Resterez vous sur GW2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Durée de jeu réduite mais en même temps causée par ma grosse présence du début et l'arrivée de deux jeux coop récement (torchlight 2 et borderlands 2).
Et p't'être aussi le fait de vieillir avoir moins de temps et moins de passion pour les meuporg aussi
Citation :
Publié par Antinomyque
Mes enfants doivent savoir de quoi tu parles moi pas je sais pas ce que c est qu un raid désolé.

je te demande la suite c est tout ^^ ta/tes réponses sont pas ou peu convaincante(s) pour du hard core gamer point barre (vieux ou pas).
Et ou est-ce que tu mentionnes que tu veux du contenu hcg dans l'intitulé de ta question?
Citation :
Publié par dexter saison 6
Et ou est-ce que tu mentionnes que tu veux du contenu hcg dans l'intitulé de ta question?
je n'ai JAMAIS parlé de HCG c est toi qui en parle....

regarde tes logs... Tu veux m'amener sur un débat sur lequel je n'ai JAMAIS rien dit...

Par contre Clint Eastwood disait dans la derniere cible je cite

Les trous du cul c'est comme les avis tout le monde en a 1
Citation :
Publié par Antinomyque
Hmmm des skins pendant 6 mois en attendant le prochain add on youhouuu

Oui oui la porte pas de problème ON va vous laisser entre vous

Mais le vide astrale de AOC AION SWOTR c est rien comparé aux aéro freins qui attendent ce jeu...

Ah mais je suis con Arena attend de moi 50 € dans 6 mois pour montrer patte blanche hé bien désolé chez moi la prestation de service c est dés la première fois ou rien.

Tu parles du respect en page 38 et tu m invites à gicler en page 39 tout en éditant tes réponses au fil de l'eau t'es un bon toi y a une élection sur JoL ? Tu brigues un "poste" ?

Donoro en dessous désolé mais j'ai pas compris la plaisanterie.
Oui oui, on est tous très peiné que le jeu ne te convienne pas, on va verser une larme.

Sur ce, au revoir.
Citation :
Publié par Antinomyque
je n'ai JAMAIS parlé de HCG c est toi qui en parle....

regarde tes logs... Tu veux m'amener sur un débat sur lequel je n'ai JAMAIS rien dit...

Par contre Clint Eastwood disait dans la derniere cible je cite

Les trous du cul c'est comme les avis tout le monde en a 1
"Tu parles en témoignage sur Jol a des mecs capables de passer 4H00 par jour en semaine le soir et 8H00 par jour de week end IG jusqu au prochain add on ?"
"je te demande la suite c est tout ^^ ta/tes réponses sont pas ou peu convaincante(s) pour du hard core gamer point barre (vieux ou pas)."

Il ya un moment faut arrêter de planer et redescendre sur terre ou tu veux mes lunettes?

Pour finir que la réponse que je t'apporte ne te convienne pas (ça m'en touche l'une sans bouger l'autre) mais ne dis pas que je n'apporte pas de réponses (du moins la réponse que tu voulais entendre)
Citation :
Publié par Antinomyque
Hmmm des skins pendant 6 mois en attendant le prochain add on youhouuu

Oui oui la porte pas de problème ON va vous laisser entre vous

Mais le vide astrale de AOC AION SWOTR c est rien comparé aux aéro freins qui attendent ce jeu...

Ah mais je suis con Arena attend de moi 50 € dans 6 mois pour montrer patte blanche hé bien désolé chez moi la prestation de service c est dés la première fois ou rien.

Tu parles du respect en page 38 et tu m invites à gicler en page 39 tout en éditant tes réponses au fil de l'eau t'es un bon toi y a une élection sur JoL ? Tu brigues un "poste" ?

Donoro en dessous désolé mais j'ai pas compris la plaisanterie.
Ouais enfin moi quand je joue c'est pour me détendre et m'amuser, s'il te faut une carotte pour jouer c'est peut être que le jeu ne te plait pas et qu'il est temps de trouver ton bonheur ailleurs. Franchement je ne comprends pas comment on peut perdre son temps sur un jeu qui nous plait pas.
D'autant plus qu'ici il n'y a pas d'abonnement et qu'on ne peut honnêtement pas dire qu'on a été volé parce qu'on a payé 50 euros pour gw2, on en a pour son argent.
Citation :
Publié par Antinomyque
En attendant a part une assist de fan boy je ne vois rien de concrets.

Qui a répondu QUID de l'apres le lvl 80 et lvl 15 de pvp nobody...

Jol Du vent du kevin du Pong... Ah pardon y a AUSSI du Jumping Puzzle lol
C'est bien tu t'auto inclu dans la communauté de JoL
Citation :
Publié par Antinomyque

@ Kirrigan pour le pognon investi j'ai jamais dit le contraire je réponds aux marchands de lendemain meilleur qui ont joué à Pong en 1976...
Ah, au temps pour moi du coup

Mais où se situe le problème alors, si tu estimes avoir fait le tour du contenu qui t'intéresse et en avoir eu pour ton argent qu'est-ce qui t'empêche de revenir plus tard lorsqu'il y aura eu un ajout gratuit ou non ? Ou même ne pas revenir du tout ? Je ne comprends pas trop (je n'ai pas tout lu aussi) pourquoi tout ce drame ?
A partir du moment où tu estimes en avoir eu pour ton argent et qu'aucun lien financier te "force" à jouer pourquoi ne pas jouer à autre chose ?
Citation :
Publié par Kirringan
Ah, au temps pour moi du coup

Mais où se situe le problème alors, si tu estimes avoir fait le tour du contenu qui t'intéresse et en avoir eu pour ton argent qu'est-ce qui t'empêche de revenir plus tard lorsqu'il y aura eu un ajout gratuit ou non ? Ou même ne pas revenir du tout ? Je ne comprends pas trop (je n'ai pas tout lu aussi) pourquoi tout ce drame ?
A partir du moment où tu estimes en avoir eu pour ton argent et qu'aucun lien financier te "force" à jouer pourquoi ne pas jouer à autre chose ?
Le titre du post c est resterez vous sur GW2 excuse moi pardon... Désolé...
Citation :
Publié par Kirringan
Ah, au temps pour moi du coup

Mais où se situe le problème alors, si tu estimes avoir fait le tour du contenu qui t'intéresse et en avoir eu pour ton argent qu'est-ce qui t'empêche de revenir plus tard lorsqu'il y aura eu un ajout gratuit ou non ? Ou même ne pas revenir du tout ? Je ne comprends pas trop (je n'ai pas tout lu aussi) pourquoi tout ce drame ?
A partir du moment où tu estimes en avoir eu pour ton argent et qu'aucun lien financier te "force" à jouer pourquoi ne pas jouer à autre chose ?
Merde quoi tu es hors sujet là, tu ne réponds pas à sa question.
Citation :
Publié par Antinomyque
@ Kirrigan pour le pognon investi j'ai jamais dit le contraire je réponds aux marchands de lendemain meilleur qui ont joué à Pong en 1976...
Depuis quelques jours tu n'écris que des bêtises, tu extrapoles, tu uses de sophisme pour tenter de descriditer tes interlocuteurs.

Quant à la référence à pong, je n'ai jamais prétendu avoir dit que j'y avais joué day one. Encore une fois, on se noie dans la vacuité de tes multiples interventions. En ce qui me concerne après le 80 il y a... le 80 et oui je n'ai pas besoin de prétexte ou de carotte spécifique pour jouer à un jeu. Je farme par plaisir, je participe aux évents par plaisir, je vais en MCM par plaisir et oh miracle, je trouve tous ces modes de jeu dans GW2. Ce qui ne m'empêchera pas de faire du multi mass effect 3, de jouer à Skyrim, de faire des weekend en famille etc.
Bref tu es juste hallucinant.
Citation :
Publié par nash-har
Depuis quelques jours tu n'écris que des bêtises, tu extrapoles, tu uses de sophisme pour tenter de descriditer tes interlocuteurs.

Quant à la référence à pong, je n'ai jamais prétendu avoir dit que j'y avais joué day one. Encore une fois, on se noie dans la vacuité de tes multiples interventions. En ce qui me concerne après le 80 il y a... le 80 et oui je n'ai pas besoin de prétexte ou de carotte spécifique pour jouer à un jeu. Je farme par plaisir, je participe aux évents par plaisir, je vais en MCM par plaisir et oh miracle, je trouve tous ces modes de jeu dans GW2. Ce qui ne m'empêchera pas de faire du multi mass effect 3, de jouer à Skyrim, de faire des weekend en famille etc.
Bref tu es juste hallucinant.
AH ben te revoila toi alors que ca fait 12 fois que ton ip arrive sur ce forum depuis 14H57 oulalala chaud quand meme pour pondre une réponse le roi du PONG AH AH AH.

Moi perso je ne prétends a rien et pourtant tu m'affubles toi et tes potes de tout (HCG ton age MOI je jouais en 1912 a POng j ai 39 ans ah ahaha, tu m'agaces avec ton age et j'en passe, etc)....

j use de Sophisme et bien vas y démontre moi le contraire pour pong ^^ entre autre.. Maman ta glissé un mot compliqué maintenant tu assumes et tu m envoies du lourd ou du factuel stp. On se noie dans quoi dans ce thread ici ?

AUCUN De vous je DIS AUCUN n est capable de me dire voilà tu es lvl 80 et rang 15 pvp voila ce que tu peux faire (à part attendre le prochain add on).
Dans le genre c'est pas parce que j'ai écrit une connerie que je vais pas reply oui oui ah ah ah y a un boulot pour toi dans un parti politique sérieux.
Après vous vous amusez très bien grand bien vous fasse.

Dernière modification par Antinomyque ; 30/09/2012 à 17h32.
comme dans tout les mmo tu attend l'ajout de contenue sauf que là y a pas d'abo donc tu perd pas de sous et tu peux y revenir quand tu veux pour te faire un peu pvp ou autre.
depuis quelque année d'une maniere general tu clean un mmo en 1 mois donc ça change pas grand chose des autres.
enfin y a certain mmo qui se font de A à Z en 2 semaines
Citation :
Publié par nahargueu
comme dans tout les mmo tu attend l'ajout de contenue sauf que là y a pas d'abo donc tu perd pas de sous et tu peux y revenir quand tu veux pour te faire un peu pvp ou autre.
depuis quelque année d'une maniere general tu clean un mmo en 1 mois donc ça change pas grand chose des autres.
enfin y a certain mmo qui se font de A à Z en 2 semaines
Je suis a 4000 % d accord mais je n'irai pas vendre des lendemains meilleurs à mes clients...

Mon produit fait papa maman et dure 1 mois voilà.

Le client n est pas déçu et à la limite en re demande dans l'expectative de l'add on il est pas à tourner en rond dans un pseudo espoir de DURER comme certains AUTRES MMos.
Citation :
Publié par Antinomyque
AUCUN De vous je DIS AUCUN n est capable de me dire voilà tu es lvl 80 et rang 15 pvp voila ce que tu peux faire (à part attendre le prochain add on).
Je t'ai proposé le MvM. Revendication de structures, conquêtes des forts ennemis, des ressources,compétition inter-serveurs à l'échelle Européenne.

Après il y a les Titres à farmer, les skins pve-pvp.
Citation :
Publié par Antinomyque

AUCUN De vous je DIS AUCUN n est capable de me dire voilà tu es lvl 80 et rang 15 pvp voila ce que tu peux faire (à part attendre le prochain add on).
J'ai été lvl 80 au bout de 8 jours après la sortie du jeu, qu'est-ce que j'ai fais ?
- commencer mon stuff exo
- une fois mon 80 stuffé full exo > reroll
- deuxieme 80 > stuffé exo

Maintenant j'alterne entre le rvr/donjons avec des persos qui me plaisent et qui ont des gameplay totalement différent tout en montant un 3 ème reroll qui aura un gameplay encore différent.

OUI Gw est un jeu ou on reroll beaucoup, OUI c'était la même chose sur le 1. Fallait se renseigner. CQFD.
__________________
Guild wars 2 :
Koudra Ingé 80 / Koudwa Necro 80 / Koudro Gardien 80 / Koudran Env 80 / Koudwo Voleur en cours.
Citation :
Publié par Antinomyque
Le titre du post c est resterez vous sur GW2 excuse moi pardon... Désolé...
Ah, donc il faut 40 pages pour dire que gw2 j'en ai eu pour mon argent, j'en ai fait le tour je passe donc à autre chose maintenant ?

Faut faire un pot de départ ou autre ?
Citation :
Publié par Antinomyque
Mon produit fait papa maman et dure 1 mois voilà.

Le client n est pas déçu et à la limite en re demande il est pas dans un pseudo espoir de DURER comme certains AUTRES MMos.
Tu crois à ce que tu dis? Ou tu généralises ton point de vue à l'ensemble des joueurs de la planète? Tu sait qu'il y a des personnes qui peuvent amplement se contenter de pvp et de 3W pendant X années, sans avoir besoin de carotte, juste pour s'amuser?
Je pense que ce concept de "jouer pour s'amuser" doit te paraitre obscur, mais fait un effort au lieu de balancer tes vérités à deux sous.
Citation :
Publié par White Zombie
Je t'ai proposé le MvM. Revendication de structures, conquêtes des forts ennemis, des ressources,compétition inter-serveurs à l'échelle Européenne.
Trés bien merci mais est ce que ca me tient jusqu a l'add on ? non ....

Y a du rank du titre un bonus d investissement une distinction ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés