L'état des lieux du WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1193257
Woot premier serveur avec un post rvr #2 comment on pown le monde !!

Bon sinon petite question pour la auld, sur AS borderland, hier soir vers 22h30 quand on a fait le plan catapulte sur etheron, on a pas eu de bol car vous étiez dans le coin ou vous nous avez scoot en amont ?

Sinon comme mes copains j'adore les combats contre tempest et/ou GN
Citation :
Publié par Jeos
Bon sinon petite question pour la auld, sur AS borderland, hier soir vers 22h30 quand on a fait le plan catapulte sur etheron, on a pas eu de bol car vous étiez dans le coin ou vous nous avez scoot en amont ?
Pas de bol la plupart était au ravitaillement voisin
Citation :
Publié par Jeos
Woot premier serveur avec un post rvr #2 comment on pown le monde !!

Bon sinon petite question pour la auld, sur AS borderland, hier soir vers 22h30 quand on a fait le plan catapulte sur etheron, on a pas eu de bol car vous étiez dans le coin ou vous nous avez scoot en amont ?

Sinon comme mes copains j'adore les combats contre tempest et/ou GN
On était a lac bleu en attente de vous rush relique et un gars a Etheron vous a annoncé. Vous avez prit Oxxy depuis le fort, GN depuis notre TP et Tempest depuis le Nord pas de chance
j'ai PvP samedi sur la frontière Déso, dimanche sur AR et Lundi sur les champs.
Très beau fight ce week-end, je remarque une chose c'est que Désolation valent pas un clou en combat de plaine même en surnombre par contre niveau défense de fort ils sont blindé en machine de guerre, on a du mal a les prendre.

AR c'est le contraire, on n'a pas de mal a prendre vos forts, par contre vous vous défendez mieux en plaine même quand vous êtes en infériorité vous crevez jamais sans faire des morts chez nous (attaque sur l'arrière du bus etc..)

Bref très fun
Citation :
Publié par Jeos
Bon sinon petite question pour la auld, sur AS borderland, hier soir vers 22h30 quand on a fait le plan catapulte sur etheron, on a pas eu de bol car vous étiez dans le coin ou vous nous avez scoot en amont ?
Vous pouvez remercier le mec de chez vous qui aggro les gardes de la porte nord, ce qui a aggro un ou deux joueurs de chez nous et il a tout emmené sur votre groupe qui etait tapis derrière la muraille. Ca se joue a rien des fois
Faut bien avouer que la rencontre contre PA est bien la première à offrir autant de gros combats hors des forts/tours.
Jusqu'à maintenant je trouvais que le 3W se résumait trop à de l'attaque\défense de fort\tour, à coup d'armes de siège.
Il y en faut, mais pas que.
C'etait sympathique hier soir sur RA, mais ca a capitulé un peu rapidement quand meme, a 22h30 la map etait rouge.
J'ai l'impression que plus ca va, plus ca se couche tot.

Sinon, selon nos amis du forum officiel, on a un second prime sur PA , qui commence a 1h du mat, je joue pas trop a ces heures la en général, y a des gens de nuits pour nous faire un petit constat de comment ca se passe ?
Si c'est Déso qui pleure à cause de vos Canadiens, faut prendre l'info avec des pincettes.

Pour la zone RA, les PW remettent ça ce soir, en principe.
Citation :
Publié par Pervx
C'etait sympathique hier soir sur RA, mais ca a capitulé un peu rapidement quand meme, a 22h30 la map etait rouge.
J'ai l'impression que plus ca va, plus ca se couche tot.

Sinon, selon nos amis du forum officiel, on a un second prime sur PA , qui commence a 1h du mat, je joue pas trop a ces heures la en général, y a des gens de nuits pour nous faire un petit constat de comment ca se passe ?
ça se passe merveilleusement bien, aucune file d'attente, les gens sont bien plus détendus qu'en prime.
Les combats sont toujours très intéressants avec moins de clipping.

Et en général vers 2h30-3h00, on a fini le job et repeint la map en rouge malgré une résistance qui ne dure guère plus qu'une heure et qu'on résorbe avec la moindre prise de fort

ex : hier soir à la prise d'Etheron, grosse défense et après, plus un chat à part deux comiques de déso qui campaient le jp alors qu'on a presque pas vu déso de la soirée.

Dernière modification par Corak Eldarien ; 02/10/2012 à 12h54.
Citation :
Publié par Yasujiro
Petite question, les trébuchets ils étaient posés où?
A côté d'Astra, avec des scouts tous les 3m

Citation :
Publié par Corak Eldarien
ex : hier soir à la prise d'Etheron, grosse défense et après, plus un chat à part deux comiques de déso qui campaient le jp alors qu'on a presque pas vu déso de la soirée.
Enfin quand vous étiez pour la première fois P2 nord, malgré les yell non stop on est resté une douzaine pendant bien 30min, t'avais une dizaine de pu qui défendait la p1 contre 5 mecs
Citation :
Publié par Lyk
Vous savez qu'on fait de la pub pour PA hein? Et je suis sur que Militia, à défaut d'attaquer les tours inutiles de Desolation, pourrait être tenté...
Deconne pas Lyk, on pourrait perdre les top players fr
y a un coté magique à lire jol quand meme... à vous lire, il n'y a que les guildes qui font le boulot sur le serveur, tout le reste c'est du naze pick up.

Alors que bon, je joue sur RA (la map) depuis lundi, y a rarement de grosse guilde (j'ai vu les BL hier principalement et franchement, y a pas eu de concrétisation nul part). Les millenium qui se pointent au compte goutte la plupart du temps sont en afk spawn et ne joue pas à moins d'être 5 minimum.

Pourtant, de la défense et de l'attaque avec juste du pickup, il y en a. De la destruction d'engin de siege en mission kamikaze également. Des scout pick up qui font des annonces sur les mouvements ennemis également.
La destruction de caravane pareil, jusqu'à forcer les ennemis à venir minimum à 5 pour défendre un pauvre doliak qui meurt quand même.

Donc oui, y a des guildes qui font avancer les fronts, mais ce serait bien de rester modeste tout de même. Les équipes de nuit/jour, ce sont principalement du pick up qui s'organise entre eux, en designant un leader tôt le matin, et meme sans insigne de commandant à suivre, ça marche très bien.

Et la def sur les forts, les upgrade etc... il faut souvent pleurer pour que les guildes sortent leur bourse pour payer ce qu'ils ont claim justement.

Dernière modification par vork ; 02/10/2012 à 14h15. Motif: précision sur la map
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés