Prono prochain matchup

Répondre
Partager Rechercher
j veux pas vous couper dans vos élans mais y a des chances, en fonction des points de classement que RA descende malgré sa deuxième place en D3 a cause de l écart entre Déso ( qui sort sa tribu de golems a 3h du mat) et nous qui va nous faire perdre des points, c est con parce qu en prime on les plie mais bon c est le jeu...donc on risque de descendre a votre profit, vous prendrez notre place en D2 en gros en fonction du nombre de points que vous allez gagner on se croiserai que dans 15j sous réserve de gagner le matchup de la semaine à venir.

Bisous mes loulous surtout mon keupin Penerix et adritounet
si c est cimefroides ça va exploit et zerg go les faire descendre encore ( j aime pas les russes !) je vote alliance de circonstance si le matchup d'Ede est le bon
Citation :
Publié par Ikith
si c est cimefroides ça va exploit et zerg go les faire descendre encore ( j aime pas les russes !) je vote alliance de circonstance si le matchup d'Ede est le bon
Rassure moi, on pourra un peu se mettre sur la gueule quand même hein?
Citation :
Publié par Ikith
si c est cimefroides ça va exploit et zerg go les faire descendre encore ( j aime pas les russes !) je vote alliance de circonstance si le matchup d'Ede est le bon
Je suis presque tenté d'être d accord avec toi mais une alliance nous priverait d'une semaine de jol fight ... je sais pas si je suis prêt à perdre ca.
Citation :
Publié par Ikith
si c est cimefroides ça va exploit et zerg go les faire descendre encore ( j aime pas les russes !) je vote alliance de circonstance si le matchup d'Ede est le bon
Ca sent le masterplan pour passer en D1 discretos ! Méfiance, Odessa est pas loin !
Citation :
Publié par Edennae
PA vs Cimefroide vs Roche de L'augure
1PO
Soit de la lecture JoL, soit de la lecture forum officiel sur les méchants français qui se mettent a 2v1...

Que choisir ???
Citation :
Publié par Edennae
PA vs Cimefroide vs Roche de L'augure
1PO
ça serait moche, Cimefroide zerg trop .. Et vu le monde de RA on risque d'avoir non plus 3 heures d'attente mais voir 4 à 5 heure au prime d'attente : / et les week-ends on pourra même pas rentrée en McM ..
Pierre Arborea vs Roche de l'Augure vs Désolation
Zut, grillé !

Du coup, je rajoute le classement à jour :

European World Rankings
2058.176 Vizunah Square
1886.71 Far Shiverpeaks
1866.576 Riverside
1804.8 Desolation
1723.34 Augury Rock
1702.86 Arborstone
1695.781 Elona Reach
1674.053 Kodash
1662.167 Gunnar’s Hold
1630.724 Seafarer’s Rest
1625.987 Blacktide
1607.816 Baruch Bay
1562.81 Aurora Glade
1551.208 Fort Ranik
1549.531 Jade Sea
1545.292 Gandara
1446.024 Underworld
1414.024 Abaddon’s Mouth
1357.828 Vabbi
1352.937 Ring of Fire
1302.943 Piken Square
1255.43 Whiteside Ridge
1206.487 Miller’s Sound
1147.409 Dzagonur
1133.909 Drakkar Lake
915.472 Ruins of Surmia
820.931 Fissure of Woe

Dernière modification par Imladir ; 29/09/2012 à 02h52.
Citation :
Publié par Torkaal
Rassure moi, on pourra un peu se mettre sur la gueule quand même hein?
beaucoup se mettre sur la gueule même !! bon sinon Déso c est des merdouilles la seule guilde chiante c est IRON qui fait des raids golem Oméga x2 + 6 alpha a partir de 3h du mat mais vu que cette semaine ils ont plus un rond ils devraient PvE
on va ou pour encaisser le PO d'edennae (ou le fragment de po vu que le ratio 1vsX n'etait pas indiqué).
il y a de façon claire erreur sur le pronostique, la tune nous est due!
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
Vas y, tape dans les PO de l’impôt de guilde on te dira rien

.. je suis déjà loin...
Toi, Toi, Toi ..... Tu vas avoir des problèmes !!!
Courage les copains ! vivement le trio FR en tête de classement !

Qu'on puisse pvp sur jOl aussi
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Courage les copains ! vivement le trio FR en tête de classement !

Qu'on puisse pvp sur jOl aussi
On va le faire en 2 étapes, PA monte. VS et PA explose le 3ème, et on fini premier de D2 avec les points qu'il faut.
Ensuite on se fais des beaux fights tout en maintenant un bon équilibre des points, afin que aucune autre serveur monte et le jol fight on là
Citation :
Publié par Beornidas
On va le faire en 2 étapes, PA monte. VS et PA explose le 3ème, et on fini premier de D2 avec les points qu'il faut.
Ensuite on se fais des beaux fights tout en maintenant un bon équilibre des points, afin que aucune autre serveur monte et le jol fight on là
Ca serait une révolution sur les fofo off et un torrent de larme
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
C'est les allemands qu'il faut envoyer en D2, ils ont un style bien plus lâche que les Russes. Zerg non stop, peu d'organisation, ca run dès que c'est pas en surnombre, tu commence un fight 1v1 tu peux être certains que tu le fini à 1v4, mais ils sont tous à terre ofc parole de marseillais.

Les Cimefroides eux y'a que des Norn de 2m20 qui te rushent même a 1 contre 2, des guildes organisées qui font bien chier et quelques flyhackers mais ça s'est calmé. Bref ils ont des ballz
Citation :
tu commence un fight 1v1 tu peux être certains que tu le fini à 1v4,
bah ça arrive souvent se genre de chose malheureusement mais c'est le jeu, j'ai eu exactement la même chose avec des gars de RA, commencer un 1v1 contre un gardien a mi vie un rôdeur arrive je tombe le gardien un necro se greffe pas eu le temps de finir le gardien bien sur...et dans la foulé un war arrive et entre temps je re fait tomber le pauvre gardien que le rôdeur a rez au milieu de ses quatre compères lol

et tous ça dans la boite a fraps^^
Citation :
Publié par Taftaf
Bref ils ont des ballz
Et ils sont encore plus féroces sur forum.

Vous avez déjà eu droit aux québecois et aux esclaves africains qui cappent la nuit ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés