Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Le screen et l'armure sont sympas c'est vraiment dommage que le sol soit dégueulasse et ces épées ont un skin tellement laid (en fait je trouve que c'est carrément le style des exo 80 craft en général pour les armes à tel point que les miens font pas plus de quelques secondes : hop transmut' !)
Va falloir que je me lance dans le farm d'ascalon pour récupérer les armes car je suis d'accord sur le fait que les armures craft exo sont super laides
Citation :
Publié par JNH
Y en a plein avec celle de CoF surtout parce que c'est kikoo et rapide à faire via exploit bug


Bon sinon j'avais oublié de mettre cette autre référence culte à la fin de la 60 en mode story :

125680594-4.jpg
I'LL BE BACK
Excellent le clin d'oeil terminator
Citation :
Publié par La Morue
Que tu le prennes comme une attaque personnel ou non, j'm'en cogne pas mal. Je disais juste que certains (ont beaucoup de chômeur) ont un temps de jeu enorme et donc on le temps de farmer les armures PVP ou PVE qu'ils souhaitent. d'autres jouent beaucoup moins et ayant la possibilité de ne pas avoir un skin de pécors à bas lvl via les pierres achètent du stuff pas cher à l'HV pour avoir l'aire plus classe, et je suis le premier à le faire.

Donc le mec lambda il aime aussi avoir une belle armure et y'en a des pas dégueux en craft donc il prend celles là, sauf que le mec lambda y'en a 70% sur un serveur, donc oui, on voit toujours les mêmes armures.
Autre choses sans doute qu'en une armure ascalonnienne et une de la citadelle de flamme, ya pas photo, 90% des gens vont aimer la dernière. Et sans doute (note bien le sans doute) qu'elle est plus facile à avoir qu'une armure PvP obtenue via les coffres de rang 50+

C'est bon tu as compris où je voulais en venir ou tu veux que je fasse un dessin avec des couleurs pour que tu comprennes? voir un diagramme avec plein de % et de chiffres partout pour faire plus pro? Là oui, c'est une attaque personnel.
C'est con ce que tu dit vient justement etaillé mes propos... --" morionem

Enfin si pour toi c'est dur d'avoir un skin particulier sur Guild-Wars II j'imagine pas ce que tu devais faire sur les autres Mmorpg's sérieux <-<. Casu ou pas la question est pas la, je croise déjà full set Arah ou Citadelle. Perso j'ai eux mon set 400 craft 24heures après que je sois passé 80 et pourtant je suis pas un No-Life ou un Roxxor de la nouille... Mais bon après je peux rien faire pour toi si tu as du mal.

Ce que je veux dire c'est que sur les 35 armures les skins sont par pallier. Résultat de 20 à 30 tu as 3 skins, 40 à 50 3 skins etc etc... donc finalement tout le monde à la même armure et c'est ce que je trouve dommage ! Mais tu l'as dit toi même tout le monde se retrouve avec la même armure =]

D'ailleur skin PvE & PvP ce sont les mêmes

Dernière modification par Lullabii ; 02/10/2012 à 03h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés