Comment sont les serveurs après la sortie de MOP?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien les gens qui disent que MoP est pour les mioches alors que le background et l'histoire personnelle de GW2 est ultra kitch et d'une niaiserie sans fond. Si on compare l'ambiance et l'histoire de GW1 à celle de GW2 ce dernier passe pour une aimable plaisanterie destiné aux moins de 12 ans.

Sinon sur Mer de Jade il y a moins de monde qu'au début en PvE mais ça reste très actif et peuplé.
Merci de rester dans le cadre du titre du topic les gars, sinon ça va se clore vite fais bien fais. (Créer un topic WoW vs GW2 à la limite si vous voulez faire des batailles kipik d'arguments)

Merci à ceux qui ont répondu.
Strictement aucun changement sur Fort Ranik, ya même un peu plus de monde j'ai l'impression. Les zones 70 à 80 sont de plus en plus remplis, les capitales restent bien peuplés (presque toujours en débordement à l'arche du lion).
Pour ce qui est du pvp pas de changement non plus et il y a toujours un peu d'attente avant d'entrer en McM.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Oui, aucun changement sur Fort Ranik à première vue, avec encore et toujours des basculements vers les serveurs de débordement aux heures habituelles d'affluence.
Enfin, je parle pour le PvE : p
Je trouve qu'on rentre bien plus vite en McM
Mais que oui, les zones PVE sont plus remplies.
Alors est ce du au fait que pas mal arrivent à l'étape ultime, à savoir se dénicher le stuff exo, ou qu'il y a un désintérêt pour le McM ? On verra.

Sinon ça parle mieux le français sur les canaux publics (que ce soit MoP ou pas, je m'en fous et je n'insinue rien ... mais il semble qu'on a perdu une partie de population ayant des difficultés avec l'écrit. Dans le fond je pense qu'on est face à un écrémage naturel en début de jeu, surtout)
Citation :
Publié par Yuyu
Mais sur le fond, un joueur de WoW n'avait aucune raison d'acheter GW2, les deux jeux n'ont pas grand chose en commun.
L'effet de nouveauté, lassé de dix mois de farming sur le même contenu sans grande nouveauté, l'envie de changer d'air avant l'arrivée de MOP sans payer d'abonnement, bref les raisons ne manquent pas.

Sans compter ceux qui ont été conquis par GW2 et n'en sont pas repartis. Après je ne comprends toujours pas comment vous pouvez faire d'aussi grosses généralités sans vous rendre compte de l'énormité de ce que vous avancez.

Surtout pour wow qui a quand même un panel de joueurs extrêmement variés rien que par le fait qu'ils sont près de 10 millions on se doute qu'ils n'ont pas tous la même mentalité, habitudes, attentes, façon de jouer, etc ...

Dernière modification par Rahg ; 30/09/2012 à 11h18.
Citation :
Publié par Oxmozz
Quel esprit étriqué!
Mais sur le fond, un joueur de Borderlands 2 n'avait aucune raison d'acheter Battlefield 3, les deux jeux n'ont pas grand chose en commun.[...]
J'ai rarement vu une telle pauvreté d'esprit...
Vu comme c'est chronophage un mmo, non les joueurs ne jouent que rarement à deux mmos en même temps. Il était donc absurde pour un joueur de WoW d'acheter GW2 qui n'a pas grand chose à voir avec du raid pve tout en sachant qu'il allait jouer à MoP un mois après.
Après si tu fais parti de ses joueurs qui survolent les mmos en 1 mois, c'est une autre histoire... (on appel ça un "pigeon").
Nononono

Mon fils qui avait fait le tour de WoW a pris mon compte GW2 jusquà la sortie Myst Of Pandaria et la il alterne.

Je pense que des papillons comme ca doit y en avoir beaucoup surtout qu'un sur deux est payant.

Et que ses potes (12-15 ans) font la même chose.

Pigeon je crois pas Total Geek et opportuniste a 1000 % oui

Dernière modification par Antinomyque ; 30/09/2012 à 11h41.
C'est dur de passer du temps sur deux MMO quand tu rentres chez toi à 18h, que tu dois encore préparer un repas, ensuite pas se coucher à 2h du mat car la journée de boulot commence à 6h. Quand on aime le jeux-vidéo pour beaucoup ça se contient pas aux MMO. Moi j'aime avoir le temps pour jouer sur mon PC et mes consoles diverses. Avec deux MMO t'en reviens à faire presque que ça. Et depuis quelques jours sur les différents posts à débats j'ai l'impression que si tu passes pas 8h par jours et tout des weekend sur ton jeu c'est que t'es pas un vrai gamer, ou que t'es un gros casu...
Comment sont les serveurs après la sortie de MOP?
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
ceux de wow profite d'une très bonne extension.
Quand je vois les notes des joueurs je ne m'avancerai pas à dire que c'est une très bonne extension.

D'ailleurs, à propos de GW2 je trouve qu'il y a autant de monde sur mon serveur , si ce n'est +
Ceci explique peut-être cela
Citation :
Publié par Yuyu
Vu comme c'est chronophage un mmo, non les joueurs ne jouent que rarement à deux mmos en même temps. Il était donc absurde pour un joueur de WoW d'acheter GW2 qui n'a pas grand chose à voir avec du raid pve tout en sachant qu'il allait jouer à MoP un mois après.
Après si tu fais parti de ses joueurs qui survolent les mmos en 1 mois, c'est une autre histoire... (on appel ça un "pigeon").

Tu peux approfondir sur le fait d'être un pigeon, du moment qu'on joue à plusieurs mmos en même temps, j'ai hâte de voir ça.
Citation :
Publié par Oxmozz
Tu peux approfondir sur le fait d'être un pigeon, du moment qu'on joue à plusieurs mmos en même temps, j'ai hâte de voir ça.
A mon avis, le côté "pigeon" c'est le fait d'avoir fait le tour d'un MMO en 1 mois, pas le fait de jouer a plusieurs MMO...
Le problème des files d'attente vient de quoi exactement ?
De la population trop grande ou du nombre top limité de joueur en McM ? Des deux?

J'avais lu ici 500 joueurs maximum soit 166 par serveurs.

Pour un jeu qui veut attirer une communauté PvP je pense qu'avant de compter sur la sortie d'autres jeux pour vider les files, il vaudrai déjà qu'ANet augmente cette limite (si c'est techniquement possible..). Parce que là c'est juste ridicule pour ce type de feature surtout que c'est pour beaucoup LA feature PvP du jeu.

Pour au dessus j'ai acheté GW2 dans l'idée d'acheter aussi MoP pour plusieurs raisons :
- patienter un mois.
- faire quelques sessions/soirée de McM sur GW2 dans le futurs comme le mode économique le permet vu que c'est LA particularité qu'apporte pour moi ce jeu.

Bon après j'ai demandé le remboursement du jeu vu que j'accroche décidemment pas mais ca c'est une autre histoire et j'exclue pas d'y revenir un jour.
Comment sont les serveurs après la sortie de MOP?
Toujours autant de monde sur AR.

Et sinon les wow player... on a fermé votre forum pour que vous passiez votre temps ici ? Vous avez pas 5 lvls à monter et des étoffes de tisse gangrène en bambou de Chine à farmer ?
Citation :
Publié par Androgyyne
Quand je vois les notes des joueurs je ne m'avancerai pas à dire que c'est une très bonne extension.
Ah bah si les gamins de jv.com n'ont pas aimé, ça change tout!

Citation :
Publié par AionKL
il vaudrai déjà qu'ANet augmente cette limite (si c'est techniquement possible..)
Nop, c'est trop tard maintenant (enfin ça demanderait un travail beaucoup trop important). La seule alternative viable serait de rajouter une "map", mais bon, ça ne ferait que diviser encore plus les joueurs PvP...
Citation :
Publié par Krema
Ah bah si les gamins de jv.com n'ont pas aimé, ça change tout!
Outre jv.com, de mémoire l'extension en général n'a pas très bien été noté par la plupart des magasines et sites.
Citation :
Publié par Koudro
Outre jv.com, de mémoire l'extension en général n'a pas très bien été noté par la plupart des magasines et sites.
Certes, mais citer jv.com pour appuyer cet argument, ça casse un peu la crédibilité...
Citation :
Publié par Oxmozz
Pandaren: 2003
Kung fu panda: 2008
J'aime les incultes qui rabachent la même chose comme des bulots, parce-que c'est "in" tu vois!
Oui mais bon quand même le Pandaren de 2003 c'était pas un continent à lui tout seul non plus.

D'ailleurs la prochaine extension de WoW sera "Freedom for Chickenland". Après tout il y a bien des poulets dans WoW depuis 2004 non ?
Citation :
Publié par Splatch
Merci de rester dans le cadre du titre du topic les gars, sinon ça va se clore vite fais bien fais. (Créer un topic WoW vs GW2 à la limite si vous voulez faire des batailles kipik d'arguments)

Merci à ceux qui ont répondu.
Citation :
Publié par Splatch
Merci de rester dans le cadre du titre du topic les gars, sinon ça va se clore vite fais bien fais. (Créer un topic WoW vs GW2 à la limite si vous voulez faire des batailles kipik d'arguments)

Merci à ceux qui ont répondu.
Citation :
Publié par Splatch
Merci de rester dans le cadre du titre du topic les gars, sinon ça va se clore vite fais bien fais. (Créer un topic WoW vs GW2 à la limite si vous voulez faire des batailles kipik d'arguments)

Merci à ceux qui ont répondu.
Citation :
Publié par Splatch
Merci de rester dans le cadre du titre du topic les gars, sinon ça va se clore vite fais bien fais. (Créer un topic WoW vs GW2 à la limite si vous voulez faire des batailles kipik d'arguments)

Merci à ceux qui ont répondu.
Thx
Citation :
Publié par Glaystal
On va se calmer et éviter de trop partir dans une discussion sur Mist of Pandaria.
Loin de moi l'idée de vouloir te paraître désagréable, perso j'ai compris que le sujet traitait de MOP

Je l’interprète comme ça
M pour Myst
O pour of
P pour Panadaria.


ça risque d'être difficile de ne pas trop partir dans des discution sMist of Pandaria sur un sujet consacré en majeure partie à MOP, quoi^^
Citation :
Publié par Oxmozz
Ouai, et ce qui est jouissif, c'est que ça fait parler les kikoos pilons de 12 ans @Mop c'est kungfupandamdrgaminslolbisousbisous, restez bien sur GW2 surtout.
ce qu'il faut comprendre, c'est que WoW est en train de s'infantiliser que se soit dans son contenu ou dans sa difficulté
La référence a Kung Fu Panda est approprié même si les pandaren sont apparue avant le film

apres on aime ou on aime pas (ou plus) WoW mais le constat est là

Blizz infantilise t'il son jeu dans le cadre du futur lancement de leur prochain MMO (titan) pour ne pas lui faire de concurrence ?

sinon pour en revenir au sujet, je n'ai pas trouvé de différence dans les files d'attentes sur PA
en même temps j'avais peu d'espoir de voir des joueurs RvR repartir sur WoW qui est tout sauf un jeu RvR
@ Glaystal

Juste lock le sujet les gens arrivent pas à se tenir, tu demande un avis sur la population des serveurs de gw2 en WvW & tu te retrouve avec une guerre WoW vs GW2, merci à ceux qui ont répondu.
Citation :
Publié par Koudro
Outre jv.com, de mémoire l'extension en général n'a pas très bien été noté par la plupart des magasines et sites.
Pour l'instant, elle n'a pas été notée par la plupart des magasines et sites, donc soit tu inventes, soit tu mens sciemment.

Seuls trois sites sont recensés par Metacritic, avec des notes évoluant de 80 à 90%.

Quand aux notes des "lecteurs" je ne me vois pas en tenir compte, vu que le WoW bashing est devenu un sport à la mode et que mettre 0 à une extension la preuve d'un bon goût à afficher en société ( comprendre entre cons ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés