[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz
Btw ca va whine à la compo abusée @Dps bolt bolt bolt bolt.
Quitte à se faire retourner, autant que ce soit rapide . Si vous voulez moins de bolt, un caba au lieu du second thauma et voila.
Citation :
Publié par Hendr
En ce sens, je pense que l'exemple que tu donnais, Orime, celui du tri-mage hib, est particulièrement mal choisi : ton groupe a moins d'outils pour rupt 2 healers ou 1moine + un cleric.
Quel groupe, le groupe hib ou le groupe alb ?
Le groupe hib, je l'ai pris en exemple parce qu'il a pas mal tourné en ZF.
Je me doute que le groupe alb a moins de rupt que s'il avait un théurgiste.
Citation :
Publié par Tenebralz
Thauma ice à la maladie.

Btw ca va whine à la compo abusée @Dps bolt bolt bolt bolt.
Et avec sorc/thauma ice/théu et un reaver à la place d'un merco, c'est parti pour le bombing en ZF

Dernière modification par orime ; 25/09/2012 à 19h30.
Soirée sympa sur agra & zf, globalement pas mal de 8v8 bien fun avec des compos diverses & variées, des fights bien tendu. 4 à 5 groupes hib, 2/3 groupes mid & 2/3 groupes albs.
Par contre le groupe Armalite j'ai pas trop compris votre add sur notre groupe sur agra en fin de soirée alors qu'on add le groupe hib qui add votre compo contre Aedymo je crois
Un peu rude pour nous en switch sur alb, mais au moins ne nous sommes pas faits rouler dessus. Quoique Wipe Club en 8v8 ZF c'était vraiment pas drôle!
Pour 6/8 nous manquions de RR et ça se sentait.

J'ai aussi appris qu'on m'accusait de strafing hier. Pour info, reculer de face ou en biais pour ne pas prendre de positionel n'est pas du strafing ou autre forme de lag exploit. Le strafing suppose d'utiliser les touches afférentes en fait...
Si l'on n'arrive pas à souffrir cela, il faut aller sur Mon Petit Poney Online. À croire que pour certains avoir un comportement réglo est synonyme de s'assoir.
Citation :
Publié par Nehylen
Pour 6/8 nous manquions de RR et ça se sentait.
On sentait surtout un manque de communication vu d'en face.
Le dernier fight était beaucoup mieux pour vous, dommage que pas tout le monde ait pas pris le 2eme SOS chez vous, il y avait moyen de nous tuer la dessus.
perso j'ai bien aimé la soirée d'hier sur alb en compagnie de myann etc. vu les groupes orientés tank en face, le challenge était en effet clairement sur nos mages. et on ne peut pas s'attendre à péter tous les groupes établis un premier soir avec des gens qui ont pas joué les classes depuis longtemps / n'ont jamais joué ensemble dans cette constellation ^^

d'ailleurs, si ça avait été le cas, ça n'aurait clairement pas été marrant

on a quand même progressé au fil de la soirée je trouve, c'était plutôt pas mal!

il suffit juste d'établir une routine dans la gestion des cc, et d'avoir un caba qui lead l'assist (), et c'est gg!
Citation :
Publié par Lymnoreia
Par contre le groupe Armalite j'ai pas trop compris votre add sur notre groupe sur agra en fin de soirée alors qu'on add le groupe hib qui add votre compo contre Aedymo je crois
Je te rassure nous non plus on a rien compris de ces 10 minutes... On fight un groupe, puis on se trouve a fight contre le groupe Aedymo qui désengage et pour finir vous nous tuez. Bref c'etait le bordel.

En tout cas 3 des 4 fois qu'on vous a croisé il nous restait plus rien a dump ( druides ) et notre barde était ML Perfecter, ca aide pas
soirée plutôt sympatique, que ce soit sur agra ou sur la zf c'était 90% des groupes tank, hib ou mid.. ( les mages a la poubelles ? ^^ )

Pour le coup pour notre groupe alb ( myan / syliah & co ) qui était low rank / low teamplay / lowsafait10moisquonapaslogalb, nous nous sommes bien amusé la compos nous a peut être sauvé la soirée! ( meno² / sorc² / caba / theu / friar / cleric )

On a remarqué d'autres groupes alb de 8, pour le coup les 3 realms étaient equilibrés, c'était KooL ! =)
perso ce que je retiendrais de ma soiree pourrie, c'est d'avoir croiser biker/frerefron a 8 et qui passaient sur agra... je pensais que mon ordi buggait, mais non ils ete que 8

bisous !!
Y a comme un petit problème de latence au bureau §

(2mn d'écart entre les posts, oui j'invoque la latence ET ALORS ? je bosse sur minitel.)

Dernière modification par Loe ; 26/09/2012 à 16h14.
A 22h30, je pense pop furtivement sur mon petit champion pour un petit tour au housing et là drame je me fais corrompre par un /region : any tank lfg ?
Comment résister à l'appel nécessiteux de ses compatriotes européens ? Car oui j'atterris dans un pick up à dominante italienne avec un pauvre petit germanique qui semblait se sentir complètement perdu Et au final, 3 ou 4 combats contre le groupe de Myann et un insta proc ddt sur Sylia. (BAM)

Anecdote, mes italiens sont restés persuadés que vous jouiez à 9 avec deux clercs. J'ai mis le temps mais j'ai compris! Myann s'ennuyant tellement sur son ménestrel devait sûrement heal cl pour s'occuper mais ne vous trompez pas, j'ai cru comprendre qu'il comptait s'installer durablement sur alb et adorait son méno ; un chouette rééquilibrage des populations, je dis bravo!
Ouais les fights étaient sympas, même si mon ego en a pris un coup lorsque j'ai été forcé d'admettre que la clé pour faire s'effondrer le groupe tel un château de cartes était de... neutraliser la luri champion. Je ne comprend plus rien à ce jeu
Citation :
Publié par Meiji
En fait non ... c'est nos puissants healer qui ont sauvé les feces des mages!

Mais +1, jouer un clerc sans Ras du tout c’était vraiment la loose
Citation :
Publié par kamx
perso ce que je retiendrais de ma soiree pourrie, c'est d'avoir croiser biker/frerefron a 8 et qui passaient sur agra... je pensais que mon ordi buggait, mais non ils ete que 8

bisous !!
Ils sont déjà venus plusieurs fois, certes une fois en add dans le passé mais bon, ils ne connaissent pas les règles d'agramon ^^
Dites c'était qui le groupe avec Arfal qui a passé sa soirée à stick LW ou à fuir tous les 8v8 pour nous pull dans un second groupe hib ou même le bus hib ? Capes en vertes tout en noir
Citation :
Publié par SN-Seign
Dites c'était qui le groupe avec Arfal qui a passé sa soirée à stick LW ou à fuir tous les 8v8 pour nous pull dans un second groupe hib ou même le bus hib ? Capes en vertes tout en noir
Ca soirée stick ? C'est une vision objective ça ?
Sinon c'est RocK ForT.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés