Débuter ce jour, cela vaut-il encore le détour ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre, sur le papier le jeu semble très intéressant : ambiance à la Fallout...

Le jeu est en anglais mais j'ai l'habitude je joue à Entropia Universe depuis janv 2008.

Après ce qui m'inquiète c'est d'investir du temps dans un jeu moribond et qui pourrai fermer son serveur avant que j'ai pu en faire le tour complet...

J'ai pu lire que certains jouaient seuls, mais perso un MMO ca se vit en communauté, j'espère qu'un clan FR m’intégrera... Je suis pas chiant enfin si je suis un joueur de journée (je me co entre 09h00 et 21h00; jamais avant et quasi jamais après);
sinon j'adore le RP j'en fait depuis 2007 sur SDAO estel, et j’apprécie aussi le pvp.

J'attends vos commentaires...et merci d'avance...
Le jeu est loin d'être moribond et le serveur est complet depuis la mise en place du F2P qui est d'ailleurs un F2P intelligent avec la possibilité de profiter de tout le jeu sans forcement mettre la main à la poche.

Le jeu a connu des difficultés lorsqu'il était en abonnement mais depuis ça va nettement mieux

L'essence de ce jeu est quand même le PVP alors tu peux le faire seul dans ton coin mais tu vivras pas longtemps donc il est plus sympa de grouper.

Sinon c'est un jeu très complet et beaucoup plus riche qu'il ne peut le laisser entrevoir quand on se lance dedans. J'aime beaucoup le craft et d'ailleurs tu peux presque tout crafter y compris les moyens de transport comme motos, quad etc...

Bref un jeu que j'aime beaucoup dans un univers apocalyptique grandiose
Ça fait 2 heures que je visionne des vidéos du jeu faite par falloutgeneration, ca donne vraiment envie par contre le systeme : stats/skills semble induire de faire les bon choix dès le départ sinon on sera bon en tout donc bon à rien...
Bon ben j'avance tranquille, je suis à Clinton Farm. A priori j'oriente mon perso pistol/support (heal, buff, débuff) bon ou mauvais choix l'avenir le dira, mais déjà j'adore être ambidextre on se prend pour un cowboy new age ^^
salut
Je me permet de up
car je débute ce jour
et je voulais savoir si des clans français étaient tjrs present?
Je n'ai pas de soucis avec l'anglais mais jporefere communiquer sur le long terme dans notre bonne vieille langue

thx et au plaisir de se croiser

Stef
Il y a bien entendu toujours des clans français/francophones, je dirai presque une dizaine.
Combien de membres réellement actifs dans ces clans je ne sais pas vu que je suis toujours a lonesome "cowboy".

Bienvenu à toi et bon jeu
Je suis curieux de savoir quels sont les clans FR encore actifs sur FE ? J'ai recommencé un perso qui va rejoindre les Traveler's. Je suis 12 pour le moment mais j'avance tranquillou (je craft en même temps).

Mais en toute honnêteté je ne compte pas joueur tout seul ad vitam aeternam !

Merci des infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés