Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Content qu'il vous plaise!

Pour les bâtons j'ai pas encore vraiment cherché (les plus beaux que j'ai vu étaient, je pense, des légendaires...) par contre j'ai galérer pour trouver un casque sympa! Les Asuras en tissus sont pas trop gâtés de ce côté.
Entre la capuche façon E.T et les masques beaucoup trop grand...
Citation :
Publié par akitjai
Mon élémentaliste, avec des skins d'armures trouvées à droite à gauche!
OMG c'est kler qu'il est terrible ton perso, skin armure + choix des teintures sur un Asura avec le décor dans les mêmes tons, le screen défonce bien franchement bien joué !

Edit ==> D'ailleurs au passage, pourrais tu me donner le nom des fioles de teinture utilisées plz ? par avance merci !

Dernière modification par Luoman50 ; 27/09/2012 à 21h29.
Voila ma rôdeuse "Asmoda Rageshot" avec un petit mix d'armures :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw306.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 415,4 Ko
ID : 174470   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw307.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 409,2 Ko
ID : 174477  
__________________
Asmoda Rageshot Norn Rodeuse
Maitre de la guilde "Au Dessus C Est Le Soleil [QnL]"
Roche de l'Augure

Stream PvE.DJ Gw2 ~15h/jours de lives
http://fr.twitch.tv/grrstreamingtv

Dernière modification par Asmoda Rageshot ; 28/09/2012 à 20h02.
Je rebondis sur le post d'Alexia, je croise énormément d'Asuras IG en comparaison des Sylvari par exemple... mais quel est donc l'attrait de ces petites choses laides et ridicules ?

Non sérieusement c'est un effet de mode ou vous aimez vraiment les Asuras ? Encore les Lalafells sur FFXIV sont mignons, mais là...

ps : true question.
Citation :
Publié par Symbol One
Non sérieusement c'est un effet de mode ou vous aimez vraiment les Asuras ?
ps : true question.
Les goûts et les couleurs toussa².

ps: stupid question.
Citation :
Publié par Symbol One
Je rebondis sur le post d'Alexia, je croise énormément d'Asuras IG en comparaison des Sylvari par exemple... mais quel est donc l'attrait de ces petites choses laides et ridicules ?

Non sérieusement c'est un effet de mode ou vous aimez vraiment les Asuras ? Encore les Lalafells sur FFXIV sont mignons, mais là...

ps : true question.
Ben dis toi que t'as échappé au pire ... dans un autre jeu, la Morue nous spammait de flaques de pipi et nous éclaboussait de ses mycoses en criant de sa vieille voix "ruuuuuuuuuussssssh" ...

Là je trouve qu'il est encore assez soft
Citation :
Publié par Lancelot11
Salutations !!

Quelques Screen supplémentaires de mon perso ! J'avance doucement "level 26" mais sûrement. Breff le temps me manque pour y jouer souvent mais pour moi l'émerveillement reste inchangé

Cordialement sur Fort Ranik Pseudo Chevalier Lancelot

Et certains Wouin Wouin ose dire que les graphisme de WOW sont plus beau cela me laisse songeur .
Citation :
Publié par Harg
Ben dis toi que t'as échappé au pire ... dans un autre jeu, la Morue nous spammait de flaques de pipi et nous éclaboussait de ses mycoses en criant de sa vieille voix "ruuuuuuuuuussssssh" ...

Là je trouve qu'il est encore assez soft
Ah la bonne époque des rush patate... mine de rien ça marchait bien cette affaire, sauf que les gens suivaient une fois que j'étais mort, mais bref passons ces douloureux souvenirs.

Pour en revenir aux asuras, ils sont trop meugnons! Leur façon de bouger ets juste géniale, le fait qu'ils tiennent pas debout quand tu cours et tu t'arrêtes, l'animation lors d'un /rire. Le fait qu'ils sourient tout le temps... Bref que de bonnes choses. Et leur histoire est sympa "je suis le génie personnifier" c'est juste excellent comme idée, je suis petit mais je me prends pas pour la moitié d'une merde. J'aime beaucoup.
Mais vous y méprenez pas, bien que j'ai 2 asura (une ingé et un gardien) j'ai aussi un norn nécro, mais là c'est simplement pour le principe d'avoir une armure légère qui rende bien. Je l'ai fait un peu gros malheureusement, mais tant pis. j'suis pas plus fan que ça dans l'histoire, mais au final, je voyais pas un Asura devenir un nécromant, j'sais pas, ça collait pas à l'image que j'ai d'eux.

J'aurais pu faire un homme c'est vrai, mais les barbes ne me convenaient pas, donc j'ai abandonné l'idée. Et qui plus est, j'ai une idée de mix T1, T2, T3 norn pour mon armure plus tard qui devrait le faire.

Autre chose concernant les races ressemblant à des humains (ici Norn, humain) ne m'intéressent pas plus que ça, j'suis déjà humain dans la vie de tous les jours (si si) c'est pas pour me divertir en en jouant un autre humain.
Et pour les Sylvaris, j'sais pas trop leur gueule toute souriante de "je pige rien que ce qui se passe" m'attire pas trop, et surtout j'arrivais pas à en faire un qui me plaise vraiment, pas passer assez de temps lors de la création sans doute.

Edit: Wouhou! Pop Roi!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés