[Wiki] Ouverture Kralamoure Géant sur Silouate

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous! Ayant raté les ouvertures d'hier et avant hier soir, je voulais savoir si une ouverture du krala était possible ce soir ou ce week end ? Je peux contribuer avec pas mal de persos (tous M) , merci à tous et bonne soirée!
Au vu du bonus de l'almanax offert vendredi prochain (+100% d'expérience sur les quêtes), il semble logique que les ocres vont être validés ce jour là pour ceux qui en ont à valider/à finir.

On peut donc éventuellement ouvrir vendredi ou samedi soir de la semaine prochaine ?
Samedi ça m'arrangerait tout plein perso.

Je vais sûrement valider mes étapes de boss / archis vendredi pour profiter du bonus mais le soir je serai dans le train, j'pourrai pas profiter de l'ouverture.

Après si c'est pas possible pour samedi bin j'attendrai la prochaine, je ne suis pas pressée !
Pour moi ça m'arrange plus le vendredi soir, je sais d'avance que je ne serais pas là samedi soir.

Ce qui est important est de valider les étapes le vendredi, l'étape du kralamoure en elle-même n'est pas déterminante. Donc l'ouverture peut tout à fait avoir lieu le samedi quand même.

A voir selon les disponibilités de chacun, si on est 5 ça va être compliqué.

Dernière modification par Qennor ; 09/10/2012 à 23h24.
Bonjour,


Je pourrais sans doute aider samedi, vendredi je ne suis pas assuré de pouvoir me manifester pour l'ouverture. Si d'ailleurs quelques personnes veulent former une team me Mp ici ou ig (/w Staory), ou peuvent m'intégrer dans un groupe.. j'en serais reconnaissant.

(4 persos à disponibilité, Eca Sacri M, et Sadi Sram F)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés