[VO - Showtime] Dexter. (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104043
J'avais décroché l'an passé à la fin de la saison tellement c'était chiant, sans surprise.

J'ai repris y'a peu pour quand même voir la fin de la s06, et omg... Comment cette série a-t-elle pu tomber si bas?

Je regarderai le pilote par curiosité, mais si ça n'arrache pas tout dès l'épisode 1, j'arrête cette série pour de bon.
Parce que c'était truffé de truc incohérent qui n'avait rien à voir avec ce qui avait été mis en place avant, déjà. A coté de ca, il y avait quelques visuels intéressants dans la mise en scène du doomsday. Mais bon.
Citation :
Publié par harermuir
Parce que c'était truffé de truc incohérent qui n'avait rien à voir avec ce qui avait été mis en place avant, déjà. A coté de ca, il y avait quelques visuels intéressants dans la mise en scène du doomsday. Mais bon.
Voilà, et puis j'ai la relation (qui était même partit en love story) Deb/Dexter assez malsaine, ça m'avait mis un peu mal à l'aise. :/
Nan mais de toute façon, y'a toujours un tas de gens pour dire sur les topics qu'ils ne regarderont plus telle ou telle série si elle les déçoit davantage... et ils sont toujours sur ces mêmes topic trois saisons plus tard j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Buiz
Voilà, et puis j'ai la relation (qui était même partit en love story) Deb/Dexter assez malsaine, ça m'avait mis un peu mal à l'aise. :/
même pas en fait ... la relation en question est juste hors de propos (sérieusement , arrivé là,autant flinguer le personnage de Deb direct, ou la tourner en serial killer elle aussi...)
ya sans doute plus de TV et d'idées sur ton avatar que dans toute la saison 6 de dexter en fait
Citation :
Publié par Aky
Pourquoi autant de gens n'ont pas aimé la saison 6?
J'avoue avoir du mal à me souvenir de ce qui était mauvais dedans
Le nombre d'incohérences et de deus ex machina.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh, Dexter est ficelé dans un radeau en pleine mer avec du feu tout autour ! Pas de problème, il saute, évite les flammes, rejoint un bateau d'immigrés qui passait par là et hop ! Sauvé !
Pendant ce temps, le méchant s'en va sans vérifier si son ennemi est mort.
Ou encore le coup de la peinture, quand son visage est représenté sur un mur en tant que diable... Aucun flic n'entre avant l'arrivée de Dexter et on lui laisse bien le temps de tout casser au marteau avant d'aller dans la pièce.


Vraiment des ficelles dignes des pires séries...

Sinon, j'espère qu'on reverra Astor et sa soeur, je les aimais bien.
Épisode 1 (saison 7) :

Les choses commencent bien. Tout se joue dans l'interprétation des personnages et dans leur psychologie, deux champs semble-t-il bien maîtrisés pour ce début de saison très particulier.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y avait pas une grande quantité de scénarios crédibles après les événements de l'ultime scène de la saison 6. Les choses ont été abordées de façon sereine, complète et crédible d'après moi. Deb a toujours été comme mystifiée par Dexter et son comportement semble suivre cette logique-ci. Après, j'ai bien conscience qu'il nous fallait tôt ou tard avoir recours à un tel tournant dans la série Dexter et je suis globalement satisfait par ce que je viens de voir.

Une fois de plus Dexter partage son plus grand secret avec quelqu'un mais cette fois-ci tout se joue dans la proximité qu'il entretient avec Deb. Cette dernière, qui sait désormais que son frère est un tueur en série, risque de se montrer offensive et de se dresser contre les pulsions de Dexter. J'ai été séduit par les rapports neufs qui unissent les deux protagonistes et je m'attends à tout pour la suite de cette saison : avec le sujet du Boucher de Bay Harbor remis sur la table par La Guherta d'ici peu, il y a de grandes chances que tout parte (encore plus) de travers d'une façon bien élégante dans la petite vie de Dexter.


Je suis impatient de goûter un peu plus à cette saison 7. J'espère bien évidemment, comme beaucoup ici, que le scénario de cette saison aux grandes promesses saura dépasser le cap simpliste des précédentes sans saveur. Cette toute nouvelle inconnue dans l'équation risque de toute façon de tout bouleverser durablement : reste donc à savoir la façon avec laquelle les scénaristes vont jouer avec cette nouveauté magistrale.
ep1 s7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Abusé que Astor crève :/

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 01/10/2012 à 17h43.

[Modéré par PedroLeChat Champloo :dso ]


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rita

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 01/10/2012 à 17h40.
Citation :
Publié par Kam'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Abusé que Astor crève :/
L'éternel intérêt de cette série sur JOL : la private joke de reprise !

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 01/10/2012 à 17h42.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On avait déjà vu la preview avec les 3 ou 4 minutes du début de l'épisode, mais bordel, c'est quoi cette fin d'épisode ?! Je promets que s'il nous font le coup du rêve ou un connerie du genre ça va chier. Sinon, je me demande bien comment Dexter va s'en sortir car il est une belle merde


L'épisode 2 promet omg

Dernière modification par Oksyteam ; 01/10/2012 à 20h35.
J'ai eu la meme impression ...
Bon, je suis neanmoins plus fan de la soeur de Batista.
Et sinon :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Omg ce cliff de ouf...
Meme si je crains aussi le reve.
__________________
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile..."
Ouais, du vrai Dexter comme dans les premières saisons, il est bien ce 7x01 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah Deb va être obligé de suivre Dexter et de tenir le secret avec lui, mais elle fera forcément une erreur de ouf à un moment et toute la saison va se jouer sur ça. Sinon c'est qui le méchant de la saison, Deb ? Les russes ?
C'est toujours pas mal mais voila je trouve ça tellement irréaliste que je peux pas apprécier à 100%. Je suis toujours pas convaincu en somme.
Même si l'intrigue Debra est pas mal.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par exemple la scène de l'aéroport quoi, caméras partout (et on les voit sur l'image) mais non raf il kill le mec.

Enfin je continuerai à suivre mais bon. Bof Bof je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés