Explo 100%

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Suite au débug du skill challenge a Crete Indiscrete, j'ai enfin fini a 100% le jeu.

Le probleme, je n'ai eu qu'un coffre (celuil de Rivage Maudit, mais pas de "Explo 100%)
et apparement, je n'ai pas l'étoile jaune.

Qui ya t-il a faire de plus ?
Citation :
Publié par JiMi
Petite question, quand vous parlez d'exploration, c'est uniquement les sites remarquables ou les sites + coeurs + TP + pano ?
Le 100% Exploration comprends le tout ! Comme sur ta carte : Coeur, TP , Sites , Pano.
Après à ne pas confondre avec les succès de zone ou la il faut juste découvrir les zones.
Citation :
Publié par On-Arap
Bonjour.
Suite au débug du skill challenge a Crete Indiscrete, j'ai enfin fini a 100% le jeu.

Le probleme, je n'ai eu qu'un coffre (celuil de Rivage Maudit, mais pas de "Explo 100%)
et apparement, je n'ai pas l'étoile jaune.

Qui ya t-il a faire de plus ?
T'es sûr d'avoir fini toutes les zones ? T'as toutes les valeurs xxx/xxx au max ?
Si oui, ou si il te manque un site remarquable, va faire un tour dans la chapelle des soupirs (que tu l'ait déjà ou non).
J'aurai besoin d'un coup de main

J'ai toutes les zones à 100% (vérifié), et il me manque toujours un site remarquable (716/717), sauf les quatres où j'ai un bug de validation (point comp bug/tp).

J'ai le téléporteur d'Okarinoo (Chutes de la Canopée) qui apparait sur ma carte comme validé -suivant le lieu où je me trouve dans le monde-, mais pas dans la progression du monde qui bloque à 506/507. J'ai bien sûr été voir, j'me suis même tp dessus.

J'ai donc 3 points de compétence bug:

- Province de métrica
- Congères d'Antreneige.
- Falaises de Hantedraguerre (mine de dissun).
La zone qu'il te manque c'est la base des soupirs je crois. (La chapelle des secrets)
C'est une zone instancié.

Citation :
e QG se trouve sur la map en dessous de l'arche du lion(dont je n'ai plus le nom en tête), sur l'île au centre il y a un tp juste devant.
100% en passant
On a même pas de courrier. J'ai été super déçu. J'aimais bien lire les courriers de fin de zone et là je m'attendais à des félicitations dignes de ce nom par courrier et... rien
Bonjour les Joliens.

J'ai 100% d'explo à la page de log et idem sur la progression en jeu. J'ai reçu mon titre, l'étoile et les deux dons. 100% Ascalon, Orr, Maguuma, Cimefroides.

Mais je suis à 174/175 en Kryte . J'ai le "site de fouilles de pertevent", "Fosses de l'engeance", "Terrier du Mendiant" et je suis retourné trois fois dans la chapelle des soupirs/secrets. J'ai même comparé mes cartes avec un ami () qui a 175/175, nous avons les mêmes zones!!!! (level 74 en quête perso)

Cela fait une semaine que je cherche cette dernière zone, quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider? Un jumping?, un bug?, une zone entre deux cartes, une zone dans une capitale?
Je viens de finir le 100% ce matin, et j'ai rien reçu aucun don, juste un titre déjà vu, déjà fait je sais pas si c'est en rapport avec le 100% explo.

Sur ma page de perso c'est bien marqué 100%, ig pareil et sur l'écran de mon clavier aussi...

Une explication ? :/
Citation :
Publié par Chouji
Je viens de finir le 100% ce matin, et j'ai rien reçu aucun don, juste un titre déjà vu, déjà fait je sais pas si c'est en rapport avec le 100% explo.

Sur ma page de perso c'est bien marqué 100%, ig pareil et sur l'écran de mon clavier aussi...

Une explication ? :/
Peut-être encore des soucis justement pour la récompense =/ Il y a pas mal de joueur qui n'ont pas reçus la récompense du 100% exploration. Il faut que tu le signale via un ticket.

______________

Le 100% sur Guild-Wars II est juste tellement easy sa en devient limite dévalorisant de l'avoir x-)
Citation :
Publié par Lullabii
Peut-être encore des soucis justement pour la récompense =/ Il y a pas mal de joueur qui n'ont pas reçus la récompense du 100% exploration. Il faut que tu le signale via un ticket.

______________

Le 100% sur Guild-Wars II est juste tellement easy sa en devient limite dévalorisant de l'avoir x-)


Oki, mercii ! c'est sûrement parce que j'ai terminé avec le monde contre monde !
Sauf erreur de ma part :

J'ai le gros macaron en haut à droite à la page de login,
Le 100% en bas à gauche à la page de login,
Le 100% sur la map générale,
J'ai reçu les deux dons d'explorateur,
Et j'ai le titre dans la liste "Déjà fait et déjà vu".

La seule chose que je ne sais pas, c'est si j'ai le macaron à côté de mon nom IG.
Pourtant il me manque des zones dans les différentes régions (XXX/XXX etc).

C'est normal docteur ?
Oui c'est normal. Le 100% explo ne compte que les points qui sont indiqués sur la map (coeur, tp, panorama, ...) alors que dans les succès, les regions xxx/xxx compte les zones découvertes et certaines n'ont aucuns points. Généralement, ce sont des grottes ou zones en profondeur qui manquent dans ce succès.

GL pour les trouver ^^
Citation :
Publié par Jurian
Oui c'est normal. Le 100% explo ne compte que les points qui sont indiqués sur la map (coeur, tp, panorama, ...) alors que dans les succès, les regions xxx/xxx compte les zones découvertes et certaines n'ont aucuns points. Généralement, ce sont des grottes ou zones en profondeur qui manquent dans ce succès.

GL pour les trouver ^^
Justement en parlant de sa, je suis bloqué à 169/172 pour l'exploration de cimefroides quelqu'un aurait pas une idée pour les 3 zones qui me manquent. (pour la kryte j'ai 175/175).
Citation :
Publié par Cellendhyl
Justement en parlant de sa, je suis bloqué à 169/172 pour l'exploration de cimefroides quelqu'un aurait pas une idée pour les 3 zones qui me manquent. (pour la kryte j'ai 175/175).
J'ai fait les 175/175 de la Kryte hier en utilisant le wiki anglais. Je suppose que c'est faisable pour Cimefroides aussi (j'en suis à 169 aussi).

Sur le wiki, je compte le nombre de zones qu'ils ont, idem IG pour moi et je vois si c'est identique. S'il m'en manque une, je cherche .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés