[Wiki] Le Kralamoure sur Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par michou--90
boujour je dois valider un ocre depuis 6 mois ^^ y aurait-il une ouverture prévue prochainement? merci
Il faudrait que tu donnes une date et une heure, pour savoir si les gens sont disponibles dans ce créneau, moi je le suis donc si tu veux tenter, je pourrais t'aider.
Je préviens juste que Bloody-ios organise une ouverture ce soir à partir de maintenant.
Je vais aider un peu donc il est probable qu'a 99% que ça ouvre.

edit : on a mis beaucoup de temps à ouvrir mais c'est fait.
Merci à ceux qui étaient présent pour l'aide et bravo pour les nouveaux ocres pour certains !

Dernière modification par bokal ; 26/09/2012 à 22h18.
Moi de même, bravo à tous pour l'ouverture (près de 2h quand même !). Et un énooooorme merci à Bokal pour son aide (et love Cookie aussi ).

Si z'avez besoin un jour --> /w Kairi
Devant valider la quête Ocre pour un perso, j'aurais voulu savoir si des gens prévoyaient d'ouvrir ce week end.
J'aurais voulu savoir s'il aurait été possible de glisser la petite écatte dans une team, n'ayant jamais fait la bête.

Merci d'avance, pour info

/w kaitex
/w -chevallier-
/w ecclypsia
/w kinshaso

A bientôt j'espère
Merci tout le monde pour votre aide !
Et un grand merci à hololole pour leur aide !

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !

/w snipy ou /w ecclypsia !

Dernière modification par Snipy' ; 29/09/2012 à 19h26.
moi j'ai toujours besoin d'aide pour l'ouvrir et pour trouver une team étant donné que le vendredi et samedi je travaille dès 18h je ne peux qu'en aprèm ou sinon les soirs pour le dimanche au jeudi :/
Salut,

J'ai participé à l'ouverture du week end dernier mais suite à des problèmes d'organisation ça a duré et l'équipe avec qui je devais faire le krala a déco.

Je propose donc une ouverture pour samedi 13 en soirée (début 19h30), je tenterai d'organiser ça et en contrepartie si quelqu'un à une place dans sa team pour que j'obtienne mon ocre ça sera génial!
Dans la logique, je serai dispo pour aider à l'ouverture. Pour ce qui est du passage Krala, c'est déjà moins certains de mon côté sur la possibilité d'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés