A propos de la liste des leads du serveur Vizunah Square

Répondre
Partager Rechercher
Y'a des centaines des mecs dedans, je peux pas contrôler 100% des gens ;o et quand y'en a un qui dérape, comme Caf ou Jayseric ce matin, je leur dis. Je peux pas te dire mieux.

Btw je suis pas la pour surveiller chacun de leur propos sur tous les forums, tu imagines le merdier à gérer?
Moi jtrouve pas que Caf dérape spécialement, il a pas tort sur notre stratégie pourrie (mais bon faut dire que sur le moment on trouvait ça plus amusant de def à 20 contre le flot continu d'ennemis, donc on a pas réagi aux appels à l'aide, en se disant que ptet que les 120 autres gars de la map allaient s'en occuper)

Par contre ce que je comprends pas c'est qu'apparemment IG on a fait des remarques sur GC qui ont vexées, ce dont nous n'avons pas le souvenir.
Disons qu'il faut pas remettre de l'huile sur le feu, ça fragilise plus qu'autre chose. Enfin bon passons. Ouais concernant ce dont tu parles, quelques uns m'en ont parlé mais je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé. Quand vous étiez sur Shivermap y'avait pas eu de problème. Peut être un membre Inv que vous n'avez pas vu faire?
Ho bha c'est pas finis, qd il va apprendre qu'on retourne sur cimefroide ce soir

/team [inv.] : Kikoo
/team [Cafeine] : Ha non revoilà les cons !!!
Non mais le seul "taunt" qu'il y a eu je l'ai résumé. Et c'est vraiment pas méchant hein, si le mec qui s'est pris pour Mel Gibson dans Braveheart a été déçu que son effet épique ait eu plus des allures de spectacle d'entrée du cirque Pinder il peut toujours se consoler en regardant Vercingétorix avec Christophe Lambert.

My2cents
Ok l'incident je te le donne attention mec ca va faire mal.

Caf lâche un truc du genre GC va sur divination
Et la un de nos membres qui bien sur a été kick, enduis de goudron de plume et fouetté rétorque : ca claque.

O M F G on est vraiment dsl
Citation :
Publié par Slashpaf
Perso je préfère le terme de "random" qui me parait plus juste et respectueux. Pour les leads, j'utilise "wannabe". Et pour ma guilde "les pgms".

Je pense que tout le monde devrait adopter ce vocabulaire pour apaiser les esprits

Exemple :

"Avec les pgms on laisse les randoms taper les portes pendant qu'on fait des actions coup de poing, en essayant au mieux de s'adapter aux directions données par le wannabe de service de GC."
Si je te paye l'opération au Brésil est-ce que tu m'épouses ?
Citation :
Publié par Cafeïne'
Cela dit vous avez tout de même apprit que sur la map bleu, défendre Gentesylves ne sert strictement à rien sauf à faire diversion. Surtout quand en plus on est en train de se faire prendre Garnison, qu'on l'annonce et que vous vous évertuez à garder un point indéfendable. Au final on a perdu un point qu'on est de toute façon obligé de perdre avec en option, la Garnison.

Tout ceci, même les pick-up le savent.


Certains d'entre vous sont très fort pour faire les malins ici mais "sur le terrain" (ça fait le mec qui en a dans le e-pantalon), vous avez encore beaucoup de choses à apprendre. Pour moi hier, les randoms de la map, ça n'était surement pas les pick-up.
Si on n'avait pas tenu aussi longtemps cette tour à une quinzaine, vous auriez dû défendre Garnison sur deux flancs en même, si tu penses qu'on l'aurait gardé dans ces circonstances, tu es bien naïf. De plus, nous avons arrêter la soirée suite à cette action, nous serions certainement retournés défendre Garnison si nous avions continué.

Quant à remettre en cause l'expérience des membres de notre guilde en matière de WwW, c'est faire preuve au mieux de méconnaissance (+6 points d'e-penis, yes).
On va faire une resumé ! Même si toute les stratégies ne sont pas payante, mauvais choix, erreur de jugement, petit taunt en famille, contre indication et j'en passe ...
Vizunah est quand même aujourd'hui le top 1 serveur Européen. C'est pas les canadiens chinois africains qui font le travail c'est vous tous. La nuit on domine le jours on contrôle et je dirais que 80% du temps on domine le jours également.
Aujourd'hui les autres serveurs sont sur les nerf, normal un serveur français sa paie pas mine pour les autres !
Maintenant on essai d’améliorer nos stratégies, de peaufiné notre coordination, de jouer pour le plaisir, de dominer le monde !! ALLO quoi.

A nous de faire des efforts sur la communication ! notre serveur est ce qu'il est, par ces membres, ces guildes et ces alliances ! C'est vizunah, c'est nous !
Et vu qu'on cite ' Grand Cross ' rien n'est parfait, on est comme vous et vous comme nous ! De simple GAMERS qui veulent faire de Vizunah le top 1 toute categorie !

Alors maintenant a vos armes et go taper points rouges !

PS : rien ne vaudra le skin du chevalier du zodiaque ! N'est ce pas Troma <3
Kaname faut pas essayer de parler. Ce sont les moteurs de la réussite de VS (j'ai écoute cela dans une interview). Tout autre point de vue n'a aucune raison d'exister.
En fait si cela vient de vous ou non honnêtement j'm'en tape. Par contre si malgré tout ceci, les pages de fiels précédentes, il vous venait l'envie de jouer avec nous ce soir, ça serait avec plaisir.

Dernière modification par Cafeïne' ; 02/10/2012 à 18h58.
Désolé mais moi je prends plus de plaisir à faire la toupie dans les bus ennemis et loot des sacs.
Mais c'est mon coté hipster et puis ça me donnera l'occasion de mettre mon casque audio Beats quand un leader GC hurlera une directive.

Sinon en fait je crois que le gouffre abyssale qui nous sépare (hormis notre véritable true pvp skill 100% certified contre la bande de clowns du pad qui a découvert le mmo) c'est qu'on prend pas votre délire 100% au sérieux, pour certains j'ai l'impression que lead sur une map RvR c'est un peu d'obtenir sa carte de militant d'un parti politique.

Je doute qu'on aille à l'encontre des directives et qu'on ne participe pas à l'offensive en suivant l'organisation générale. Par contre le mec qui met sa fausse moustache pour se donner du charisme il passe plus pour une petite fille derrière sa dinette qu'un véritable meneur. Enfin ça, ça reste mon avis.

|:-)
Non mais la MjK, t'es en train de nous foutre dans une catégorie tout à fait détestable mais t'es a coté de la plaque. Tu es persuadé de revoir le cliché de la GRENDE ALLIENCE avec du chefaillon en manque de reconnaissance, et tout le merdier. La vidéo ne reflète notre alliance en rien, et elle a eu un effet "appeau a trolls" que je redoutais.

niveau "mentalité" on est plus proche de ce que tu connais (pour rappel j'ai longuement joué avec Rayne, Dawme et cie, et les CaSu ont des Wraith, ta guilde donc, dans leurs rangs) qu'une alliance de merdeux comme on a pu en voir sur les MMO de ces dix dernières années. Alors continues à tirer si tu veux, mais tu vises pas la bonne cible
Ouais enfin le but ça n'as jamais été que ca soit GC contre le reste du serveur, même si c’était prévisible, voir inévitable. Normalement c'était GC avec le reste du serveur, ou "pour" le reste du serveur. Mais a force de rabâcher les basiques, j'avoue qu'on fini par perdre un peu la motivation.

Ce qu'il risques d'arriver ? que GC se ferment, que les leads communiquent plus avec le reste du serveur. ce qui grippera la machine ... Parfois quand tu sais qu'un truc va marcher, mais qu'il rate parce que la moitié de la map en a rien a carrer et préfère se suicider dans les ruines plutôt que de défendre un fort important qui est dans leur dos ... bein la tu comprend. On joue pas nos vie sur ce jeu, mais on fait tous des efforts pour que VS reste au top. cet investissement en temps/énergie si personne ne le fait, bein on sera vite au fond du trou.

Apres : qu'il y'est des gens comme MjK qui préfère faire la toupie dans les bus aux ruines, a la rigueur j'ai rien contre, au contraire ils en faut our tous les gouts et le jeu est a tout le monde ... mais que ces même personnes (personne en particulier) se mettent a gueuler sur le lead parce qu'on va "jamais" les aider a Lac Bleu .. la je trouve ca un peu fort ^^ (véridique et pas plus tard qu'hier)

Personne n'a demandé une déférence éternel ou une soumission à "l'Autorité". la plupart du temps c'est juste du bon sens pur et ça devrait même pas avoir a être débattu.

Bref ... il y'a des petites structures de 2 a 5 personnes en RvR, certaines sont dans la confed, d'autres non. quand elle sont dans la confed, c'est facile de savoir ou on est, ce qu'on fait, pour les autres c'est moins évident, et un peu de com' ... encore une fois ... pourrait changer bcp de chose.

Je me souviens pas d'un jeu ou les guildes "flagship" etaient aussi ouvertes au reste du serveur. c'est la mecanqiue du jeu qui veut ca ? tan mieux alors, c'est un bon jeu ... mais du coup profitez en, parce que WL, FM et compagnie, ils ont pas acquis la notoriété qui est la leur (qu'on les aimes ou pas) en émiettant les biscottes ... si c'est nécéssaire de le rappeler.

Après que sur le terrain une personne "lambda" souhaite prendre en main les choses .. bein je trouve ca bien, et quand un type pop et file des instructions qui vont bien, bein il me semble que le lead "GC" en présence est le premier a se taire et a profiter des vacances ... ^^

Citation :
Publié par Yoo - Isawen
PS : rien ne vaudra le skin du chevalier du zodiaque ! N'est ce pas Troma <3
Il me semble que l'espression correk' est "Chevalier du Dolyak"

Dernière modification par Compte #37878 ; 02/10/2012 à 19h09.
Citation :
Publié par Troma
Non mais la MjK, t'es en train de nous foutre dans une catégorie tout à fait détestable mais t'es a coté de la plaque. Tu es persuadé de revoir le cliché de la GRENDE ALLIENCE avec du chefaillon en manque de reconnaissance, et tout le merdier. La vidéo ne reflète notre alliance en rien, et elle a eu un effet "appeau a trolls" que je redoutais.

niveau "mentalité" on est plus proche de ce que tu connais (pour rappel j'ai longuement joué avec Rayne, Dawme et cie, et les CaSu ont des Wraith, ta guilde donc, dans leurs rangs) qu'une alliance de merdeux comme on a pu en voir sur les MMO de ces dix dernières années. Alors continues à tirer si tu veux, mais tu vises pas la bonne cible

T'as définitivement du mal avec le 2nd degré Troma !

Il faut savoir que moi ça me fait marrer de voir du drama jol oldschool (façon PvP forum à la daoc) juste pour une reply taquine d'UN membre d'une guilde et de se faire un petit peu sauter à la gorge.
Moi je préfère prendre ça à la rigolade et participer au folklore que de facepalm... Car bon dans les grosses alliances comme la tienne comme tu dis tu peux pas contrôler tout ce qui se dit mais il y a clairement des types qui se prennent un peu trop au sérieux, sauf que moi, je suis un gars cool, je généralise pas pour de vrai.

Mais l'arrière petit fils de l'oncle de Yaztromo il me fait peur et je crois bien qu'il a une panoplie du petit leader dans son armoire.
No du tout ! mais des Wraith que je connais j'avais jamais eu de contact avec toi. J'ai compris btw

Citation :
il y a clairement des types qui se prennent un peu trop au sérieux
y mais ça, ça me fait chier tu vois. Parceque même si j'aime le "serious PvP" et les belles choses ingame, je pense qu'il faut savoir rester déconneur et ne pas trop se prendre au sérieux. Une bonne dose d'équilibre en somme, comme tout ! et ceux qui font les kékés dans l'alliance ou se prennent pour les rois du monde, je les creverai, pour rester poli. Quand je vois un GC balancer de la merde ingame ou sur un forum tu peux être sur que la réaction sera immédiate, de cette manière :

images.jpg

Dernière modification par Troma ; 02/10/2012 à 19h09.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Quand je me promène par ici il faut tout de même avouer que ça pue franchement le "random" en mal de e-reconnaissance qui n'ont probablement pas le e-anaconda entre les jambes qu'il faut.

Certains d'entre vous sont très fort pour faire les malins ici mais "sur le terrain" (ça fait le mec qui en a dans le e-pantalon), vous avez encore beaucoup de choses à apprendre. Pour moi hier, les randoms de la map, ça n'était surement pas les pick-up.
C'est mon premier MMO RvR j'essaie d'apprendre les principes de bases mais ça fait beaucoup d'un coup, je suis vraiment navré d'être un sous-pick up :/
Citation :
Publié par Zaary / Unara
C'est mon premier MMO RvR j'essaie d'apprendre les principes de bases mais ça fait beaucoup d'un coup, je suis vraiment navré d'être un sous-pick up :/
Et puis c'est trop dur ce jeu en plus

Citation :
Publié par Troma
Quand je vois un GC balancer de la merde ingame ou sur un forum tu peux être sur que la réaction sera immédiate, de cette manière
Heureusement que Caféine ne fait pas parti de GC. Oh mais...Attends !

Tu sais le membre d'une guilde qui ne peut pas s'exprimer individuellement pour moi c'est une aberration. Et c'est pas parce qu'un mec de ton alliance agit comme le dernier des ramasses miettes du net que je vais te mettre une étiquette.

Le premier point amusant c'est que jusqu'à présent les mecs avant de parler mentionne GC et font un peu les portes paroles ou défendent un nom qui n'a pas été pointé du doigt.
Tout part d'une accusation gratuite et infondée sur le GM Invaders... Ce qui est quand même n'importe quoi.

Ensuite il y a un type vexé de se faire taquiner qui nous fait un drama de collégienne qui fait tourner tout ça autour d'un grief hors sujet.
Il est tellement bousculé qu'il en vient à nous jouer les Omar Sharif du PvP et essaye de nous rabaisser genre le donneur de leçon sur son piédestal. C'est mignon j'ai envie de dire, jouer les têtes froides matures alors qu'en fait on est une teen () rancunière ça me fait doucement rigoler surtout pour rien.

Tu parles d'équilibre fun/sérieux, je pense que chez Invaders il y est, c'est un rassemblement de vieux DaoCiens qui ont tous joués des années sur ce jeu en team fixe avec une certaine optimisation et vision assez pointue du genre. Sauf que depuis des années se sont écoulées et on a tous assez de recule et de "maturité" pour ne pas se reprendre au sérieux et avoir un peu (beaucoup) d'auto-dérision.
Si tu viens me wisp ou me vanner sur un truc je vais pas venir te faire un petit pavé et dire qu'à 1m43 de ton action contre DlaBranle t'as backpedale et pas lâché le spell adéquate.

Si on peut même plus utiliser le /map sans que ça froisse quelqu'un c'est pas forcément à "nous" de nous remettre en cause. Encore il y aurait eu de la vulgarité, de la provocation bête et méchante. Mais là... Franchement c'est bon enfant.

Dernière modification par MjK " ; 02/10/2012 à 19h48.
Citation :
Publié par MjK "
Mais l'arrière petit fils de l'oncle de Yaztromo il me fait peur et je crois bien qu'il a une panoplie du petit leader dans son armoire.

Je préférerai faire peur à l'ennemi mais au moins j'impressionne une personne c'est un bon début

@ hourk: t'en fais pas j'ai les reins solides et une infinie patience donc ça devrait aller, avec le temps on acquière l'expérience ^^


Alysion Brangwin
Lead RvR/McM FY
Membre Grand Cross
PGM, On en a GROS, c'est quoi ce délire des gens du soir qui se tapent sur la tronche alors que vous faites que conserver un score que NOUS autres joueurs de la nuit faisons pour majeur partie. Et ce sont pas les pages du fofo off qui vont me démentir.
Blablabla GC par ci, Blablabla [insert random guild de jol] par là, Blablabla chaîne alimentaire etc.... Arrêtez de vous tirer la couverture. Quand en plus je lis des gens qui estiment que le boulot des Canadiens métissés Africain et Chinois au chômage est accessoire, je m'insurge, on est essentiel à vs et si on partait sur un autre serveur il prendrait la tête de la C1 voyez vous . Alors, On vient pas se plaindre nous quand on vous laisse une map en vert et qu'elle est loin de l’être quand on revient sans parler des orbes non conservé etc etc....
Mais on en a gros à lire vos conneries.

Bref, faites votre taff subalterne avec reparti et arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas. Et comme dit le dicton c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins, je vous laisse méditer

Cordialement

Almathea joueur africain pas au chômage du Matin.
C'est cool on va pouvoir tous se faire un gros calin (et se frotter les e-anacondas )

Moi je prends Zaary :3

Et puis c'est bien on s'est un peu train pour l'éventuelle session avec un autre serveur FR. Car je sais pas si vous avez fait le tour des comptes rendus pvp de nos camarades de la D2 c'est quand même assez hilarant.

CR 1: "Nous étions 5 ils étaient 100"
CR 2: "Ils étaient 150 nous étions 10"

Que de mauvaise foi <3 Ca m'en fait frémir

Dernière modification par MjK " ; 02/10/2012 à 20h00.
Citation :
Publié par MjK "
Et puis c'est bien on s'est un peu train pour l'éventuelle session avec un autre serveur FR. Car je sais pas si vous avez fait le tour des comptes rendus pvp de nos camarades de la D2 c'est quand même assez hilarant.

CR 1: "Nous étions 5 ils étaient 100"
CR 2: "Ils étaient 150 nous étions 10"

Que de mauvaise foi <3 Ca m'en fait frémir
JoL Daoc is back !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés