Robustesse et dégats d'altération

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme beaucoup je suis en train de creuser mon template necro (pour McM principalement). Je souhaites jouer anti-conditions, c'est à dire plutôt une spé assez tanky et passive à l'arrière du groupe guilde/bus basée sur le sceau qui récupère les altérations des potes et les rebalance sur les ennemis (suivi d'une petite épidémie si il y a du monde autour :-).

Dans ce cadre là j'ai une question pour choisir dans quelle voie mineure investir quelques points : Est-ce que la robustesse mitige les dégâts des altérations ? Car dans ce cas il peut être intéressant de la monter pour diminuer les dégâts reçus par les dots et saignements captés. Sinon il veut mieux se contenter de maxer sa vitalité.

Merci pour la réponse de ceux qui savent.
Les altérations sont des dégats qui ne critiquent pas, qui ne sont pas augmentés par la puissance, mais pour compenser elles ne sont pas non plus réduites par l'armure.

Augmenter la vitalité permet donc de subir un burst de dégats (mais vraiment limité), et de mieux encaisser les dégats d'altérations. Mais sur le long terme, c'est une réserve de vie plus grande à remonter et des dégats subis très élevés car étant en tissu.

Le nécromancien fait déjà parti des classes qui ont la plus haute vitalité de base du jeu, est ce vraiment nécessaire de l'augmenter encore ? pas certains, ça reste une classe en tissu qui se joue souvent autour des 900 de distance si orienté altération, c'est assez exposé aux dégats bruts.

On oublie pas non plus que le nécromancien, purge et renvoie les altérations, ce qui ne le rend pas si sensible que ça.
Mon idée, c'est surtout d'éponger les altérations de mes potes de groupe et de les rassembler pour les renvoyer sur un ennemi qui passe (idéalement), spread ce pack d'altérations autour du receveur (épidémie) ou si pas d'ennemis à portée ou que la situation l'exige, les consommer pour se soigner (soin/purge).

C'est un mode de jeu assez passif mais qui devraient rendre bien des services au groupe et ça me laisse du temps pour gérer le relais des infos McM sur les channels ou autres activités parallèles. Je monterai la robustesse sur mon set de bijou pour pas exploser à la moindre attaque de voleur ou de guerrier. De base je joue quasiment exclusivement en groupe guilde et mini-bus McM et au baton pour la portée max, du coup j'ai pris les bonus d'augmentation de dégâts sur les marques et leur zone.

Et puis mon idée c'est pas de mettre 30 points dans la voie qui up la vitalité, c'est juste pour choisir entre 10 points en voie vita ou 10 points en voie robustesse.
Citation :
Publié par La Morue
En alté il n'existe pas que le saignement et le poison, tu récupères aussi les autres, qui ne font pas de dégâts certes, mais tu les récupères quand même
Il y a les dégâts du fear aussi, si tu prends le talent.
J'ai testé hier soir avec un petit groupe guilde, c'était une vraie boucherie (jamais mort autant de fois en 1 heure de jeu et pourtant je meure déjà souvent !)

Ca doit être intéressant au niveau 80 avec un bon stuff, pour l'instant c'est trop chaud avec le lag.
Citation :
Publié par Ah cama-sotz
Il y a les dégâts du fear aussi, si tu prends le talent.
Les dégats sont quand même bien minable sur le fear
(A l'image du nécro en faite, qui lutte pour atteindre 3k dmg en critique en cramant une compétence élite style liche).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés