GW Macbook pro 13" : fluide ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voila j'ai un Macbook Pro de 2012 avec la config suivante ( c'est le tout premier 13') .

2.5 GHz I5
4GO
Intel HD 4000

Bref pas un foudre de guerre pour les jeux, mais je sais que ce n'est pas fait pour ça. Cependant ayant vu une publicité comme quoi GW2 était dispo sous mac je suis très tenté ( mon pc étant trés vieux je n'y pense même pas.)

Des personnes ayant le même modèle que moi y jouent ?
Si oui est ce fluide , tant en pve qu'en pvp ? J'imagine avec de grosses masse ca lag, mais est ce que je peux profiter du jeux & faire un peu de pvp dans des conditions jouables / Agréables ?


Désolé pour ces questions , mais je n'ai pas envie de mettre 40€+ pour que ca soit injouable !

Merci pour vous réponses.
Réponse la :

http://fr.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/9232

Mac OS®X 10.7.X ou version plus récente
Intel® Core™ i5 ou version plus récente
4 Go RAM ou supérieur
NVIDIA® GeForce® 320M, ATI Radeon™ HD 6630M, Intel HD 3000 version plus récente
25 Go d’espace disque disponible
Connexion internet haut-débit
Clavier et souris ou équivalent


La version de bêta-test Mac de Guild Wars 2 fonctionne bien sur les modèles mentionnés ci-dessous ou modèles plus récents. Vos performances peuvent varier si vous avez amélioré ou changé vos composants Mac ou si vous exécutez le jeu sur un système avec une configuration inférieure.

  • iMac 21,5 pouces, 27 pouces (mi-2010)
  • iMac 21,5 pouces, 27 pouces (mi-2011)
  • MacBook Pro 15 pouces, 17 pouces (mi-2010)
  • MacBook Pro 13 pouces, 15 pouces, 17 pouces (début et fin 2011)
  • MacBook Pro 13 pouces, 15 pouces, 17 pouces (mi-2012)
  • Mac Mini (mi-2011)
Après tu cherchottes sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=6Dt27zkmY2k

A 1 minute 49 de la vidéo y a ta config avec ne HD 3000 donc ca devrait largement aller pour toi.

Dernière modification par Antinomyque ; 30/09/2012 à 08h49.
Salut ,

Merci pour ta réponse.

Effectivement j'avais vus la configuration proposé par le site, mais je me méfie , entre ce qu'on dit , et la réalité IG !

Concernant la vidéo , je ne l'avais pas vus, merci !
Je joue sur mon MBA 13" 2012 en ce moment, et c'est tout à fait jouable en pve avec tout au minimum. Je dois tourner à 35 fps en moyenne sur le client mac, donc ça va t'aura aucun problème. Pas eu le temps de tester le sPvP, mais en McM c'est largement jouable jusqu'à 30-40 joueurs, par contre sur les prises de garnisons c'est pas possible, c'est mode diapo et donc la seule chose que tu peux faire c'est avoiner à distance en restant le plus safe possible. Frustrant pour un thief de pas pouvoir foutre le boxon dans la mélée, mais c'est comme ça.
Merci à tous !

Bon je fais un petit feedback que finalement j'ai craqué !


Concernant les premières impressions de jeux :


PVE : tout à fait jouable, je n'ai pas eu de ralentissements notables. A voir s'il y a des "évents" ou autres.

McM : j'y suis allé par curiosité, c'est vrai que la par contre on voit les limites de la machine, mais ce n'est pas grave j'étais prévenu. Puis ayant testé 5min sans rien connaitre , c'est encore trop tôt. S'il n'y a pas de très gros " bus" y'a moyen quand même de s'amuser.

sPvP : j'ai testé une partie , idem pour voir a quoi cela ressemble. Pas eu de problèmes c'est assez fluide !


Donc voila premières impressions plus que positive , suivant l'évolution je referais un feed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés