[MàJ 2 Octobre] L'île des Chuchoteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
carroussel-devblog-chuchotteur.jpg

Dans le WAKFU Mag n°3 vous avez déjà pu avoir un premier aperçu de la nouvelle île aventure qui arrive prochainement dans WAKFU : l’Île des Chuchoteurs. Voici un second texte qui va vous en dire un peu plus sur les étranges créatures qui la peuplent… et sur la date à laquelle vous pourrez les rencontrer !
Ami aventurier, approche ! Tu vas assister à quelque chose de magique. Depuis le Chaos d’Ogrest, nous découvrons toujours plus de nouvelles îles. Si ces dernières semblent sauvages, certaines sont au contraire habitées, civilisées et gagnent rapidement une réputation à travers le Monde des Douze. Allez viens, je t’emmène à la découverte d’une de ces îles encore bien mystérieuse !

dbidc-2.png

Cette île, est l’Île des Chuchoteurs. Un endroit étrange qui semble figé dans le temps. Ici, même si la nature semble avoir repris ses droits, les ruines ne sont pas aussi abandonnées qu’elles peuvent le sembler. La vie ne s’est pas arrêtée : au contraire. Malgré l’aspect aride de cette île, cette dernière n’a pas été désertée…

dbidc-3.png

Oh ! Tu as entendu ? Un grognement sourd et grave s’élevait par là-bas ! Allons voir ! Mais restons prudents, ce genre de cri ne me dit rien qui vaille… Suis-moi !
Les bruits se font de plus en plus forts, de plus en plus profonds. Tu sens ces vibrations dans ton corps ? On dirait que la terre elle-même hurle. Non… Pas un hurlement… Une plainte. Des pleurs peut-être. Tu as senti cette secousse ? Comme si un gigantesque rocher avait été jeté sur le sol. Nous ferions mieux de marcher sur des œufs. Non pas littéralement… Range ça !
Fais attention, surtout ne tape pas dans un de ces cailloux au sol. Un seul bruit et nous serions repérés… Par je ne sais quoi…
Regarde ! Des Craqueleurs ! Des dizaines de Craqueleurs ! Ils ne semblent pas rassurés. Y aurait-il une sorte de prédateur dans les parages ? Par Osamodas ! Quelle créature peut bien effrayer des êtres aussi immenses ? On ne devrait pas rester là ! Mais qu’est-ce que… ? Regarde ces Craqueleurs, là ! On dirait qu’une petite ville a été construite sur leurs dos ! C’est étrange… Celui-là a une tour qui lui sort de l’épaule… Et…
craquchu.png

Qu’est-ce que c’est que cette petite chose qui sort de la tour ? On dirait presque une sorte d’animal. Ça marche sur deux pattes, ça porte une armure… À quoi peut lui servir une corde aussi longue ? Ah d’accord… Suffisait de demander. Mais pourquoi ligoter un Craqueleur inconscient ? Je ne comprends rien à ce qui se passe ici ! Il a l’air de lui chuchoter quelque chose dans l’oreille. Tu arrives à l’entendre toi ? C’est trop bas pour qu’on puisse comprendre d’ici. En tout cas vu comme la pauvre bête s’agite sous ses cordes, ça ne doit pas être des paroles amicales.
Je pense qu’on est en train d’assister à quelque chose d’important. Je ne sais pas vraiment quoi, ni ce qu’on doit en penser, mais il va falloir qu’on raconte ça une fois de retour chez nous ! Le Craqueleur au sol semble avoir perdu toute combativité. Il est vidé. Mais…Où l’emmènent-il ?
Est-ce que tu pourrais arrêter de me tapoter l’épaule s’il-te-plait ? C’est assez perturbant devant une scène d’une telle intensité. Bon ! Qu’est-ce qu’il y…OH ! Hum bonjour euh… Petit ? Monsieur ? Madame peut-être ? Excusez-moi. J’aime beaucoup vos petites armures, elles s’accordent très bien au noir de votre corps ! Quoi ? Je ne vous entends pas très bien, pourriez-vous parler plus fort ? Je…QUOI ?! Oh non ! Fuis mon ami ! Cours ! Ne te retourne pas ! On se retrouvera ! FUIS !

Outre ses créatures étranges, l’Île des Chuchoteurs c’est aussi du contenu pour les joueurs de niveau 95 et plus : donjons, quêtes, exploits et bien d’autres surprises vous attendent sur cette toute nouvelle Île Aventure.
Envie d’en (sa)voir plus ? Ce contenu sera ajouté en jeu dès le mardi 2 octobre !
À très bientôt sur WAKFU !
Source, le devblog : http://www.wakfu-world.com/news-289


J'ai envie de dire : ''Enfin du contenu, et avec quêtes et exploits !'' \0/

J'espère aussi qu'on pourra y xp. Si je fais des combats de 20 minutes, j'espère quand même gagner plus qu'une xp à peine 3 fois supérieure à celle de combats qui durent 1 minute dans des zones destinées pour les BL.
J'espère qu'ils en profiteront pour ajouter des quêtes sur les autres îles du coup. Enfin question de bon sens parce que si toutes les îles d'avant ne sont pas mit au niveau de la nouvelle... ça va être zarb.

Je pense à poulp island par exemple qui est totalement wtf.
J'ai oublié un détail. Dans l'article, notons qu'ils parlent de donjonS. J'ai lu sur WW qu'il y en avait 4.

Je suis prêt à mettre ma main à couper qu'il s'agit d'un système similaire à celui de l'île d'Otomai sur Dofus. Ce n'est pas forcément une mauvaise idée, tout au contraire.
des ressources 80+ pour pex trappeur correctement seront les bienvenues....
et espérons que leur 95+ n aura pas la même gueule que le lvl90 du dj vamp^^
Citation :
MàJ WAKFU : Ceux qui murmurent à l’oreille des ...

28/09/2012 - 16h00
Pour tout savoir sur la mise à jour du 2 octobre, lisez dès maintenant la première partie de la note de mise à jour listant les nouveaux contenus qui seront ajoutés en jeu à cette date !
carroussel-devblog-chuchotteur.jpg

Nous vous révélons dès aujourd’hui la première partie listant le nouveau contenu qui sera apporté par la mise à jour du 2 octobre.
La deuxième partie listant les améliorations supplémentaires et corrections de bugs vous sera communiquée dans les jours qui viennent.
Bonne découverte !
L’Île des Chuchoteurs


Voilà un nouveau contenu qui devrait satisfaire les assoiffés de découverte et les joueurs hauts niveaux : l’Île Aventure du Royaume de Chuchoku !
Prévue pour les niveaux 95 et plus vous pourrez y rencontrer une toute nouvelle peuplade, les Chuchoteurs. Ces petits êtres originaires d’Amakna ont été chassés de leurs terres et ont dû traverser la mer pour trouver un nouveau domicile. Problème ; celui-ci était déjà habité de Craqueleurs ! Qu’à cela ne tienne, les Chuchoteurs sont des créatures pugnaces que rien n’arrête : ni une, ni deux, ils se sont installés sur les Craqueleurs. Vous avez bien lu : SUR les Craqueleurs
Si vous voulez connaître tout le détail de l’histoire des Chuchoteurs, n’hésitez pas à lire le WAKFU Mag n°3 ainsi que le devblog que nous leur avons consacré !


Et en attendant de pouvoir découvrir cette nouvelle zone, la voici en quelques chiffres :
  • 4 donjons exclusifs à explorer, le Chuchantier, le Chuchamps de tir, la Chuchocage et la Chuchobase,
  • 7 nouveaux monstres à dégommer, comme les Chuchoteurs Fantassins et Arbalétriers, ou encore les Craqueboules Chuchotés !
  • 12 quêtes à découvrir,
  • 8 exploits à accomplir, comme « Murmure-moi ça » qui vous demandera de partir à la recherche des stèles des murmures de l’île,
  • 4 emotes à collectionner spéciales Chuchoteurs,
  • 55 nouveaux objets à collectionner, dont la toute nouvelle panoplie du Rempart,
  • 3 titres à afficher, avec par exemple « La personne qui murmure »,
  • Et un nombre incalculable de Chuchoteurs à décaniller !
Un seul conseil : ne vous fiez pas à la taille de ses habitants !
chuchoku.png
Les familles de monstres se renouvellent !


Les groupes de monstre de la Prairie Fertie d’Amakna, la Plaine de Cania de Bonta, le Bois de Gueule de Brâkmar et la Dune Kane de Sufokia vont subir quelques changements !
Vous y retrouverez les mêmes familles qu’avant mais les groupes seront composés différemment pour améliorer votre plaisir de jeu.
Rééquilibrage de l’expérience gagnée en Arènes Ambulantes


L’équipe a écouté vos retours concernant les Arènes Ambulantes et les bénéfices que vous pouvez en tirer.
C’est la raison pour laquelle un rééquilibre sera opéré afin que les Arènes Ambulantes vous fassent gagner plus de points d’expérience.
Préparez vos Jetons de Bronze !
La salle de jeux Krosmaster et les emplacements de Havre-Mondes


Dès le 2 octobre, des salles de jeux Krosmaster seront ouvertes dans tous les tripots des nations !
Même si l’extension Krosmaster n’est pas prévue pour cette date, ces salles se prépareront à accueillir tous les joueurs qui déferleront sur les tables de jeu à sa sortie ! En attendant le jour J, vous pourrez donc déjà commencer à arpenter les différentes salles de jeux du Monde des Douze pour vous imprégner des lieux, avant que l’odeur de la compétition de les envahisse…
krosmaster.png
De même, vous pourrez déjà découvrir les futurs emplacements des Havre-Mondes ! Ces derniers commencent à faire leur apparition et seront présents visuellement en jeu sur les ponts marchants de chacune des nations. Il n’est donc pas encore question de les acheter pour le moment ! Cela vous donnera néanmoins un peu d’avance pour faire des projets sur les emplacements qui pourraient vous intéresser… Nous vous donnerons plus d’informations au sujet de ces Havre-Mondes prochainement, notamment en répondant à toutes les questions dont vous nous avez fait part à leur sujet !
bullehm.png
Nouvelle gazette


Une gazette toute fraîche célébrera l’arrivée de ce nouveau contenu, notamment la nouvelle Île des Chuchoteurs !
Nouveau service : le changement de nom !


Votre nom n’est plus à la mode ? Vous regrettez une erreur de jeunesse ? L’arrivée des Steamers vous a inspiré ? Dès le 2 octobre la Boutique vous proposera un tout nouveau service de changement de nom qui vous permettra de faire table rase du passé contre quelques Ogrines !


Rendez-vous dans les jours qui viennent pour découvrir la deuxième et dernière partie de la note de mise à jour du 2 octobre !
La deuxième partie devrait logiquement nous parvenir lundi !

http://www.wakfu-world.com/news-290
[Modéré par Joyes : Troll]

Plus sérieusement je m'attendais à des modifications pour que les BU soient tuables par des types autres que les multi compteurs ou les guildes qui peuvent PL des classes utiles. Parce que bon on va pas se mentir, y'a certaines classes et certaines branches qui n'ont rien à faire en BU. Ce qui est choquant ce n'est pas tant que ces branches ne puisses pas faire un BU, c'est surtout qu'elles soient useless sur les quatre. Et le sacro-saint eni est toujours une classe obligatoire. C'était ridicule quand y'avais 12 classes, c'est encore plus ridicule maintenant qu'il y en a 14 et ça sera vraiment hilarant avec 15...
D'ailleurs en parlant de choses hilarantes, quand une classe "non cheat" arrivé à se rendre utile, c'est de l'exploit bug. Quand on fait un effort de réflexion sur le stuff et les aptitudes c'est nerfé (je parle pas d'une team 6 eni renvois). C'est pas à mourir de rire ça?

Dernière modification par Joyes ; 07/10/2012 à 22h23.
Aucune modification sur les items nonnes qui demandent 68 et 90 lapis lezoli.



Pour lame de fond, c'est pas trop tôt. On applique un correctif d'urgence pour ''pacification'' dont l'effet avaient été utilisé sciemment, mais pas pour lame de fond qui avait ses dommages doublés par un bug. On préfère attendre des semaines.
D'après ce que j'ai cru comprendre, va y avoir une autre maj dans pas longtemps genre le 16. J'ai lu ça dans les commentaires du forum ou ww, la maj d'équilibrage peut-être? C'est vrais que s'ils sortent une maj d'équilibrage peu après, pas la peine de se faire chier à corriger les bugs.
Je viens seulement de remarquer

Citation :
Général :

Pour un meilleur équilibrage, tous les Boss Ultimes seront immunisés aux effets de renvois de dégâts et à Contre.
Merde j'ai investie tout ces points pour rien...
On espère un peu qu'ils comprendront que ces downs ont étés possibles car certaines classes sont déséquilibrés et que certaines synergies sont totalement déséquilibrés.
Actuellement le teamplay n'est pas très satisfaisant et les rôles mal définis. Qu'elle team va faire tanker un panda terre par exemple? Tu peux avoir 40% parade, pas mal de vie et 20% de pas prendre un coup, ça suffit pas pour un BU.
A côté y'a toujours un rôle heal omniprésent et dps (aller dpt pour la classe) plus que souhaitable.

Le truc c'est qu'ils n'ont pas l'air d'avoir envie de faire de grosse refontes dans l'immédiat (cf le thread d'équilibrage sram), quand les fondations sont mauvaises, faut pas s'attendre à autre chose qu'une batisse casse gueule. :/
Je sais pas si tu as vu se que j'ai écris sur le tread des Sram (darkcultmoon), j'avoue que je trouve pas mal d'incohérence de la part des joueurs aussi.
Je suis d'accord avec toi et j'essaye de faire comprendre à Ankama que le jeu est basé sur une mauvaise mécanique mais c'est peine perdu.
Nous avons fait un topic sur nos screens du Magmog pour que les gens débattent sur la façon dont on pourrait le tuer dans l'avenir avec une vraie technique. Au lieu de ça, la communauté nous crache dessus. C'est encore une fois peine perdu...
Si ça peut te réconforter (ou au contraire te consterner) c'est pareille partout, les gens n'acceptent pas que l'on fasse mieux qu'eux. Ils prennent comme une offense la réussite des autres alors que quand même, vous faites une belle vidéo et y'en a pas des masses sur youtube. Certains diront que c'est très français et c'est le même débat avec l'argent. On parle pas d'argent en france, trop tabou (me demande pas pourquoi).
Faut dire ce qui est, de ce côté là on est loin de dofus et de ses innombrables vidéos et tout de même l'initiative fait plaisir. Quand je regarde les vidéos wakfu sur youtube... y'a pas grand chose et pas toujours bien réalisé. Je crache pas dans la soupe hein, sur WW ils ont partagés la fin du kill meulou mais en mauvaise qualité. Ca reste cool. Vous lachez le magmog en bonne qualité, c'est cool et on s'en fiche qu'il sois up, pour ceux que ça intéresse et qui veulent aller taper le boss ça donne pas mal d'infos quand même (ok présente ailleurs mais et?).

Mais je vais te dire un truc, vous auriez sortit la vidéo et ankama n'aurait pas annoncé un up, vous seriez des héros en donnant la strat aux gens. Là à la place vous ne leurs livrez pas la possibilité de farmer le boss. Tu vois ce que je veux dire? C'est le côté fast food.


Sinon pour le débat sur le teamplay, je pense que leur planning 2012 est trop plein et qu'il n'y aura pas refonte majeur des mécaniques de jeu (hors panda qui passe heal de zone via tonneau d'après le forum panda eau ce qui est cool).
Pas de sorts de contrôles exploitables, des effets qui durent un tour et forcent au spam (lu OdT à tous les tours) et pourquoi? Tot avait dit qu'il ne voulais pas faire quelque chose de compliqué sur ce jeu.

A partir de là et en considérant que c'est Tot qui contrôle pas mal l'équilibrage ou au moins une bonne partie (je me base sur les retours de Grou en forum off) on est coincé et pour un bon moment.
Honnêtement pour cette année c'est mort et pour le début de la suivante... toutes les classes ne sont pas sortis et y'a des lacunes dans le contenue (genre leveling) donc...

Attention Spoils, du forum panda :

Citation :
Bonjour,
Je sais qu'on vous laisse un peu sans nouvelles concernant certaines classes, mais nous bossons depuis quelques temps sur d'autres gros chantiers qu'on nous a attribué, ce qui nous empeche de prendre le temps de communiquer avec vous ici.
Cela dit le travail général sur les classes avance à grands pas, notamment grâce au travail de Grou, et les refontes des classes nous tenant à coeur nous faisons notre possible pour que cela arrive dès que possible.
Sachant que Grou propose ça :

Citation :
Refonte de la fonte EAU:
La branche devient une vraie branche soutien qui peut soigner en zone, imbiber et faire des dégâts légers.
Les sorts eau qui touchent les alliés n'appliquent pas Imbibé mais "Euphorie" à la place, Euphorie donne un bonus aux résistances, de la même manière qu'Imbibé leur donne un malus.

Souffle laiteux: Peut désormais soigner si vise un allié, le soin est assez faible

Nuage Laiteux: Dégâts en monocible si le tonneau n'est pas visé, soin de zone si le tonneau est visé, applique imbibé et euphorie. Zone en Croix

Tekilait: Dégâts en monocible si le tonneau n'est pas visé, soin de zone si le tonneau est visé, applique imbibé et euphorie. Zone en Carré 3x3

Vague de Lait: Dégâts en monocible si le tonneau n'est pas visé, si le tonneau est visé un glyphe est crée (zone cercle 2). Les alliés dans la zone du glyphe au début de leur tour sont soignés. Le glyhe est détruit si le tonneau est déplacé ou détruit.
Vague de Lait a un coût en PW


Fontaine de Laiqueur: Dégâts en Croix si le tonneau n'est pas visé, soin de zone si le tonneau est visé, applique imbibé et euphorie. Zone en Croix 3



Refonte Branche Feu: Nouvelle mécanique qui donne de l'EC à l'adversaire en frappant.
Désormais l'application des états nécessite simplement que la cible soit imbibée, la puissance de l'état dépend du niveau du sort et non du niveau d'imbibé de la cible.

Nouvel état: Brulure Ethyl'hic, 1 lvl = +1 EC, dure 1 tour, l'état est amélioré par un nouveau passif, à la manière de la coagulation du Sacrieur.

Souffle enflammé: Applique "brûlure éthyl'ihc" +1 Niv

Tournée Générale: Applique "brûlure éthyl'hic" +1 Niv
Applique Immolation si la cible est imbibée

Coup laiteux: Applique "brûlure éthyl'hic" +3 Niv
Applique Cécité (avec un % de chance) si la cible est imbibée

Flaque Explosive: Applique "brûlure éthyl'hic" +3 Niv
Applique Explosion si la cible est imbibée

Toilaitage: Applique "brûlure éthyl'hic" +4 Niv
Applique immolation si la cible est imbibée
Coûte désormais 1PW, dégâts revus à la hausse


Branche Terre: Pas de gros changements si ce n'est un passif dédié à la branche, ainsi que des meilleurs gains sur les sorts terre en fonction des niveaux d'ivre.

Lucha Lambrée: coûte désormais 5PA1PW, pour des dégâts fortement rehaussés.
l'état séisme sera plus souvent appliqué.


Supports Actifs:

Kamchamrak: Ne débuffera plus les alliés portés, le malus resist sera désormais limité à -40% par cible

Tonneau: Contiendra plus de litres grâce à ce support (20litres lvl 9), pour ne pas obliger les Pandawas à monter le passif qui augmente également la contenance.

Ether: Ne coûtera que des PA, le retrait de gueule de bois sera de 10 au lvl max

Téléportono: Devient limité à 1/ tour, en contrepartie on pourra monter son ivresse grâce à Happy hour sans utiliser de PW

Happy Hour: Ne coûte plus de PW, Applique Ivresse sur le pandawa, Imbibé su les ennemis et Euphorie sur les alliés, zone cercle 2


Supports Passifs:

Cocktail incandescent (refonte): Améliore l'application de l'effet "brûlure éthyl'hic" à la manière de sang tatoué du Sacrieur.
Donne également des résistances au Pandawa quand il porte un allié (un allié porté ne peut pas être touché).
Le but ici est de faire de la branche feu une branche de tanking (via le debuff EC et les +resist) qui protège un allié en le portant.

Maître de l'Ivresse (refonte): Ce passif donnera désormais de l'Esquive et du Tacle, il permettra également à la gueule de bois de redescendre plus rapidement.
En effet la gueule de bois actuelle redescend de -20 par tour, cela passera à -10 par tour, et -30 si ce passif est maxé.

Nouveau passif: Open Bar
Ce passif, dédié à la banche Eau, donne l'état "Open Bar" au tonneau qui permet aux alliés de se soigner quand ils le frappent.
Ce passif augmente également la contenance du tonneau de +10 au lvl max (donc +30 avec tonneau au max)

Nouveau Passif: Tonneau Plombé
Un passif dédié à la branche Terre qui donne du bonus aux dégâts quand le tonneau est porté

Instinct Laiteux: Peut désormais s'appliquer si l'ennemi a "Brulure Ethyl'Hic" et non plus uniquement s'il est imbibé.
C'est pas la refonte total du jeu que l'on espérais mais bon y'auras peut-être moyen de trouver de nouvelles strats avec des mobs à 15% ec et du stuff parade/résistances soutenus par des heals (on croise les doigts pour la pano rempart). Jouant panda je suis content de voir que j'ai une classe intéressante en teamplay, après je compati pour les mecs qui jouent un enu feu ou un xélor eau en BU.

Edit: Sinon pourquoi vous ouvrez pas un blog? Sur un blog on a son publique et si le contenue est de qualité vous aurez un peu le monopole puisque sur wakfu y'en a pas (ou alors j'ai mal cherché). Soyez les CE de votre temps et parlez gameplay et theorycraft.

Je t'assures que ça peut pas mal apporter et clairement faire prendre conscience. Pour te donner un exemple, y'avais au début du jeu la possibilité par les pandas de placer les mobs dans un coin et de les bloquer. La conséquence c'est que du coup tu pouvais soloter des trucs fou en bloquant le boss ou toi même dans le coin et ça déséquilibrais le jeu.

Ce que j'ai fait c'est que j'ai écris un petit quelque chose sur le blog de guilde (bon on l'a pas continué pour une raison Y mais bon ^^") et je l'ai envoyé à Tot en mp. La maj suivante l'abus dégageais.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 02/10/2012 à 01h48.
Sleg tu fait parcourir des vagues de plaisir orgasmique dans tout mon corps en relayant ça.
J'ai justement repris pour servir de support en donj ma panda feu du début de la béta (avec eau pour l’effet kisskool imbibé ) , j'en suis LV 50 et c'est déjà une terroriste en herbe qui fait tout péter, un vrais défouloir après mon énu eau monocible et mon osa feu/air (même si en osa je n'ai vraiment pas a me plaindre de grand choses a part de l'IA de merde des invok qui ne prennent jamais en compte les effets des cases de bord de bulle de combat, une plaie aux mulous).

Et la tout ce que je lis me donne envie la tout de suite a 3h30 du matin de courir aux crak la pexer encore. L'idée de servir de tank protégeant les alliés portés qui, cerise sur le gâteau, ne se mangerais plus de malus de resist quant on les lance au cœur de la mêlée me met dans le nouvel état des sorts de la branche eau.
Si les modif passent comme ça les pandas seront hyper demandés et surtout, de mon point de vue, une des classe les plus agréable a jouer.

Juste un détail mais

Citation :
Désormais l'application des états nécessite simplement que la cible soit imbibée, la puissance de l'état dépend du niveau du sort et non du niveau d'imbibé de la cible.
On parle du niveau de sort feu ou eau ? Si c'est le niveau de sort feu je prépare tout de suite un pot de vin pour que l'équipe passe la maj la maintenant tout de suite Quel plaisir de ne pas devoir spamer tekilait + souffle laiteux avant de pouvoir lancer un coup laiteux ou une flasque explosive. (pasque mine de rien cette technique reste sympa mais bouffe la mobilité)
Euuu nom c'est la branche eau qui continueras d'imbiber je crois. Pas d'inquiétudes ceci dit, à HL tu peux facilement monter tous tes sorts eau 50 tout en ayant à côté un sort feu 100, un autre 70 et les autres 60. Enfin actuellement en jouant eau je suis comme ça.

D'ailleurs y'a moyen de faire mieux avec les runes qui donnent des niveaux de sorts feu.
L'île est juste top
L'xp c'est totalement jouissif, bientôt on sera tous 105.
Les mobs sont bien pensés au niveau des résistance favorisant l'utilisation du multi-élément.
Le seul bémol pour l'instant c'est l’absence de zapp et aucune nouvelle de la part d'AG de ce coté là malgré toutes les plaintes sur le forum/jeu.

Et l'anneau +10 Barda m'as juste rendu fou (Lu panovamp 85)
+1 pour mon VDD(sauf pour l anneau 10 en barda^^)
on peut enfin pex décemment trappeur...chasseur de crocodaile me voila^^
le pex est limite abusay quasi 3millions sous bonbon beurix sur groupe 440 ça creuse un écart immense avec le reste....
Ah donc effectivement il n'y a pas de zaap.

Sinon je n'ai pas encore put tester mais je suis un peu déçue de la nouvelle recette cordonnier (des bottes si j'ai bien vu). Je suppose que le bon stuff sera drop (jetons) uniquement.

Edit: Ah uep effectivement ça. Idéale pour PL ses mules ou ses nouvelles maka.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 02/10/2012 à 18h36.
Vraiment déçu pour l'artisanat. 55 nouveaux équipements, que 5 nouveaux crafts si j'ai bien compté. Trois sont de niveau 100... dont un bâton, alors qu'on a même pas un seul forgeur d'arme de zone 90.

A terme, y'aura XX crafts de niveau 100 et un trou béant dans plusieurs métiers pour les niveaux 75, 80, 85, 90 et 95 ?

Il existe aussi beaucoup de ressources qui sont inutiles pour le moment. On voit qu'elles risquent de le rester, ça craint.
de ce que j ai vu avec mes drops il y a un anneau et une amu lvl 85 pour pex bijoutier assez facilement si le "métal chuchoté" se drop facilement...
pour le baton craft lvl 100 je ne vois pas d utilité a cette daube infâme...
le casque a craft par tailleur est pas deggueu par contre je trouve^^
sinon je redis que le pex est vraiment trop abusay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés