Resterez vous sur GW2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
L'aoe de zone de feu du guerrier est magique pour faire reculer tout un bus de pickup.Tu les fais paniquer a mort avec et si tu gère bien au niveau de tes CD tu peux balancer le 3 de l'arc pour les faire paniquer un peu plus.

J'ai deja fait reculer des packs entiers de joueurs rien que sur le F1 de l'arc.

Comme j'ai tenu un point de passage avec une dizaine de coéquipier contre facilement 30 jadesea la semaine derniere.Goulet d'étranglement , aoe , root ,toussaaaaaaaaa
Citation :
Publié par White Zombie
*Appartée: Sinon,je pensais pouvoir avoir une courte discussion sur le clipping et le MvM sans me faire troller à la "tay pa dent leu filme 300 lolilo" .
Après que tu adhères ou pas à ce que j'ai vu ingame, ça ne regarde que toi *
Ton taunt est inutile, je pense écrire suffisamment correctement pour éviter que tu te fasses une traduction en mode Kévin. Si tu penses que je t'ai trollé t'es à côté de la plaque je pense ce que je dis.

Sur AR les passes tu les tiens pas (la plus grande majorité des rushs), c'est pas deux trois aoes qui font reculer les bus. Donc non, moi mon expérience de jeu n'est pas la même alors oui je n'adhère pas à tes propos. Après sur VS sûrement que vos opposants sont plus retissants à vous rusher aux vues des résultats produits par votre serveur ça j'en sais rien...

Dernière modification par Xaender ; 26/09/2012 à 17h26.
Citation :
Publié par Xaender
Ton taunt est inutile, je pense écrire suffisamment correctement pour éviter que tu te fasses une traduction en mode Kévin. Si tu penses que je t'ai trollé t'es à côté de la plaque je pense ce que je dis.

Sur AR les passes tu les tiens pas (la plus grande majorité des rushs), c'est pas deux trois aoes qui font reculer les bus. Donc non, moi mon expérience de jeu n'est pas la même alors oui je n'adhère pas à tes propos. Après sur VS sûrement que vos opposants son plus retissant à vous rusher au vues des résultats produits par votre serveur ça j'en sais rien...
Je suis sur vizunah et pas besoin d'ae pour les faire reculer, si ils ne sont pas 4 vs 1, ils reculent deja.
Citation :
Publié par Xaender
.... Après sur VS sûrement que vos opposants sont plus retissants à vous rusher aux vues des résultats produits par votre serveur ça j'en sais rien...
Oui,les Allemands refusent de jouer et delete en masse aussi, et désinstallent le jeu à ce qu'il paraît...Ce qu'il faut pas lire

Bref, so long... o/
Mouai apres 2 semaine de lvl 80, bah le constat est simple, je m'ennuie..
Le pvp ouai sympa si on arrive à rentré en wvw, et le nombre de buse sur ce jeu c'est WTF..
LE contenu hl c'est du cosmétique, du titre :s

Pour moi sa s'arrête la en attendant enfin un mmo ou on a pas un perso perfect après 20 min au lvl 80.
Citation :
Publié par [Abelena]

Pour moi sa s'arrête la en attendant enfin un mmo ou on a pas un perso perfect après 20 min au lvl 80.
Enfin??
C'est pas ce qui manque les mmo avec farming de stuff sur X mois/années

Je comprend d'autant moins que c'était annoncé en ce qui concerne GW2. Il y en a qui ont vraiment du fric à perdre...
Je capte pas comment des gens sont 80 aussi rapidement. Il faut rusher?
Il est vrai que je dois jouer 2h max par jour et que je fais beaucoup de pvp donc ca n'aide pas à lvl up.

Mais quand je PVE j'ai tellement de chose à visiter que je trouve le lvling assez bien fait. Pas trop long / pas trop court.
Citation :
Publié par Azgaroth
Je capte pas comment des gens sont 80 aussi rapidement. Il faut rusher?
Il est vrai que je dois jouer 2h max par jour et que je fais beaucoup de pvp donc ca n'aide pas à lvl up.

Mais quand je PVE j'ai tellement de chose à visiter que je trouve le lvling assez bien fait. Pas trop long / pas trop court.
Ce qui m'a aider à upper un peu plus vite, c'est la bouffe. Tu as un des premiers crafts maître-queue qui apporte +10% Xp. Tu peux en acheter aux vendeurs Pnj également. Sinon, faire un maximum d'events de groupes (genre un Gros à taper sur ta map), et aller éventuellement en MvM (si tu as la chance de tomber sur des bus qui enchaînent les prises de tours/forteresse). Ces choses rapportent plus d'Xp que compléter les missions-Coeurs.

Cela dit, j'ai quand même mis 3 semaines en glandouillant,il me semble, pour atteindre le lvl80. Mais apparemment, pas mal ont atteint le lvl80 en 3 jours-1 semaine, aux débuts du MvM quand c'était relativement désert,et aussi grâce à des "failles" dans le craft et certaines Instances.

Dernière modification par White Zombie ; 26/09/2012 à 18h13.
Je suis partie de WoW après BC et switché sur WAR qui a clairement été mon MMO favori quand les serveurs étaient peuplé. Plus touché les MMO jusqu'à maintenant avec GW2, étant pas hardcore gamer pour ce genre de jeu c'est vraiment le truc que j'aime beaucoup, j'y passe 1-2h par jours, j'ai le temps pour continuer sur starcraft2 et je m'éclate à fond, la partie event me rappelle WAR, le craft est super sympa, la communauté multinationale sur mon serveur (grand plus selon moi) et c'est pas du farm. Mon addiction aux MMO est morte après BC, je redécouvre le genre mais avec un certain recul et une façon de gérer du coup je m'amuse beaucoup, j'apprécie le design, le fait qu'ils aient enlevé la trinité apporte un grand changement, le gameplay est super agréable donc je compte rester un bon moment. Je n'ai plus besoin d'avoir une "carotte" pour pouvoir continuer à jouer. (Exemple, "j vais chain pour être stuff full t4", ...).
Je vais donc clairement rester un bon moment sur GW2 (Bah oui en plus c'est GRATUIT!)
Citation :
Publié par Azgaroth
Je capte pas comment des gens sont 80 aussi rapidement. Il faut rusher?
Il est vrai que je dois jouer 2h max par jour et que je fais beaucoup de pvp donc ca n'aide pas à lvl up.

Mais quand je PVE j'ai tellement de chose à visiter que je trouve le lvling assez bien fait. Pas trop long / pas trop court.
Non c'est pas du rush c'est juste que si tu joues 2 week-end tu es lvl 60 minimum sans forcer.
Le pire étant un de mes potes qui à play mon perso pendant 1h30 sans rien connaitre à GW2 et ma fait up 2 lvl et demi donc le rush

Après avec le débug des zone Hl je resterai un peu plus sur GW2, tout en jouant à d'autre truc à coté. (pour pas être totalement hs)
je pense pour 200 où 300 heures avec les milliers de truc a faire. Mais ce-là ne concerne que moi t'aura toujours quelqu'un qui va te dire en 80 ou 100h .. ce-là dépend donc de t'a façon de jouer.

Pour info je suis level 34 avec 86 Heures au compteur et j'ai explorée 18%

Cordialement
Citation :
Publié par Lancelot11
... et j'ai explorée 18%
Et ouais l'exploration pour la faire à 100% c'est pas si facile, être lvl 80 sans avoir la map à 100% c'est pas encore finit et plus t'avances plus des viewpoint sont "difficiles" à atteindre, les puzzle de jump sont vraiment super je trouve.

La partie exploration est vraiment un des trucs que je préfère dans GW2, c'est plus comme dans les autres MMO ou t'étais presque "puni" pour avoir exploré la map avant de faire la quête correspondante --'
Vraiment cool
Pour ma part 123h de play, et mon perso a du être 80 vers la 100°heure, je fais surtout du RvR en journée ce qui m'aide a entrer rapidement sur VS.
Bon je ne suis pas encore full stuff, d'ailleurs j'ai pris l'option HV pour équiper a peu près convenablement mon perso, je vend tout j'achète tout, pas de craft ou autre.

J'estime pas avoir rush, c'est juste que j'ai focus l'activité qui me divertis le plus et par chance elle est assez rentable niveau xp ou po (3w)
Citation :
Publié par Noskaa
Et ouais l'exploration pour la faire à 100% c'est pas si facile, être lvl 80 sans avoir la map à 100% c'est pas encore finit et plus t'avances plus des viewpoint sont "difficiles" à atteindre, les puzzle de jump sont vraiment super je trouve.

La partie exploration est vraiment un des trucs que je préfère dans GW2, c'est plus comme dans les autres MMO ou t'étais presque "puni" pour avoir exploré la map avant de faire la quête correspondante --'
Vraiment cool
Et encore même 18% j'ai l'impression d'avoir énormément voyagé ^^ bref un bonheur de dingue sur le jeu !! Et les graphismes ! j'ai pratiquement tout a fond pour tourné sur du 30-38 fps " taux de rafraîchissement" bref fluide et jolie, que demande le peuple

Me manque une jolie armure pour mon perso donc j'attend les prochaines découverte et peu être commencé par mon premier donjon sur Ascalon ^^

Cordialement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw155.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,25 Mo
ID : 174389  
Bilan très mitigé pour moi.

Après avoir été super enthousiasmé par l'immensité du monde, le principe d'entraide (pas de vol d'xp, pas de vol de node, rez pour tous, etc... ), la beauté du jeu, les classes et les races qui sont assez cool... ben là je suis le suis un peu moins (enthousiasmé).

J'ai testé le WvWvW hier soir (enfin, purée que c'est dur de choper une place), et c'est un foutoir infernal. Au départ j'étais content de retrouver les grandes maps, les keeps et les armes de siège (nostalgie DAoC). En bon ex albionnais je chope le premier bus qui passe, on tourne, le premier combat s'engage et...

Tout le monde. Tout.... le.... monde.... fait des AoE. A un moment j'ai halluciné, je me suis retrouvé au milieu d'un spirographe de la mort avec je ne sais combien de cercles rouges entrelacés, et je vous jure que la zone de mort était tellement grande que deux esquives n'ont pas suffit pour me tirer de là. Et tous les combats suivants sur le même schéma: vas y que je claque des AOE dans tous les sens jusqu'à ce que plus rien ne bouge en face. C'est... chiant, je vois pas d'autre mot.

Et là ce soir j'ai testé les Catacombes. Premier donjon pour moi. Une soirée horrible de wipe sur wipe. Le pire, c'est que tous mes partenaires étaient des 80, à un moment je me suis dis "Mais merde, c'est à ça que va ressembler mon level max? Crever comme une merde en boucle sur le PREMIER donjon du jeu?". Mais comment voulez vous établir des stratégies pour survivre alors que le système d'aggro est.... je trouve pas de mot, je penche pour "mystique" ou "aléatoire". Tantôt les monstres sautent sur le plus proche, tantôt ils passent leur temps à me foncer dessus et à me courir après pendant tout le combat en se foutant royalement des autres. Comme je fais systématiquement les mêmes choses à chaque combat, je ne comprends pas ce qui change de l'un à l'autre.

Et tout ça, ça me vexe. Je ne suis pas un pro, mais je ne suis pas une merde non plus; j'ai fais du PvP sur DAoC, WAR et WoW. J'ai fais du donjon épique/HL/Raid sur DAoC, WAR et WoW. Sans être un PGM, je m'en sors toujours honorablement. Et là sur GW2 j'ai l'impression d'être une lavette humide qu'on frotte sur le sol jusqu'à l'usure.

Donc, en gros, comme le PvP c'est du gros foutoir, et les donjons du foutage de gueule, je ne me vois pas monter un perso 80, parce que la seule alternative sera de reroll.
Clairement non.
Le sPvP est répétitif à souhait (70 rangs ? non merci).
PvE répétitif à souhait (80 niveaux? non merci).
RvR médiocre, pas d'esprit de royaume.
Les classes équilibrées à l'excavateur.
Endgame cosmétique? Les armures sont ultra moches.
Et finalement très peu de "skill" requis que ce soit en PvE, sPvP ou en RvR.
Citation :
Publié par Solid Marmot
Clairement non.
Le sPvP est répétitif à souhait (70 rangs ? non merci).
PvE répétitif à souhait (80 niveaux? non merci).
RvR médiocre, pas d'esprit de royaume.
Les classes équilibrées à l'excavateur.
Endgame cosmétique? Les armures sont ultra moches.
Et finalement très peu de "skill" requis que ce soit en PvE, sPvP ou en RvR.
Définitivement on ne joue pas au même jeu.

La dernière phrase fait particulièrement sourire quand on sait qu'un perso bien joué (peu importe la classe) peu rouler sur les 3/4 de joueurs en pvp BG, pourtant on a tous le même stuff. La même chose en PVE, à stuff égal un groupe de joueur va bloquer sur un boss pendant que pour d' autres c'est les doigts dans le nez... mais non non ce n'est pas du skill ça n'existe pas sur GW2 ou à peine.

Comme d' habitude, JOL c'est un peu comme JVC aujourd'hui, bon à pleurer et à se plaindre à outrance, ça crache sur le "skill", champion whine des forums mais IG par contre ça vaux pas un clou jamais tu les verras bien classé dans une team etc...

GW2 est certes pas parfait, on peut avoir un avis critique sur ce jeu mais quand on a un avis aussi critique que le tiens, à quoi bon revenir chaque jour glisser des petits troll/whine sur ce forum? Ca c'est quelque chose que je n'arriverai pas à comprendre, à votre place j'aurais critiqué un bon coup avant de me barrer ailleurs, mais à pourrir un forum ça sert à rien.

Dernière modification par Compte #7870 ; 27/09/2012 à 00h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés