L'état des lieux du WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est comme LNM qui stick/yell les SR (ou l'inverse)

BEZOOW mes copines <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Saross
Faut pas rage-déco les gens, revenez !

On a plein d'autres yells en réserve !
Joke miserable since WAR @2008™ taunt en papier de riz peut mieux faire
Citation :
Publié par Sheweak
C'est comme LNM qui stick/yell les SR (ou l'inverse)

BEZOOW mes copines <3
Tentative de hold-up de drama pour faire venir SR dans la baston, je dis 20/20.

Gros potentiel là, si on arrive à se retrouver en D1 avec 3 serveurs FR, on va atteindre des sommets ici.
Citation :
Publié par Saross
Tentative de hold-up de drama pour faire venir SR dans la baston, je dis 20/20.

Gros potentiel là, si on arrive à se retrouver en D1 avec 3 serveurs FR, on va atteindre des sommets ici.
non je pense plutôt que VS va tomber en D2 vu que les canadiens vont avoir leurs IP bloqué (je croise les doigts) donc obligatoirement bye-bye D1
Citation :
Publié par Korgall
Faut être plus subtile shew là ...
En tout cas un tapis de SR c'est confortable ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Psykoyul
Ravi de t'avoir suffisamment farmé pour que tu continues à pseudo taunt sur un autre jeu
mauvaise foi :

Définition : fait d'affirmer quelque chose tout en sachant que cela n'est pas vrai.
Synonyme : Psykoyul

Ravi de voir que tu n'as pas changé
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Des années que Joke joue à des MMO et c'est toujours des randoms qui ouvrent tellement leur bouche qu'on voit le fond de leur slip.

C'est moche de stagner dans l'évolution à ce point.

Moi ce que je retiendrai de l'aprem au delà du fou rire @ Joke, c'est quand même les bons fights qu'on a pu faire, notamment vs MoS. Y a de l'impact, et ça me plait.
J'avoue bus since daoc@Broceliande 2001/2002 quelque chose comme ça, 2012 vous faites exactement pareil. Après c'est sur que c'est votre délire de jouer à nombreux, soit, mais en petit comité vous êtes juste nuls. :/

Après lire des "lolol vous fuyez" sur du 12/15 vs 4/5, c'est osé. Et en plus savoir que vous tapez des fou-rires quand on back comme des rats devant votre beau bus j'ai envie de dire standard.

Tempest c'est le beau jeu.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par -Erây
Après c'est sur que c'est votre délire de jouer à nombreux, soit, mais en petit comité vous êtes juste nuls. :/
Tempest c'est le beau jeu.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C est vrai que Tempest ou Masterplan se faisait farm dans tous les 6vs6 sur WaR...
Citation :
Publié par -Erây
J'avoue bus since daoc@Broceliande 2001/2002 quelque chose comme ça, 2012 vous faites exactement pareil. Après c'est sur que c'est votre délire de jouer à nombreux, soit, mais en petit comité vous êtes juste nuls. :/

Après lire des "lolol vous fuyez" sur du 12/15 vs 4/5, c'est osé. Et en plus savoir que vous tapez des fou-rires quand on back comme des rats devant votre beau bus j'ai envie de dire standard.

Tempest c'est le beau jeu.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
mouais 3/10.

Là on voit vraiment trop que tu rages.


Honnêtement je pense pas qu'on aie grand chose à vous envier (pour ne pas dire rien du tout) à n'importe quel nombre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Au moins vous aviez pas piscine vous !
Non mais entre WaR en 6v6 et les différentes team fixes où on était sur Daoc (obsoleet / hoax etc...) c'est vrai que chez Tempest a part le bus...

Enfin bref, le Eray, c'est juste un random qui l'ouvre parce qu'il a jamais rien fait nul part.
Citation :
Publié par -Erây
J'avoue bus since daoc@Broceliande 2001/2002 quelque chose comme ça, 2012 vous faites exactement pareil. Après c'est sur que c'est votre délire de jouer à nombreux, soit, mais en petit comité vous êtes juste nuls. :/

Après lire des "lolol vous fuyez" sur du 12/15 vs 4/5, c'est osé. Et en plus savoir que vous tapez des fou-rires quand on back comme des rats devant votre beau bus j'ai envie de dire standard.

Tempest c'est le beau jeu.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Donc jouer en guilde comme SR MoS LNM pour ne citer qu'eux et en étant souvent outnumbered c'est bus ok je note.
Sinon Alys a raison t'es juste un random qui a jamais rien fait sans doute.
Citation :
Publié par Ikith
Donc jouer en guilde comme SR MoS LNM pour ne citer qu'eux et en étant souvent outnumbered c'est bus ok je note.
Sinon Alys a raison t'es juste un random qui a jamais rien fait sans doute.
Arrete il broute l'herbe, c'est deja pas mal pour quelqu'un de son niveau.
Citation :
Publié par Saross
La vieille époque où vous vous faisiez pas farm tout une journée ?
Bah j'ai fais 150 badges en étant zerg toute l'aprem, et toi en tuant des Dolyaks? T'arrives à tag suffisamment pour loot un sac dans le zerg après le "need backup"?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés