[MOD] Armes spéciales

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je sais bien que ici je vais être mal vu mais je propose quelque chose pour le fun ou pour aider certains qui ont peut être du mal.

Je vous propose donc des armes que j'ai modder, elles sont très puissantes.

un petit aperçut : 1348545586-moddedaxe-mace.png

Le liens pour télécharger le mod :
http://www.runicgamesfansite.com/vbd...load&fileid=11

Toutes les inscrutions sont sur cette page, si vous ne comprenez pas je ferait une traduction des explications détaillées que je donne.

Evitez d'en faire mauvais usage, n'allez pas ruiner la partie d'un joueur innocent en ligne. (je sais bien que ceux qui le téléchargerons en aurons rien à faire mais bon.)

Avis au rageux, personne ne vous oblige à télécharger ce mod, c'est entièrement votre faute si cela rend votre phase de jeu ennuyeuse du a la puissance de ces armes, elle n'ont pour but que l'amusement et rien d'autre, chacun est libre de faire ce qu'il veux du moment qu'il ne dérange pas les autres.

Donc si vous avez des commentaires de ce genre à faire je vous prierais gentiment de les gardez pour vous
Mouais c'est quoi l’intérêt? Parce que bon rendre une arme cheaté (et encore un sunglaze needle à 2000dps de base) ça a rien de palpitant, encore moins de l’exhibé sur un forum, on est pas sur jv.com.
Calmos, sachez que, à priori et vu les explications données sur le forum officiel, à partir du moment où vous utilisez un mod, vous ne pourrez plus rejoindre ou être rejoint que par des personnes ayant aussi ce mod. Donc il n'y a pas de raison de craindre de "ruiner" la partie de X ou Y.
Il est où le kiff d'avoir une arme surpuissante et de dégommez tous les mobs en une fraction de seconde ?
Le kiff serait plutôt l'inverse. S'acharnez sur une quête difficile en self drop. Putain l'extase quand tu l'as réussie la quête !
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Après, chacun son truc. Moi je préfère en prendre plein la mouille pour revenir plus tard, prendre ma revanche et m'exclamer devant mon PC "Ha ! il fait moins le malin maintenant, hein !?"

spéciale dédicace à Mordox en Elite qui m'a un poil surpris
Citation :
Publié par Dark Cador
Calmos, sachez que, à priori et vu les explications données sur le forum officiel, à partir du moment où vous utilisez un mod, vous ne pourrez plus rejoindre ou être rejoint que par des personnes ayant aussi ce mod. Donc il n'y a pas de raison de craindre de "ruiner" la partie de X ou Y.
Ce n'est pas vraiment un "mod" c'est le coffre partagé ou mon objet est dedans, il faut biensur mettre de côté votre propre coffre partagé avant de mettre le miens

Voici mon nouveau mod, un anneau un peu spécial

1348728689-moddedring.jpg

amusez vous bien
Au final, ne le prends que celui qui le veut réellement. Donc bon, je te remercie même si je ne l'utiliserai pas.

Bien que de mon point de vue, le plus intéressant serait des types d'armes inédits. Mais va falloir attendre le TorchED pour ça.

Citation :
spéciale dédicace à Mordox en Elite qui m'a un poil surpris
Ah oui, Mordox est une plaie en Elite, mais surtout en fonction de son build. En Engi 2H, j'ai pas eu trop de problème (bon, faut courir et avoir des popos), par contre en Outlander Shotgone... hmmm... comment dire... j'ai pris 20 deaths en plus. Ca fait mal sur 15-20min de fight.
Citation :
Publié par Shard
Au final, ne le prends que celui qui le veut réellement. Donc bon, je te remercie même si je ne l'utiliserai pas.

Bien que de mon point de vue, le plus intéressant serait des types d'armes inédits. Mais va falloir attendre le TorchED pour ça.



Ah oui, Mordox est une plaie en Elite, mais surtout en fonction de son build. En Engi 2H, j'ai pas eu trop de problème (bon, faut courir et avoir des popos), par contre en Outlander Shotgone... hmmm... comment dire... j'ai pris 20 deaths en plus. Ca fait mal sur 15-20min de fight.

Exactement, c'est pourquoi je partage ces "mods", personnellement je joue en multijoueur elite et mon perso est 100% legit, je mods juste en solo pour voir un peu tout ce qui est possible avant la sortie de GUTS (torchEd du 2 )

D'ailleur si ça vous intéresse une personne très sympatique a fait un tuto complet pour crée soit même ses objets , c'est le forum officiel.

http://forums.runicgames.com/viewtopic.php?f=47&t=39015
Citation :
Publié par ZadkielSan
Exactement, c'est pourquoi je partage ces "mods", personnellement je joue en multijoueur elite et mon perso est 100% legit,
De bien belles paroles, cependant invérifiable.......
Je ne comprend pas. Si tu veux jouer avec un perso très puissant qui roule sur le jeu, pourquoi ne pas lancer une partie sur le net en mode facile, tout simplement ?

Plutôt que de passer par un gonflement artificiel des stats ?
Bon tes armes sont un peu weak, voilà les armes "legit" que j'utilise, si ça peux te donner des idées
weap.png

edit : bon c'est pas clair mon post, en fait je voulais encourager ZadkielSan pour qu'il continue de modder, je trouve que c'est plutôt une saine occupation et je vois pas trop en quoi les critiques apporte quoi que ce soit.

Dernière modification par GtB ; 28/10/2012 à 17h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés