Les Pandawas sortent de la brume…

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les Pandawas sortent de la brume…

02/10/2012 - 10h00
Panda par-ci, Panda par-là, il n’y en a que pour eux ! En tout cas, sur DOFUS, on ne va pas louper une occasion de trinquer avec ces joyeux lurons à poils ! À partir d’aujourd’hui, l’accès à la classe Pandawa est débloqué pour tout le monde, même les non-abonnés !
Ça donne le bambou, non ?
carrou-gazpandrista.jpg


Allez ! C’est la fête aux villages ! Les Pandawas : une classe à essayer sans modération !
Étonnant comme news
Message supprimé par son auteur.
Je savais même pas que c'était encore réservé aux abonnés Oo'.

Espérons qu'on aura une vague des nouveaux pandas, malgré le fait que une très grande partie de joueurs s'abonnent et ont déjà des personnages, ils n'auront à ce stade aucun intérêt.
Il me semble que les pandawa avait toujours été bloquer pour les non-abo... Maintenant que la classe à plusieurs années de vie, je pense qu'Ankama n'a plus vu d’intérêts à la restreindre à ses simple clients. Et puis, les abo ont encore l'exclusivité sur les Steamers, les Roublards et les Zobals
Je devrais arrêter la lecture en diagonale, j'ai cru lire que pandala serait en accès non abonné.

La restriction pour cette classe n'avait plus aucun intérêt depuis la sortie des zobal/roublard.
Bizarre, j'croyais que la classe était jugée compliquée pour un nouveau joueur, et donc qu'elle resterait dispo qu'aux abonnés. Et puis la relation avec Mists of Pandaria, elle me saute aux yeux

Dernière modification par Hidaan ; 02/10/2012 à 12h41. Motif: edit
Citation :
Publié par Yûko
Sisi, je me souviens d'une discussion où un officiel avait dit que ça n'allait pas changer.
Comme quoi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Me semble que c’était Konala sur un courrier des lecteur à la question "pourquoi les pandas ne sont accessibles qu'au abonnés" on a eu droit à la réponse " parce que historique et on ne compte pas le changer".
Du coup je rejoins ton avis
(trouvé ! http://www.ankama.com/fr/video-dofus...ecteurs-s03-08)
Citation :
Publié par Hidaan
Bizarre, j'croyais que la classe était jugée compliquée pour un nouveau joueur, et donc qu'elle resterait dispo qu'aux abonnés. Et puis la relation avec Myst of Pandaria, elle me saute aux yeux
Non, Konala avait justifié ça par le terme très mal trouvé "d'historique".

Ouais et je crois aussi qu'ils ont un peu lorgné du coté de chez blizzard pour le coup.
Yop !
Comme je l'ai dit sur les forums officiels :

Citation :
Historiquement, les pandas étaient réservés aux joueurs abonnés car ils commençaient sur Pandala (en zone réservée aux abonnés donc).

Depuis leur départ à Incarnam/Astrub comme les autres, cette limitation n'avait plus vraiment lieu d'être. Nous avons également travaillé pour améliorer l'expérience de jeu à bas niveau.

Nous avons il y a quelque temps réalisé une étude concernant la répartition des classes sur DOFUS, et nous avons vu que les pauvres pandas étaient sous représentés à cause de cette limitation. Nous avions donc cette idée en tête depuis plusieurs mois... Il ne restait plus qu'à attendre le bon moment (source)
A titre perso, je rajoute que le délire des Gaz de Pandrista nous as juste tous fait rire, alors nous nous sommes dit "Bon OK, on fonce". L'idée n'est pas de faire un taunt à WoW, ne vous méprenez pas, c'est juste un caméo parodique typiquement DOFUSien dans l'esprit.

Parfois, ce n'est pas plus compliqué que cela !
Citation :
Depuis leur départ à Incarnam/Astrub comme les autres, cette limitation n'avait plus vraiment lieu d'être. Nous avons également travaillé pour améliorer l'expérience de jeu à bas niveau.
En fait l'expérience bas niveau elle se résume pas spécialement à la classe, à la beauté d'incarnam ou la 6 ème refonte d'astrub mais au nombre de bot qu'un nouveau joueur va croiser entre sa connexion et son arrivée au zaap astrub.
Citation :
Publié par SebsokK
Yop !
L'idée n'est pas de faire un taunt à WoW, ne vous méprenez pas, c'est juste un caméo parodique typiquement DOFUSien dans l'esprit.
C'est pas ce qu'on sous-entend. Nous, on pense plutôt que c'est pour profiter de la sortie de la dernière extension de WoW.
Mouais... Au final ça ne change pas grand chose, les joueur actuels sont la plupart déjà abonnés et donc y ont accès et ceux qui ne jouent pas et qui pourraient être intéressés ne vont pas en entendre parler.
C'est donc uniquement pour les nouveaux arrivants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés