon blague à part... on a perdu la moitié des joueurs sur loading au warcamp. Fin de soirée pour nous du coup
Oh merde mon truc à marché
Citation :
Publié par Nahtow
En tout cas on recup déjà les plow de AR :/

J'ai pas screen mais il y avait aussi un passage assez marrant, sur pourquoi Oxxy est nul et Fili c'est le dieu la stratégie...
Lol, c'est bon ça ^^ Go tous sur PA les gars, ça fera moins de file
Citation :
Publié par biaphynn
grosse orga des tempest ce soir sur désolation:

15 afk spawn de 17h30 à 20h
Ils sont pas afk ils chain rel !

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bon blague à part... on a perdu la moitié des joueurs sur loading au warcamp. Fin de soirée pour nous du coup
La même, 2/5 out

edit : 3/5, sympa la modif
Faut qu'Anet fasse quelquechose, deux heures que j'étais afk autoclic sans problème et je sors du TP paf un crash au chargement, avec tous les tempests qui ont crash aussi pas moyen de cheat la file, prochaine fois j'en sortirai pas.
vous devriez stream vos strats d'afk sur ownedtv, c'est la mode et ca rapporte des euros à claquer au cashshop pour avoir une casquette et des lunettes !
Il faudrait quand même signaler que sur la capture d'écran il y a un BK et un GN, c'est tout l'Auld qu'il faut féliciter, on ne va pas encore laisser la vedette qu'aux Tempest !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés