[VDS] Coiffe Goultard

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Etant donné l'implantation de 1000 coiffes sur les serveurs durant le mois d'août, il est clair que cette coiffe ne vaudra jamais les 35M. Déjà à 20M, elle partait difficilement en HDV (et encore je ne suis même pas sûr qu'elle soit partie).

Bref, je n'ai pas vraiment d'estimation à faire, mais en tout cas, on ne peut pas dire que cette coiffe soit encore rare.
Message supprimé par son auteur.
Ouais un code a circulé sur les streams Goulta de jesaisplusqui et y'avait des codes pour des coiffes Goultard.

Pour moi elle vaut encore entre 20 et 25M facile, c'est pas 1000 coiffes qui vont la rendre abordable à n'importe qui.
__________________
Audere est facere.
Citation :
Publié par TomBe
Ouais un code a circulé sur les streams Goulta de jesaisplusqui et y'avait des codes pour des coiffes Goultard.

Pour moi elle vaut encore entre 20 et 25M facile, c'est pas 1000 coiffes qui vont la rendre abordable à n'importe qui.
Pour ma part je pense que cela vaut beaucoup moins. Je vais prendre pour exemple ma coiffe Percimol, on m'a déjà proposé 60M, sur des forums je vois même des estimations supérieures à ce prix là. Et je pense pouvoir affirmer que cette coiffe n'existe certainement pas en 1000 exemplaires. On est sans doute de l'ordre de la centaine ou plusieurs centaines grand maximum (et c'est sans compter que certaines coiffes percimol sont liées au compte, ce qui accroît sa rareté).

Donc oui, une coiffe Goultard qui existait déjà auparavant dans le jeu, qui a atteint je crois 30M max sur le serveur et qui se voit implantée en 1000 exemplaires de plus, si tu comptes le nombre de serveurs (francophones?), je te laisse imaginer en moyenne combien de coiffes Goultard ont été implantées en moyenne par serveur. Je sais déjà d'après mes lectures du forum JoL qu'un joueur de Menalt avait réussi à en choper une bonne quinzaine le jour de la distribution. Tu imagines donc bien à quel point la rareté de l'objet est en chute libre.
Entre 12 et 18m.
Clairement ça ne vaut plus des masses.
D'ailleurs, une coiffe goultard est restée plusieurs semaines en HV a 20m peu après l'ajout de ces codes et ne s'est, a ma connaissance, pas vendue. Elle a du sortir après le temps d'expiration de mise en vente.
Donc 35m, c'est juste... Utopique.
Des mecs en ont obtenu BEAUCOUP et vont revendre d'un coup, ça va faire tout drole
Si ça peut aider, on en trouve pour 10m sur bowisse. Ce genre de choses justifiant parfois une migration aller-retour, je pense que ça devrait être à peu près pareil partout.
Citation :
Publié par John-Slater
Lu, 5M.

Pour moi cette mocheté vaudra toujours le même prix qu'une guenille.
C'est donc toi le type qui achète des guenille à 5M ?
Citation :
Publié par Mashmallow
C'est donc toi le type qui achète des guenille à 5M ?
Jerry.


Je pense que tu peux en tirer 20M grand maximum, certes il va y avoir un arrivage d' ici peu mais sa reste une coiffe vraiment sympathique a équiper et niveau skin c est très sympa.
Message supprimé par son auteur.
D'après le village, les prix sur les serveurs sont en chute libre. Les coiffes se trouvent facilement à 3M. Certains serveurs ont même chuté à 1M5.

Edit : une en HDV, 10 en mode marchand. Les prix tournent entre 5M et 8M, mais ça me semble encore trop élevé, nul doute qu'il y'en a bien plus sur le serveur.

Dernière modification par speedfoxx ; 23/10/2012 à 09h02.
Citation :
Publié par Evilusion
Cool j'vais pouvoir m'en payer une
Boarf, si encore elle était un minimum classe, j'dis pas. Mais là

Quitte à caser 3M dans une coiffe, y'en a des plus classes. Infiniment plus classes. Les goûts et les couleurs certes, mais y'a une limite au mauvais goût ! L'intérêt de cette coiffe était à la rigueur notable à l'époque où elle est sortie pour la première fois, où les quantités étaient faibles. Là, elle n'a plus aucun intérêt vu que les quotas sont là, et en plus elle ressemble à rien.
Faudrait juste définir la notion de "item évenementiel", parce que y'a certains items, types les panos qui se choppent avec des achats de coffrets divers et variés, y'a fort à parier que ça n'y sera pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés