[Actu] L'ArenaNet University recrute sa promotion 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/9/2012 à 09:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Faute de pouvoir recruter efficacement, de nombreux studios préfèrent proposer leurs propres programmes de formations. C'est ce que propose ArenaNet avec son Université. Elle recrute actuellement sa promotion 2013.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
On se souvient que l'année dernière, les participants avaient été amenés à travailler sur certains pans de Guild Wars 2.
Ah mais c'est pour ça !

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher

Bonne chance aux postulants.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
hum au vu de la release catastrophique de GW2, ce genre de formation par leur soins, me fait bien rire....
Moi ce qui me fait moins rire c'est les commentaires inutiles...

Quel rapport entre leur université et la release du jeu...
Citation :
Publié par Kentucky
8400$ de salaire par mois, dans un centre de formation ... ok ...je signe ou ?
Oublie pas que la vie aux states est bien plus cher qu'en France...
Citation :
Publié par Kentucky
8400$ de salaire par mois, dans un centre de formation ... ok ...je signe ou ?
J'ai du mal à voir comment t'arrives à ce résultat.
Ah, si, trouvé. T'as confondu par semaine et par jour.

Dans la news je cite :

Citation :
à raison d'un temps de travail d'au moins 20h par semaine, payée 14$ de l'heure.
Parce que 20h par jour c'est plutôt hardcore heing.

Citation :
Oublie pas que la vie aux states est bien plus cher qu'en France...
Mouais, 'fin à 8k par mois hein...
Citation de Anngelle Evenstar :
hum au vu de la release catastrophique de GW2, ce genre de formation par leur soins, me fait bien rire....

T'as touché à combien de release de MMO pour sortir une débilité pareille ?
Citation :
Publié par Averon
Citation de Anngelle Evenstar :
hum au vu de la release catastrophique de GW2, ce genre de formation par leur soins, me fait bien rire....

T'as touché à combien de release de MMO pour sortir une débilité pareille ?
beaucoup plus que toi, je suis beta testeur dans l’Âme depuis plus de 20 ans et je te laisse regarder ma bio jeux pour info,mais de toute façon ce n'est pas le sujet.

Alors pour les incultes et les fanboys Anet qui n'auraient pas compris.

Ma réflexion était de dire que lorsque l'on est pas capable de sortir une bonne release comme un jeux attendu tel que GW2 sans compter les nombreux bugs qui continus de courir a l'heure actuelle sans compter un SAV et une écoute technique minable, on ne fait pas de la publicité pour une soit disante école de formation d'exception !

Lorsque se donne les moyens de donner des formations a des personnes dans le monde informatique du jeux, on se donne avant tout les moyens de lancer un bon mmo sans anicroches, on ne vend et ne vante pas pas un produit lorsqu'il y a des failles de sécurités et techniques a certains endroit.

c'est tout, les plus instruits comprendrons ce que je veut dire.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
un SAV et une écoute technique minable, on ne fait pas de la publicité pour une soit disante école de formation d'exception !
C'est d'ailleurs pour ce genre de choses qu'on recrute des artistes, des animateurs et des programmeurs.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
hum au vu de la release catastrophique de GW2, ce genre de formation par leur soins, me fait bien rire....
Release catastrophique ? Faut vraiment arrêter les drogues dures hein.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est tout, les plus instruits comprendrons ce que je veut dire.
Sachant qu'ils recrutent massivement (comme chaque année en fait) des character designers et environement artists et qu'il n'est nullement fait état de "formation d'exception" à part "vous sortirez de chez nous avec du gros porfolio" (ce qui est vrai heing).

Mais bon, j'dois manquer d'instruction dans le domaine pour ça.

Ou bien...non..un mec qui pue tant la condescendance que toi ne pourrait pas venir dire de la merde sur un sujet qu'il ne connaît visiblement pas pour venir cracher sur anette...

Bon, par contre ils se font pas iech' c'est les même concepts que l'an passé.
Citation :
Publié par Kentucky
8400$ de salaire par mois, dans un centre de formation ... ok ...je signe ou ?
c'est plus 2300 que 8400...
et une fois que tu paies tes taxes, tes impôts, ton assurance maladie, tes boîtes qui gèrent ta retraite... reste quoi 1500$? ça fait même moins qu'un SMIC...
parce que bosser plus de 160h par mois...ce qui représente 8h par jour, 5 jours par semaine, et 4 semaines par mois... Et en formation tu bosses pas 160h par mois, faut compter le temps de cours hein...
et même si tu bossais 12h par jour, 31 jours par mois ça ne représente que 5200$...

Dernière modification par master71 ; 27/09/2012 à 23h25.
Heu, c'est minimum 20h semaine payé 14$ l'heure soit un minimum de 280$ semaine, 1120$ le mois.
S'ils ne fournissent pas le logement et le couvert l'année de formation peut revenir très chère. Et encore, un américain pourra travailler sans soucis à côté mais pas un résident hors US.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés