[PC/360/PS3] Rocksmith ou le jeu qui permet de jouer avec sa gratte

Répondre
Partager Rechercher
j'ai reçu ma guitare Ibanez ya une semaine (tres chouette), mais j'attends le jeu sur pc en fait (aucune raison de jouer sur console quand j'ai un pc haut de gamme et un casque 7.1).
je vous ferais un retour de débutant complet fin octobre donc

Dernière modification par Le Vagabond ; 27/09/2012 à 10h08.
Alors je vais donner ma petite contribution a ce que j ai ou tester hier soir!
Étant débutant ( je gratouille depuis environ
1 mois sur une acoustique prêtée ) et voulant me mettre a la guitar pour le plaisir, étant aussi fan des GH je me suis pris le pack avec guitar et récupérer hier soir !
La prise en main est très facile, on se met vite dedans et au bout de 3h de jeu on ne vois pas le temps passe !! J ai été vraiement emballer par ce concept qui nous fait découvrir cet instrument, car oui on débute sur du facile mais si on réussi bien ça se complique un poil! Les chanson son vraiement cool et entre chaque chanson ( pour le début ) tu a un exercice qui t apprend les différents truc a savoir ( pull off, hammer, étouffe etc
Le seul petit bémol c est que tu n'a pas les positions des mains, mais bon vous guitariste pro ça devrais le faire

Bref agréable surprise et hate d'etre a ce soir pour me remettre dessus au grand malheur de madame qui a rater desesperate houswife hier soir ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Et moi des Joliens qui y jouent à la basse.
Je joue sur une 6 à accordage pas standard, je sens que ça va être fun à jouer

M'enfin là je me tâte encore, 80€ je trouve ça quand même bien excessif dans l'absolu

Après faut voir, les simus d'ampli rendent bien ?

Je me demande si ça pourrait pas être utilisable comme solution d'amplification @Home ou chez les copains pour jouer de la zik sur la télé

Edit :
Ah tiens, 49£ chez nos amis grands bretons, soit 20€ de différence après change, encore une fois sans vaseline donc