[Actu] Le combat de mascottes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Oui, mais il me semble que lui et l'éléphant rose sont pas dispos en europe, les quêtes ayant été retirées pour une raison a la con.
Ils sont tous les deux achetables chez le marchand de la fête en échange de jetons (la fête des brasseurs a commencé aujourd'hui).
Ok, je suis un peu resté scotché a la fete des brasseurs 2008 quoi XD

Vu aujourd'hui comme pouvoir: Apocalypse, 15 tours. Une météore tombe du ciel et tue tous les familiers actifs. Sauf les cafards. Suis plié.

Dernière modification par Andromalius ; 28/09/2012 à 23h37.
Juste un mot : J'adore C'est super fun.
Citation :
Non plus, Murky est encore plus rare. Tyrael devant bien détenir la palme parce que vu ce qu'il coute il doit y en avoir plus sur ebay qu'en jeu.
Murky a été offert aux visiteurs de la Blizzcon 2005: soit dans les 20000 exemplaires. Le mini Tyrael je l'ai aussi, vu qu'il était offert aux visiteurs du WorldWide de Paris: soit quelques milliers d'exemplaire. Gloubie reste en nombre inférieur.
Citation :
J'ai eu le pet Gloubie en 2008, récompense de la participation aux concours de costumes/dances/etc... du WorldWide de Paris. Du coup c'est le pet le plus rare de WoW (sisi, même plus que les pets exclusifs aux évènements chinois)
Je sais pas si il est si rare que ça, je l'ai aussi donc on est déjà 2. =p
J'aime beaucoup le combat de mascotte. Malheureusement aujourd'hui il y a un bug qui empêche de faire des dégâts avec ses mascottes. Du coup difficile de faire des combats.
Citation :
Publié par PatNyck
J'ai du louper un truc ... À quel endroit on peut voir la rareté du pet ? Ça doit être tellement gros que je ne le vois pas.
En bas a gauche.
Note que seuls les pets capturés en ont une, les pets achetés, récompenses de quêtes/faction, etc sont de qualité rare par défaut et ne l'affichent pas.

Citation :
Gloubie reste en nombre inférieur.
Gloubie a aussi été donné a tous les possesseurs d'edition collector BC en dédommagement d'un souci de validation de clé CD car il y avait des clés normales dans une grosse série de boites, je l'ai eu comme ca. Désolé pour ton ego mais ton pet est pas rare du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés