[Wiki] Replays commentés : Dézale, Jewels et Dminet0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
C'est l'avantage de prendre des mauvais coach, on peut expliquer ce qu'il ne faut pas faire.

Sur le tour où Khellen se prend le premier blitz à 2D sur son porteur, j'ai d'abord cru à un miss clic sur "Fin du tour"
C'en était pas un mais pas loin. Je regarde mes joueurs, je me dis que ouais ça le fait, je click... Et la je vois la boulette.
Et forcément Alexiel qui me sort un flash et qui blesse mon blodgeur !
Citation :
Publié par Sigmo
Sympa l'initiative.
Je suis curieux de voir les suivants, parce que là, le niveau de jeu, bof quoi
Tu va etre servie en J2, c'est mon match que l'on a selectionné

Mhsc le club qui a deja honte....
LA première était remarquable mais celle à venir ne doit être ratée sous aucun prétexte! AUCUN!
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Si tu fais pas de remarque sur les "arbitres tunisiens" je pense que ça peux passer

J'ai besoin d'apprendre et je suis très content d'avoir était choisie



MHSC le club qui sait que "la perfection n'est atteignable qu'avec la répétition..."
Citation :
Publié par MHSC
J'ai besoin d'apprendre et je suis très content d'avoir était choisie
Tiens une gonzesse sur JOL ?! C'est cool ça. Bon pour la coiffure faudra repasser, mais sinon c'est cool !

misterP comme Perspicace
Citation :
Publié par Dézale
Tu aurais pu également souligner le "j'ai était choisie"
quant je joue pas à BB, le sir, je me transforme en créature de la nuit dans la nuit montpellieraine....

MHSC le club qui sait jouer au féminin...
Citation :
Publié par Mister Patate
J'eus pu mais j'essayais de faire dans l'indirect, voire dans le subliminal ...

misterP comme Pédagogie
Va falloir faire gaffe les gars....
Humpf je me suis appliqué sur la partie vidéo mais le son de la seconde vidéo est vraiment pas terrible !

- Je laguais donc y'a parfois des petits sauts sur les commentaires de Dézale ( d'ailleurs j'ai été déconnecté peu après la fin, on a eu chaud).
- J'ai pas réussi à mixer le son comme il faut pendant l'enregistrement et je n'ai pas de possibilité pour traiter les deux pistes séparément après la capture. C'est un peu mieux au niveau de la différence entre nos deux voix mais la mienne n'est toujours pas assez forte
- Je ne gère pas bien mon logiciel de montage au niveau du son et je me rend compte qu'il y a des différences subites de volume assez gênante malgré mes tentatives de mixage. Ça devrait se régler au fur et à mesure que je m'entraine dessus, en attendant désolé si sur ces premières vidéos vous montez trop le son et que ça vous pète un peu les oreilles sur une transition !
- Je dois m'entrainer à parler, j'ai d'énormes tics de langage quand je m'enregistre c'est agaçant ! ( répétition de mots, "heu", " tout à fait " chaque fois que Dézale dit quelque chose, etc . On dirait pas comme ça mais c'est pas si simple de parler en s'enregistrant.
- Le chat de Dézale est un troll. On dirait qu'il monte son bureau tout en commentant.

Bref sinon je suis presque installé ( de quoi vous saviez pas que j'emménageais et vous vous en foutez ? ) donc le son ne sautera plus et surtout je vais pouvoir enregistrer en qualité supérieur avec ma connexion. Je sais pas si ça fera une grosse différence sur ce jeu de capturer à 60 fps en 1080P mais ceux qui ont une gros écran apprécieront ! Je vais faire des tests en tous les cas pour voir si ça vaut le coup.


Une dernière petite chose, est ce qu'il y aurait un coach talentueux qui serait chaud pour faire un petit logo à afficher au début des vidéos ? Genre pour inclure nos pseudo et Jol. Vous avez pu remarquer mes talents en graphisme avec mon superbe montage paint sur la première vidéo et vous comprenez aisément pourquoi je m'adresse à vous pour ça edit : Mp envoyé

En tous cas la vidéo 2 est prête et tout j'upload ça dés que j'ai le temps !

Dernière modification par Jewels ; 28/09/2012 à 23h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés