Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors très sincèrement Odessa ça marche bien ton truc, hier je back regen et j'ai freeze une seconde sur ton skin avant de me ressaisir (100% véridique), des gars moins robustes ils afk toilettes et c'est free kill.

Sinon autre chose m'as frappé, visuellement j'entends restons crédibles, vous avez pleins de rouquines les Tempest et ça

J'en ai même vu une plus jolie que les autres, Lyk il joue une Gardienne nan ?

Edit : Et oui des fois je me bat plutôt que de look les skins, mais des fois

Dernière modification par Ashtazar ; 30/09/2012 à 21h26.
En meme tps la bas c est des wanabees qui crachaient sur les serveurs FR sur War.

Et sinon le secret du burst a l inc effectivement c est les rousses
sur Augury Rock avec on a bus un truc de fou c'était énorme et toute la soirée tempest, gn et bk paralysé dans leur fort

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Et PrX je suppose que c'est un Charr tout moche non?
je suis un homme de BOIS long et dur.

c'est moi qui vous ai aspi sur le coté à la fin de garnison, que finalement j'étais solo j'ai du run
Citation :
Publié par P r X
sur Augury Rock avec on a bus un truc de fou c'était énorme et toute la soirée tempest, gn et bk paralysé dans leur fort
j'ai pas vraiment vu de bus il était max 10 non?
Citation :
Publié par Psykoyul
ah mince... et dire qu'on a tenu là la seule opportunité de l'après midi de vous voir de face et qu'on l'a pas saisie
On a adoré vous faire courir et oui la seul fois ou on vous fait face vous en profitez pas
Citation :
Publié par P r X
sur Augury Rock avec on a bus un truc de fou c'était énorme et toute la soirée tempest, gn et bk paralysé dans leur fort
faut tu stop la fumette de saucisson corse toi, on a roam toute la soirée sur toute la map à faire des aller retours entre les ravitos, les deux tours et garnison (et quelques attaques quand on avait 5 min à perdre)
bon par contre on a pas réussi à descendre plus au sud mais à 2 realms contre 1 c'etait pas simple (les deso qui préfèrent nous rentrer dedans que de reprendre ce que vous leur avait prit au sud :x)
et caer BK (gentesylve) n'à été attaqué qu'a la fin quand vous aviez plus que ça a faire apres la grosse inertie dodo de 00h00 des vieux

mais ca fait plaisir de vous retaper dessus sans une compo cheat à base de morales

sinon c'etait qui les deux defiance avec qui on a joué au puzzle jump en début de soirée ?
Bah dans l'absolu Douze il a pas tord.

Faut reconnaître qu'on a tenté d'attaquer pendant plus d'1h30 sans arriver à quelque chose et ce pour plusieurs raisons :

- Désolation nous faisait chier de temps en temps, obligé de lâcher notre objectif.
- La principale selon moi, leur organisation et le nombre de guilde qui jouent coordonnées et UTILE chez eux.
Hier soir chez nous, t'enlève les personnes de l'Auld, qui représentaient en tout 35 à 45 mecs en comptant large, t'avais plus personne.

Les maps c'est censé être du 166v166v166, ils sont où les 100 autres? Ils font quoi? On attaquait un objectif rouge, on voyait des guildes type MoS ou Defi + d'autres guildes qui les suivent de plus ou moins prêts pour les engager, putain t'avais encore 30 mecs sur nos portes on était obligé de back pour TP pour def Garni.

Forcément à force on a du jouer qu'en def et on a fini par plier, malgré une première défense héroïque au lord où on a réussit à les rip je sais pas comment sérieusement... (j'ai même pris un screen pour l'occaz tellement ça semblait perdu). On a rip pour certains, on a rez on est revenu en courant, mais bon...

Après la def P2 a 15 on a failli rip le bus PA (MoS / Defi / Joke / BL / Sun + autres) qui a fini par passer @insta rez de toute la masse quand un est tombé... nerf cette saloperie

Faut vraiment reconnaître que PA, ils sont quand même sacrément mieux armés que nous niveau organisations et guildes ayant un impact sur le McM.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw035.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 768,2 Ko
ID : 174699  
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

Faut vraiment reconnaître que PA, ils sont quand même sacrément mieux armés que nous niveau organisations et guildes ayant un impact sur le McM.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1196696


Une idée vraiment qu'elle est bonne. Pas con ce système de représentation de guilde en fait.
Citation :
Publié par Douze
faut tu stop la fumette de saucisson corse toi, on a roam toute la soirée sur toute la map à faire des aller retours entre les ravitos, les deux tours et garnison (et quelques attaques quand on avait 5 min à perdre)
bon par contre on a pas réussi à descendre plus au sud mais à 2 realms contre 1 c'etait pas simple (les deso qui préfèrent nous rentrer dedans que de reprendre ce que vous leur avait prit au sud :x)
Début de soirée tu avais pas grand chose sur la map. quelques BL et joke et nous.
Au final c'était en face qu'il y avait un gros bus orga, autour de la défense de Garni et des 2 tours. Mais on a eu du mal à capter pourquoi un bus si grand a pas attaqué un fort.

Citation :
et caer BK (gentesylve) n'à été attaqué qu'a la fin quand vous aviez plus que ça a faire apres la grosse inertie dodo de 00h00 des vieux
Ce n'est que fin de soirée qu'on a eu un commander MoS pour canaliser les pu qui sont resté fight toute la soirée devant le tp vert.
Mais bon vers 22h on était un peut déstabilisé la situation était bizarre, devoir attaquer en infériorité numérique c'était louche, l'adversaire était couard.


Citation :
mais ca fait plaisir de vous retaper dessus sans une compo cheat à base de morales
utilisation normale d'un précédent jeu.

Citation :
sinon c'etait qui les deux defiance avec qui on a joué au puzzle jump en début de soirée ?
le trompa

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Après la def P2 a 15 on a failli rip le bus PA (MoS / Defi / Joke / BL / Sun + autres) qui a fini par passer @insta rez de toute la masse quand un est tombé... nerf cette saloperie
En fait je sais plus ce qu'on branlait, mais on était pas sur la porte 2 à l'ouverture on est arrivé avec un léger décalage. Et j'ai pas capté parce que j'ai pu monter sans prendre de dégats. Au final je pense les dégâts étaient tellement centralisé sur le passage que les cac ont put tuer les défenseurs et rez les ranges qui sont tombé dans les escaliers.
Mais si non ouai le jeu est fait de tel sorte que le mieux à faire c'est de push à mort toujours, ça kill et ça soutien.

Dernière modification par P r X ; 01/10/2012 à 09h53.
ro putain! Les jokes ils ont le Sac a dos Dora! Merci pour le screen

par contre sincerement hier, je crois qu'il y'avait 8 defiance, 6 bl, 5 ou 6 joke et les MOS je crosi qu'ils etait pas super nombreux non plus.

Mais bon quand t'as trim qui met sont girophare forcement y'a de la masse.

On a essaye de vous pull avec les bl sur le ravitaillement sud est, mais on s'est fait gank par les gn qui état deja sur place (d'ailleurs sympas le spot de l'embush je m'en souviendrais).

Apres on a stick les Guildes de L'ES car on avait zero force de frappe avec nos reroll, donc on a essayé de donner un petit coup de pouce a droite et a gauche.

Si je peux me permettre, le constat que j'ai fait perso, c'est que vous aviez un bon gros bus (sans etre pejoratif, ni taunt là), mais qu'effectivement a part ça, y'avait pas de ninja camp de ravitaillement, fake attack etc...

pareil pour l'attaque de baie par le nord avec vos treb, je pense que la position n'était vraiment pas au top, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a réussis a vous repousser.
__________________
A MORT LES MORTS!!!!
Un bon rachot est un rachot mort.
Recrutement
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
- La principale selon moi, leur organisation et le nombre de guilde qui jouent coordonnées et UTILE chez eux.
Hier soir chez nous, t'enlève les personnes de l'Auld, qui représentaient en tout 35 à 45 mecs en comptant large, t'avais plus personne.

Les maps c'est censé être du 166v166v166, ils sont où les 100 autres? Ils font quoi?
apres j'étais pas sur votre map certainement, mais ils ont peut etre pas l'info ?
hier sur la map de pierre arborea, j'ai du voir 2 infos en 3h : porte nord de baie ouverte, mur est du fort central tombé.

le bon coté des choses, c les geignardes qui crient "ou est le bus", et qui rage faute de réponse en disant "je comprends que vous preniez des branlés"
au final ca peut faire de la place chez nous, ils vont certainement migrer vers des top serveurs FR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés