Vos gains collector de TQ, chers Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tomi1980
un mono Junta 22*




J'aime le jouer celui-ci !
Joli
tu devrais essayer avec Laura 3 plutôt que Wardog 2. Mêmes stats de base, sauf que Laura peut t'apporter plein de two-shots (sans compter quelques one shot face aux noobs qui ouvrent avec leur Nahema )
Merci gui8zz !
Oui c'est vrai elle me donnerai une petit truc en plus
je serai tout en haut du premier palier mais bon ce n'est certainement pas cette étoile qui fera la différence

Je testerai cela ce WE si j'ai un peu de temps.
Félicitations ! Vous avez terminé 64ème au dernier Tournoi Quotidien avec 397 points de combat (TQ 8h)

Ma meilleure perf, en ayant perdu bêtement pas mal de combats juste pour passer Scott Ld. Le top 50 est pas loin^^
Premier TQ gagné !
Bonjour AlMorino,

Félicitations ! Vous avez terminé 1er au dernier Tournoi Quotidien avec 669 points de combat.

Bravo, vous vous êtes classé dans le premier tiers du tournoi !

Vous avez gagné 3 278 Clintz et 1 Crédit.
Vous disposez maintenant de 32 794 Clintz, que vous pouvez utiliser pour acheter de nouveaux personnages sur le Market.

1 775 joueurs ont participé au tournoi, ils ont accumulé 208 674 Points de combat et le Jackpot a atteint 113 926 Clintz.

Bonne chance pour le prochain Tournoi Quotidien !

Kate

Je sais que ce n'est pas à l'heure la plus achalandée mais bon ça fait moins d'une semaine que je fais des TQ depuis là reconstruction du mode (ça faisait en fait au moins 6 mois que je n'avais pas fait de TQ, j'étais plus ELO) alors je suis satisfait !
Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par AlMorino
Bonjour AlMorino,

Félicitations ! Vous avez terminé 1er au dernier Tournoi Quotidien avec 669 points de combat.

Bravo, vous vous êtes classé dans le premier tiers du tournoi !

Vous avez gagné 3 278 Clintz et 1 Crédit.
Vous disposez maintenant de 32 794 Clintz, que vous pouvez utiliser pour acheter de nouveaux personnages sur le Market.

1 775 joueurs ont participé au tournoi, ils ont accumulé 208 674 Points de combat et le Jackpot a atteint 113 926 Clintz.

Bonne chance pour le prochain Tournoi Quotidien !

Kate

Je sais que ce n'est pas à l'heure la plus achalandée mais bon ça fait moins d'une semaine que je fais des TQ depuis là reconstruction du mode (ça faisait en fait au moins 6 mois que je n'avais pas fait de TQ, j'étais plus ELO) alors je suis satisfait !
Bon jeu à tous !
J'ai suivi tes tentatives récentes de topper Bravo, tu finis toujours bien classé et ce succès est mérité

Il te reste à gagner une Cr maintenant
J'aurais vraiment aimé vous présenter un deck original mais bon pour l'instant je m'amuse bien avec ça :




Prochain étape sera de gagner une CR effectivement et peut-être toppper avec un autre deck pour faire changement.

Merci à tous !
Le plus dérangeant pour moi c'est pas la place (c'est une loterie, j'accepte très bien le fait qu'un mec avec un moins bon classement puisse gagner une cr) mais la relative jeunesse des comptes qui gagnent.

Et je pense que la plupart des crs distribués tomberont dans l'oubli car le mec en a rien à foutre d'UR.
Citation :
Publié par -Gigi
Le plus dérangeant pour moi c'est pas la place (c'est une loterie, j'accepte très bien le fait qu'un mec avec un moins bon classement puisse gagner une cr) mais la relative jeunesse des comptes qui gagnent.

Et je pense que la plupart des crs distribués tomberont dans l'oubli car le mec en a rien à foutre d'UR.
C'est quand même un peu mieux qu'avec l'ancien système où ce phénomène était quasi systématique.
Citation :
Publié par polopbob
j'espere qu il y a une pondération par rapport à la place, cad que le 1er ai bc plus de chance d'avoir une cr que le 150 eme.
Techniquement c'est l'inverse, le 150ème a 5 chances de gagner une cr (n'importe laquelle par contre) alors qu'un 1er n'en a qu'une : soit il gagne au premier tirage et il a la meilleure, soit c'est un autre et il est éliminé d'office pour le tirage de la deuxième (bon ok, très rarement on eu deux 1er) alors que le 150ème est toujours en course
Juste une petite question comme ça, c'est normal que je n'ai pas eu d'étoile quand j'ai gagné le TQ ? J'ai eu la mission mais pas d'étoile. Ça ne me dérange pas en fait mais je voulais savoir si c'était un bug ou quoi !! Enfin, bon jeu à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés