Ces "petits" trucs qui vous énervent et vous gâchent la vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Les centaures... Les @~#{^~@ de centaures.
je préfère les kraits qui te grip, et qui bien sur se déplacent comme des torpilles sous l' eau, tu tombes sur plus de 3 mobs et tu finis en balle de jokari
Citation :
Publié par Cabale`
Si il pouvait corriger ce PUTAIN de bug, qui fait que quand on a deux écrans, qu'on clique gauche et droit et qu'on déplace la souris sur les bords ca ALT-TAB.

PUTIN C' EST DU A CA !!!! je captais pas, mais du coup avec mon 2 ecran pas toujours allumé je comprenais pas pourquoi ca faisait des retours windows sans quitter le jeu ( à la ATL TAB donc ) et vu que sous windaube même éteint le 2 écran est toujours considéré comme présent ... c' est la loose, go corriger effectivement
Citation :
Publié par Cabale`
Si il pouvait corriger ce PUTAIN de bug, qui fait que quand on a deux écrans, qu'on clique gauche et droit et qu'on déplace la souris sur les bords ca ALT-TAB.
Mauvais réglage venant de chez toi, je n'ai absolument pas ce soucis.
plein écran.

Mais j'ai pas l'impression que ce soit du au réglage des écran,

Je remarque que lorsque je suis in Game, je peux déborder de mon écran.
Pas de beaucoup, ça donne l impression que je suis en mode plein écran fenêtré hors je le suis pas.
bah moi aussi des fois j'ai des pseudo " alt+tab" mais j'ai jamais clairement identifié d'ou ça provenait ... mais c'est la loose même si ça arrive peu, c'est souvent dans des situations critique .
Citation :
Publié par Noysha
+1 Memoris et Nal, j'ai configuré l'esquive sur une autre touche après de nombreuses et belles roulades de la mort en puzzle...
Ben moi c'est la chose qui m'amuse le plus dans le jeu ( il faudrait pour le coup créer un topic ).

Mais quand tu vois un mec devant toi qui veut sauter sur un rebord ( le dernier avant le panorama ) et qu'il se racle et tombe tout droit d'une hauteur ou...en fait c'est le brouillard tellement c'est haut....... .

C'est le top, hier j'en ai vu un devant moi, j'ai pas pu sauter pendant 10 bonnes secondes, je ricanais comme Philippe Bouvard devant mon pc.
Les petits truc qui me gâche la vie en jeu : Je viens pour la 6ème fois de finir un donjon en mode exploration... et pour la 6ème fois, le jeu s'éteint au moment de tuer le boss final et... je n'ai pas la récompense de fin.

J'EN AI MARRE ! Des bugs alors que mon PC tourne à -50% sur GW.
Ce qui m'énerve (un peu), c'est qu'il faut pas mal de temps pour monter un groupe en donjon, pas mal de temps pour faire un donjon et qu'au final, tu regardes les récompenses et ohhhh que du bleu qui sert à rien !
Certains perdent même des sous en instance !

Du coup, quand quelqun demande sur le mumble si quelqun est up pour l'aider dans le mode histoire, tu entends les mouches voler.

Ce qui m'énerve aussi (un peu), c'est cette statistique "découverte de la magie".
En règle générale, j'ai jamais acheté ni crafté une seule de mes pièces en lootant ce qu'il fallait en donjons puis en raids mais là, il y a les yeux pour pleurer vu qu'en plus j'aime pas cette stat.
Le "souci" surtout avec le %magic find, c'est qu'avoir un set opti pour ça en donj te rends un peu en carton...Pour farm du mob, ensuite, je dis pas, c'est utile!!
Les pts de compétence buggés il y en a un dans plusieurs zones résultat pas possible de finir la zone (possible de valider sur un autre serveur mais pas systématiquement....)
Citation :
Publié par Glaystal
Personellement, je joue en plein écran fenétré pour pouvoir switch d'écran facilement (la souris va d'un écran à l'autre sans besoin d'alt tab)
Le jeu ne revient pas sur le bureau quand je suis sur l'autre écran etc donc aucun soucis.
Exactement pareil, et c'est régal
Citation :
Publié par aergie
Ce qui m'énerve (un peu), c'est qu'il faut pas mal de temps pour monter un groupe en donjon, pas mal de temps pour faire un donjon et qu'au final, tu regardes les récompenses et ohhhh que du bleu qui sert à rien !
Certains perdent même des sous en instance !

Du coup, quand quelqun demande sur le mumble si quelqun est up pour l'aider dans le mode histoire, tu entends les mouches voler.

Ce qui m'énerve aussi (un peu), c'est cette statistique "découverte de la magie".
En règle générale, j'ai jamais acheté ni crafté une seule de mes pièces en lootant ce qu'il fallait en donjons puis en raids mais là, il y a les yeux pour pleurer vu qu'en plus j'aime pas cette stat.
Je peux te conseiller de trouver un meilleur groupe éventuellement, avec ma guilde on t'invite l'ami

Plus sérieusement, il n'est pas difficile de trouver un groupe. Surtout à l'arche du lion. L’intérêt d'un donjon n'est pas de loot un gold, mais d'avoir les insigne approprié au donjon qui te permettrons d'acheter un stuff Exotique (ou gold) et aussi son skin ^^

Généralement si tu perds des sous en donjon, cela signifie plusieurs mort, et donjon non fini. Car si le contraire, tu récupères tes sous en fin de donjon (voir même en gagne)
Ce sera avec plaisir Sin si on est sur le même serveur.
Je suis sur 'Roche de l'augure' pseudo zenalpha.

j'ai fait tous les donjons ce qui est pas si mal avec mon temps de jeu 'limité' et ma guilde permet bien de sortir vu qu'on est très nombreux avec une vision décontractée du jeu.

Mais personnellement, j'ai un peu tendance à privilégier le jeu de groupe et les instances, j'adore les raids par exemple.
Et là, je constate pas mal de personnes qui se plaint du manque d'enjeu en donjon.
Quant on est pas un passionné des instances comme moi, ça les pousse pas trop à en faire.

Donc c'est vrai que je les ai souvent fait en histoire pour les aider quand ils sont à ce niveau et que je dois bien avouer que je prends beaucoup de plaisir mais qu'il n'y a strictement rien à y gagner et qu'ils y reviennent pas naturellement.
Mais ça dépasse le cadre de la guilde parce qu'il est facile pour moi de faire un groupe, c'est un constat plus général en fait.
Par exemple j'ai d'anciens amis fous de raids sur d'autres jeux qui ont pas fait un seul donjon et sont en exotique.
C'est pas 'naturel' comme évolution on dira.

Je ferai un bien meilleur stuff en craftant ou en faisant des sous.
Disons que si on pense 'temps efficace', on pense pas 'donjons'.
Aimant le donjon, je trouve ça balot et je préfère le 'temps de plaisir' donc j'y retourne en vert et jaune mais ça va très bien quand même.

Dernière modification par aergie ; 04/10/2012 à 10h29.
Citation :
Publié par Fk_
Le "souci" surtout avec le %magic find, c'est qu'avoir un set opti pour ça en donj te rends un peu en carton...Pour farm du mob, ensuite, je dis pas, c'est utile!!
Pour ma part sur un test fait avec des amis avec un perso max set % magie avec set pilleur rune sceau bonus bouffe + bonus anet ...
Bonus theorique de 137% theorique
Sur une heure de farm en groupe sur notre zone 35 (car nous sommes 5 lvl 35 a avoir tenté hier en mode groupé
Ben le resulstat final est tres probant :
A 4 trophée pret nous avons ramassé la même chose...
Sauf le mage spe aoe qui n avait aucun bonus de magie mais qui a ramassé 20% de plus en qté sur tout....

Sinon j espere enfin avoir mes points de compétence manquant ...
Citation :
Publié par Ménator
Pour ma part sur un test fait avec des amis avec un perso max set % magie avec set pilleur rune sceau bonus bouffe + bonus anet ...
Bonus theorique de 137% theorique
Sur une heure de farm en groupe sur notre zone 35 (car nous sommes 5 lvl 35 a avoir tenté hier en mode groupé
Ben le resulstat final est tres probant :
A 4 trophée pret nous avons ramassé la même chose...
Sauf le mage spe aoe qui n avait aucun bonus de magie mais qui a ramassé 20% de plus en qté sur tout....

Sinon j espere enfin avoir mes points de compétence manquant ...
Même test effectué au level 80 full stuf crafté %déc.mag. + bouffe et anneau etc...

Le résultat est le même.

Au final je ne sais pas sur quoi se base le jeu pour dire X% d découverte en plus... En plus de quoi ?
Les trucs qui me gâchent bien la vie pour pas grand chose :

-La caméra, digne d'un F2P (sic). Moi qui aime touchette les screens, ce n'est pas très pratique.

-pourquoi mais alors POURQUOI, comble de "l'inutile donc indispensable", doit-on voir ces affreux casques qu'on ne veut pas voir en jeu à l'écran de présentation? Sérieusement !
Citation :
Publié par Mr.T
Les pts de compétence buggés il y en a un dans plusieurs zones résultat pas possible de finir la zone
Pareil !

Et la seule chose qui peut m'énerver encore plus c'est de de découvrir que le point n'était pas buggé mais que j'étais juste trop stupide pour aller le chercher dans la caverne située SOUS la montagne sur laquelle je sautais depuis 10mn en couinant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés